cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

douleur dans le bras comme une tendinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

voila mon mari se plaint d une douleur dans le bras droit depuis un certain temps au niveau du coude et elle l empeche meme de porter il me dit que ca doit etre une tendinite et vu qu il n est pas decidé a aller voir le medecin pourriez vous me conseiller une pierre et que dois je faire avec y a t il un travail a faire avec elle?
desolée je suis novice dans le domaine Sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

ça m'agace car recemment j'ai lu qu'une pierre pouvait aider dans ces problèmes là mai sj'ai un trou de mémoire.
à priori pour la douleur ,comme ça je dirai la malachite,mais je debute aussi,je vais laisser les autres forumeurs te répondre,je sais qu'il y a au moins une de + specifique

voilà j'ai lu que la fluorite aidait les os,mais appremement aussi les tendons;Par contre laquelle?Verte?Violette? help:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:10 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

Alors notre chef et ma tata chaty pourrait mieux te répondre que moi.

Mais pour moi, ta question est trop vague pour te donner une réponse claire. Par exemple, comment la douleur est survenue (faut mouvement, mouvement répétitif....) depuis combien de temps ça dure ?

pour trouver une pierre adéquat en attendant, je sais que le cuivre natif mis avec genre un tit sparadra (pardon pour l'ortho) à l'endroit exacte à sa douleur permet de soulager momentanément la douleur.

Mais attention, je rappelle que la litho ne remplace pas l'avis d'un médecin... Wink

j'espère t'avoir aider
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:05 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

c'est vrai que le seul moyen on va dire "medical" est le repos(je n eparle pas d'anti-inflammatoires etc);si on n'a plus mal et qu'on continue à forcer,solliciter les muscles et tendons,on risque d'aggraver les choses.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

pour la tendinite tu as la calcite verte qui l'attenuera et  l'ambre jaune pour soulager la douleur. J'ai offert ces pierres à la maitresse de mon fils l'année dernière qui souffrait de tendinite, elle a été ravit des résultats obtenus.
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

merci pour vos conceils!il etait evident que j allait le forcer a aller voir le doc :D et en plus avec mon coup de pied au derriere Mort de Rire
AMERIDIAN je te remercie pour le nom de la pierre...pourrais tu me dire ce que je doit faire avec elle si je doit masser le bras avec ou autre.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

oui pupuce, pour attenuer la douleur voir la faire disparaitre l'idéale est l'elixir d'ambre ou il faut boire l'eau que tu auras laisse reposé 12h et a boire a jun tous les matins durant 3 semaines

pour faire disparaitre la tendinite avec la calcite verte il faut la placer sur l'endroit douloureux 3 fois par jours puis la semaine suivante 1 fois par jour mais les réactions se font ressentir dès le 2eme jour, comme les antibiotiques ne rien arreter malgré les bienfaits...

Pour l'ambre si tu ne fais pas d'elixir l'effet est moins rapide mais a maintenir 10 mns a l'endroit douleureux pendant la douleur.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:04 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

Autre chose la tendinite ne vient pas comme un rhume, cette maladie a un passé... Voir alors l'exo "dormir avec le cristal"
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:36 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

ok merci beaucoup ameridian Okay
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

mon voisin a la même chose,mais je me vois mal lui dire de dormir avec un cristal... Embarassed

au fait pour l'elixir d'ambre,methode indirecte je suppose?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

Heuuu, la tu remontes un vieux sujet et un vieux sondage... Pour ma part l'ambre ne craint pas l'eau et l'elixir se fait en méthode direct... j'ai regardé les résultats du fameux sondage et nous arrivions a 65% de réponses positives pour la mettre dans l'eau. J'ai eu beau faire des recherches, rien ne me donne l'inconvenient de cette méthode directe. 

Mais comme je dis tout le temsp... Dans le doute s'abstenir.... Moi je continue avec la méthode directe, mais quelqu'un qui n'est pas sur, je lui conseille la méthode indirecte... Comme ca, aucun risque d'erreur
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

je n ai pas vu ce fameux sondage...qu est ce que la methode direct ou indirect?desolé de vous posez ces questions mais je ne voudrais pas faire de boulette,les experiences sont tellement complexe et je ne voudrais pas me planter lorsque je commencerais!
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:41 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

Pupuce, après tout ces très bons conseils, je travaille dans la radiologie et je peux déjà t'assurer que 80% des tendinites du coude proviennent d'un problème cervical. Il serait bon que tu vérifies le point de départ de cette tendinite. Petit massage cervical qui va bien le détendre et ensuite allongé avec une petite amazonite plaçée derrière la nuque ,ensuite les conseils que tu as déjà reçus :46 :50 :46 :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:10 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

Pupuce, la méthode directe ou indirecte, c'est lorsque tu veux faire un elixir d'une pierre pour utiliser l'eau et non pas la pierre en elle meme.. Comme il y a des pierres qui ne supporte pas l'eau on dit alors de faire l'elixir en méthode indirecte....

Tu peux retrouver la facon de le faire dans la rubrique "le plus de la litho", elixirs : tu as deux liens :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t95-Preparation-des-elixirs.htm

http://cristalentherapie.xooit.fr/t406-methode-indirecte-ou-rien.htm

Après qu'Hamaudrey ait fait un travail de titan sur les diverses pierres nécessitant ou non le trempage dans l'eau, il est venu une discussion sur l'ambre, certains disant qu'on pouvait la mettre dans l'eau, d'autres disant que non... Nous avons donc essayé de faire un sondage et d'en savoir +.

Voici le lien vers les réponses du sondage : http://cristalentherapie.xooit.fr/t230-A-votre-avis-purification-de-l-ambre…
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

ok merci pour tout ces bons conseils
pour le point de depart de la tendinite il ne sais pas trop mais je pense qu il apreciera tout de meme le massage!!mais bon il a mal au cervical et ca fait un moment!merci loup gris!
ameridian j irai sur tes liens et j apprendrais
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

Pupuce,
Je me suis souvenu d'une pierre pour la tendinite qui est l'Azurite et j'ai recherché dans le forum car je savais que l'Azurite avait une particularité et là... En effet, dans particularité des pierres j'ai retrouvé la facon de l'utiliser pour la tendinite qui ressort d'une méthode amerindienne...

Il faut balancer doucement l'azurite de haut en bas au dessus de la zone douloureuse, le 1er jour toutes les demie heures durant 10 mns puis ensuite le faire 2 à 3 fois par jour jusqu'à arret total de la douleur.. Wink
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite Répondre en citant

Okay ok merci ameridian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: douleur dans le bras comme une tendinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation