Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
wolgran Grande geode

Localisation: dans le 27  Prenom amerindien:  Point(s): 673 Points Jeux: 200 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 30 Avr - 17:21 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
voilà, cela fait plusieurs nuits que je fais des cauchemars et................., je ne comprends pas leurs significations, c'est pour cela que je m'adresse à amérindian, si des fois du coté amérindien, elle pouvait m'éclairer? :|
hier, soir par exemple j'ai révé de mon chien, décédé voilà plus de 12 ans, mais qui est encore dans mon coeur, ça ma fait très mal, j'ai cru qu'il voulait m'envoyer un message, mais peut il encore communiquer avec moi, apres 12 années?, puis j'ai révé que je perdais mes dents, mais par morceaux entier (10, par 10)
j'aime pas ça!!!!!, c'est en général oiseau de mauvaise augure!!!!!!!!!!!!, et je viens aujourd'hui d'apprendre que le chien de ma mère vient de faire un arret du coeur, il va mieux, mais il s'en est fallut de peu............; :? , voilà et en ce moment rien ne va, j'ai peur, je ne comprend pas pourquoi, je fais autant de cauchemars avec beaucoup de violence, de sang, de tete arrachée, et brulée etc........, merci amérindian de tes conseils bises :50
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Avr - 17:21 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
melorah Maître élevé

Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Amethyste Point(s): 1 612 Points Jeux: 937 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 30 Avr - 18:04 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
bon,ce n'est pas amerindien ce que je vais te répondre mais rêver de dents n'est $pas forcement de mauvais augure.Il peut y avoir une dizaine de significations(bon,parfois non plus c'est pas bon,mais très rare). Bon,je n'ai pas trop le temps mais je peux t'en dire + si tu veux (j'avais regardé car moi aussi).
Bon,pour les rêves violents,c'est vrai que j'en ai fait beaucoup à une epoque:sang,têtes qui explosent etc...Ca faisait t un peu partie de mes nuits à un moment.Le sang dans les rêves est important.C'est le fluide vital. Peut-être que tu es en train de faire un nettoyage? Il serait bon de les noter si tu peux et après chercher au niveau des symboles
pour ton chien,je ne serai pas surprise même après 12 ans.S'il veut communiquer avec toi,le temps n'est rien là-haut...
bon,là les filles sont dans le bain mais je regarderai + tard |
|
|
 |
wolgran Grande geode

Localisation: dans le 27  Prenom amerindien:  Point(s): 673 Points Jeux: 200 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 30 Avr - 18:41 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
merci melho! je serai super contente en effet si tu pouvais me trouver deux, trois trucs! car là je flippe grave, du coup j'en profite pour recharger mon améthyste, (le fameux cristal, ramené par ma momannnn!!!, du maroc!) c'est la seule pierre qui normalement! va m'éviter de mal dormir ! et le pire dans cette histoire!
c'est que la première partie de ma nuit, pour une fois et depuis longtemps!!!!!!!!!!!!! avait bien commencé, j'ai revé que j'étais chez mélho! et que l'on essayait des rouges à levre, un corail et l'autre framboise!, et que en faite c'était ceux de ça maman, qui arrivait dans la salle de bain, et qui au lieu de nous engueuler, nous à laisser faire, et moi je l'ai gentillement remercié...............;,
puis envie de pipi! et deusième partie de la nuit re-cauchemars! :evil: |
|
|
 |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 30 Avr - 19:22 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
et bien wol, coté amérindien je n'ai pas d'explication miracle a ce genre de cauchemar. La seule chose que je peux dire c'est que ton post m'a fait un drole d'effet car il n'y a pas si longtemps que j'ai eu comme toi... Des nuits et des nuits a réver de mon chien mort il y a 12 ans tout comme toi, et toujours comme toi, des cauchemars qui suivaient mais sans explication...
Dans ma facon de voir les choses je me suis dis qu'il essaye de rentrer en contact avec moi, qu'il me protegeait comme il le faisait de son vivant.... Me protegeait oui mais de quoi... Que signifiait ces cauchemars... Qu'etait il entrain de me dire, pourquoi montrait il les dents face a ces images troublantes....
Et quand j'ai arreté de rêver de lui.... 3 jours après, il m'est arrivé quelque chose de pas super du tout, mais j'ai été comme protégé quand ca m'ai tombé dessus....
Donc voila... Pour moi il n'est pas venu par hasard, il venait me proteger... Et cela a renforcé ma communication avec lui car aujourd'hui j'en ai ressorti ses photos et il revit avec moi tous les jours....
Par il y a autre chose qui m'a traversé l'esprit, j'ai du etre obligé de le faire piquer et je m'en suis jamais remise, je m'en suis toujours voulu.... Ma chienne est tombé malade... En dehors des cauchemars, n'était il pas en train de me montrer qu'il m'avait pardonné ? Car aujourd'hui le poids est moins lourd (enfin un peu moins)
 |
|
|
 |
melorah Maître élevé

Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Amethyste Point(s): 1 612 Points Jeux: 937 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 30 Avr - 20:08 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
pour avoir discuté avec vous 2,vous avez en tous cas ce chien qui a été très très important dans vos vies à toutes les 2,mais vraiment une grande importance.Votre deuil à toutes les2 est-il fait?
Comme me disait je ne sais plus qui,quand on est là-haut et que l'on revient,c'ets pour proteger,aider quelqu'un.Ca fait dejà une première piste... wolgran,si tu veux en parler ici ou en MP,j'essaierai de t'aider.J'avais commencé un temps l'analyse de mes rêves,et des fois,on arrive à comprendre des choses,il y a plein de liens. Essaie de te rappeler les prochaines nuits,tu verras,s'il se passe quelque chose en toi,c'ets plusieurs manières des fois de te faire passer le message. bisous |
|
|
 |
hamaudrey Lignée Ancestrale

Localisation: Drômadaire  Prenom amerindien:  Point(s): 1 862 Points Jeux: 582 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 1 Mai - 12:21 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
hé bien décidemment tout le monde fait des cauchemars moi aussi ça m'est arrivé et au lieu du chien c'était mon père....
bref pour ce qui est des dents (parceque j'en rêve aussi...) j'ai une tite explication : En asie les rêves de perte de dents est parfois signification de perte de vitalité, parfois même perte de la foie en la vie, perte d'espoir..... ce qui peut provoquer des grosses remises en question.... et aussi cela veut dire qu'il va y avoir un grand tournant dans notre vie qu'il soit positif ou négatif.
c'est peut être pour ça qu'on rêve par "symbole" (chien, papa) des êtres qui nous sont chere car ils seront nos "anges gardiens" lorsque cela se passera.
enfin voilà l'analyste a deux balles de mme Irma hein :mrgreen:
biz et courage
</span><span class=) |
|
|
 |
melorah Maître élevé

|
Posté le: Jeu 1 Mai - 12:59 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
pas du tout,je suis tout à fait d'accord avec toi Hamaudrey. |
|
|
 |
wolgran Grande geode

|
Posté le: Jeu 1 Mai - 13:56 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
Merci les filles bon comme je veux faire les choses bien!!!!!!, donc je vais ajouter ce soir à mon améthyste un silex, le souci c'est que j'ai intéret à bien le purifier! car la, je vais le prendre direct dans mon jardin :mrgreen: , et.................................., comme je ne sais toujours pas si ma maison est zen! j'attends une médium! , voudrais pas que ça me fasse un effet inverse  |
|
|
 |
melorah Maître élevé

|
Posté le: Jeu 1 Mai - 15:01 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
il reste plus qu'à te souhaiter de meilleures nuits |
|
|
 |

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 1 Mai - 18:52 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
un médium pour ton jardin ? Toi qui fais plein de choses tu ne penses pas y arriver avec un pendule ? (bon je vais pas te demander de le vérifier avec un rituel amérindien.... Bien que....)
 |
|
|
 |
wolgran Grande geode

|
Posté le: Jeu 1 Mai - 20:53 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
:mrgreen: ben non pas que pour le jardin! en faite mon zom est persuadé qu'il y a une entité dans la maison, genre, un truc pas cool , donc depuis que l'on a emmenagé il me saoule avec ça!, et......................, au début j'y croyais pas trop, mais j'ai certains voisins, qui me pose toujours LA question:
"alors vous, vous sentez bien dans cette maison" genre :mrgreen: , donc + ça va + je me pose des questions, sans compter les cauchemars, un rapport? j'en sais rien, alors je me dis pourquoi
ps, je suis très litho, mais je ne pratique pas le pendule, par ....................., flemme d'apprendre peut etre aussi :mrgreen: |
|
|
 |
pupuce Gemmologue

Localisation: rhone  Prenom amerindien:  Point(s): 189 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 1 Mai - 22:28 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
excuse moi wolgran de poser cette question dans ton post..mais il faut que la maison soit "zen"pour acceuillir des pierres chez soi car depuis que j ai emmenager dans mon appart j ai pas l impression qu il soit"zen" comme tu dit!faut il que ja fasse appel a un medium aussi pour le purifier si besoin est? |
|
|
 |
wolgran Grande geode

|
Posté le: Ven 2 Mai - 11:26 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
bah pupuce!!!!!!!!!!!!, il te reste l'encens, le souffre, le sel gemme, la tourmaline et le quartz rose à mettre dans les coins! et si ça ne marche pas, bah! oui fais appel à un médium :mrgreen: !
bon ma nuit: j'ai bien rechargé mes pierres! super nuit! heu..................., l'améthyste un peu trop peut etre?, j'ai révé d'église, de curé, de moines, toute la nuit!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 2 Mai - 17:56 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
et la purification des murs sous la méthode amérindienne alors ????... Y en a dans ce forum qui peuvent témoigner de certains ressentis avant, pendant et après... Bon c'est vrai qu'à part parler de l'encens je n'ai pas donner le mode de fonctionnement que je mets en principe uniquement avec la livraison des encens... Mais bon je crois que je vais vous le mettre c'est moins cher et certainement plus efficace....
 |
|
|
 |
melorah Maître élevé

|
Posté le: Sam 3 Mai - 08:47 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
je confirme les filles,c'est super efficace! Il y avait quelque chose de bizarre chez moi que je n'ai plus ressenti ensuite.Même qu'il ma explosé une lumière juste après la purification,il était pas content du tout!
je n'aimerai spas trop faire appel à un medium que je ne connais pas... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 3 Mai - 09:50 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
merci Melo pour se super témoignage qui tu as bien voulu mettre 
 |
|
|
 |
hamaudrey Lignée Ancestrale

Localisation: Drômadaire  Prenom amerindien:  Point(s): 1 862 Points Jeux: 582 pts équipe: 0
|
Posté le: Sam 3 Mai - 10:40 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
sympa mélo pour ton expérience
et je suis d'accord, si tu connais pas de médium dur dur de faire appel à un sur lequel tu peux compter 
tiens nous au courant wol hein hihihi
où je sens que je vais achetée de l'encens à amerindian mais pas pour moi :D
</span><span class=) |
|
|
 |
pupuce Gemmologue

Localisation: rhone  Prenom amerindien:  Point(s): 189 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Sam 3 Mai - 14:30 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
pour moi ok pour l encens!ameridian j attend tes recommandations :D |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 7 Mai - 18:52 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
Je vais vous mettre la méthode dans la rubrique amerindienne d'ici ce week end 
 |
|
|
 |
wolgran Grande geode

|
Posté le: Mer 7 Mai - 20:22 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
voilà, je viens vous annoncer que je ne fais plus de cauchemars, mais.............................., que le chien de ma mère, de notre famille est mort, il y à deux jours , voilà pourquoi je ne postais pas, je vais mieux, mais j'avoue que cela m'a fait un choc, maintenant je sais que mon autre chien décédé il y a 12 ans, à bien tenté de me contacter, j'ai enterré un quartz rose au pied d'un arbre dans la foret (pour le symbole) car je n'étais pas présente pour lui dire au revoir , et j'ai fais une prière tibétaine, voilà fin de l'histoire :| |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Mer 7 Mai - 20:52 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
De tout coeur avec toi Wol.

|
|
|
 |
wolgran Grande geode

|
Posté le: Mer 7 Mai - 21:45 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
merci ma chaty  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 7 Mai - 22:25 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
sacré signe qu'a transmis ton chien...A mon avis continue a communiquer avec lui et regarde sa disparition sous un autre angle wolly ! de tout coeur avec toi
 |
|
|
 |
Jadéide Lignée Ancestrale

Localisation: Vilaine  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Larme d'Apache Psyché minéral actuel: turquoise Mon humeur du jour:  Point(s): 2 258 Points Jeux: 1 071 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 18:13 (2008) Sujet du message: cauchemars |
|
|
Wolgran désolée ! Je partage ta peine. Jade
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018) Sujet du message: cauchemars |