cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

voilà, cela fait plusieurs nuits que je fais des cauchemars et................., je ne comprends pas leurs significations, c'est pour cela que je m'adresse à amérindian, si des fois du coté amérindien, elle pouvait m'éclairer? :|

hier, soir par exemple j'ai révé de mon chien, décédé voilà plus de 12 ans, mais qui est encore dans mon coeur, ça ma fait très mal, j'ai cru qu'il voulait m'envoyer un message, mais peut il encore communiquer avec moi, apres 12 années?, puis j'ai révé que je perdais mes dents, mais par morceaux entier (10, par 10) Sad

j'aime pas ça!!!!!, c'est en général oiseau de mauvaise augure!!!!!!!!!!!!,
et je viens aujourd'hui d'apprendre que le chien de ma mère vient de faire un arret du coeur, il va mieux, mais il s'en est fallut de peu............; :? , voilà et en ce moment rien ne va, j'ai peur, je ne comprend pas pourquoi, je fais autant de cauchemars avec beaucoup de violence, de sang, de tete arrachée, et brulée etc........, merci amérindian de tes conseils
bises :50

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

bon,ce n'est pas amerindien ce que je vais te répondre mais rêver de dents n'est $pas forcement de mauvais augure.Il peut y avoir une dizaine de significations(bon,parfois non plus c'est pas bon,mais très rare).
Bon,je n'ai pas trop le temps mais je peux t'en dire + si tu veux (j'avais regardé car moi aussi).

Bon,pour les rêves violents,c'est vrai que j'en ai fait beaucoup à une epoque:sang,têtes qui explosent etc...Ca faisait t un peu partie de mes nuits à un moment.Le sang dans les rêves est important.C'est le fluide vital.
Peut-être que tu es en train de faire un nettoyage?
Il serait bon de les noter si tu peux et après chercher au niveau des symboles

pour ton chien,je ne serai pas surprise même après 12 ans.S'il veut communiquer avec toi,le temps n'est rien là-haut...

bon,là les filles sont dans le bain mais je regarderai + tard
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

Embarassed merci melho! je serai super contente en effet si tu pouvais me trouver deux, trois trucs! car là je flippe grave, du coup j'en profite pour recharger mon améthyste, (le fameux cristal, ramené par ma momannnn!!!, du maroc!) c'est la seule pierre qui normalement! va m'éviter de mal dormir  Wink ! et le pire dans cette histoire!

c'est que la première partie de ma nuit, pour une fois et depuis longtemps!!!!!!!!!!!!! avait bien commencé, j'ai revé que j'étais chez mélho! et que l'on essayait des rouges à levre, un corail et l'autre framboise!, et que en faite c'était ceux de ça maman, qui arrivait dans la salle de bain, et qui au lieu de nous engueuler, nous à laisser faire, et moi je l'ai gentillement remercié...............;,

puis envie de pipi! et deusième partie de la nuit re-cauchemars! :evil:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

et bien wol, coté amérindien je n'ai pas d'explication miracle a ce genre de cauchemar. La seule chose que je peux dire c'est que ton post m'a fait un drole d'effet car il n'y a pas si longtemps que j'ai eu comme toi... Des nuits et des nuits a réver de mon chien mort il y a 12 ans tout comme toi, et toujours comme toi, des cauchemars qui suivaient mais sans explication...

Dans ma facon de voir les choses je me suis dis qu'il essaye de rentrer en contact avec moi, qu'il me protegeait comme il le faisait de son vivant.... Me protegeait oui mais de quoi... Que signifiait ces cauchemars... Qu'etait il entrain de me dire, pourquoi montrait il les dents face a ces images troublantes....

Et quand j'ai arreté de rêver de lui.... 3 jours après, il m'est arrivé quelque chose de pas super du tout, mais j'ai été comme protégé quand ca m'ai tombé dessus....

Donc voila... Pour moi il n'est pas venu par hasard, il venait me proteger... Et cela a renforcé ma communication avec lui car aujourd'hui j'en ai ressorti ses photos et il revit avec moi tous les jours....

Par il y a autre chose qui m'a traversé l'esprit, j'ai du etre obligé de le faire piquer et je m'en suis jamais remise, je m'en suis toujours voulu.... Ma chienne est tombé malade... En dehors des cauchemars, n'était il pas en train de me montrer qu'il m'avait pardonné ? Car aujourd'hui le poids est moins lourd (enfin un peu moins)
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

pour avoir discuté avec vous 2,vous avez en tous cas ce chien qui a été très très important dans vos vies à toutes les 2,mais vraiment une grande importance.Votre deuil à toutes les2 est-il fait?

Comme me disait je ne sais plus qui,quand on est là-haut et que l'on revient,c'ets pour proteger,aider quelqu'un.Ca fait dejà une première piste...
wolgran,si tu veux en parler ici ou en MP,j'essaierai de t'aider.J'avais commencé un temps l'analyse de mes rêves,et des fois,on arrive à comprendre des choses,il y a plein de liens.
Essaie de te rappeler les prochaines nuits,tu verras,s'il se passe quelque chose en toi,c'ets plusieurs manières des fois de te faire passer le message.
bisous
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

hé bien décidemment tout le monde fait des cauchemars moi aussi ça m'est arrivé et au lieu du chien c'était mon père....

bref pour ce qui est des dents (parceque j'en rêve aussi...) j'ai une tite explication : En asie les rêves de perte de dents est parfois signification de perte de vitalité, parfois même perte de la foie en la vie, perte d'espoir..... ce qui peut provoquer des grosses remises en question.... et aussi cela veut dire qu'il va y avoir un grand tournant dans notre vie qu'il soit positif ou négatif.

c'est peut être pour ça qu'on rêve par "symbole" (chien, papa) des êtres qui nous sont chere car ils seront nos "anges gardiens" lorsque cela se passera.

enfin voilà l'analyste a deux balles de mme Irma hein :mrgreen:

biz et courage
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

pas du tout,je suis tout à fait d'accord avec toi Hamaudrey.
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

Merci les filles bon comme je veux faire les choses bien!!!!!!, donc je vais ajouter ce soir à mon améthyste un silex, le souci c'est que j'ai intéret à bien le purifier! car la, je vais le prendre direct dans mon jardin  :mrgreen: , et.................................., comme je ne sais toujours pas si ma maison est zen! j'attends une médium! , voudrais pas que ça me fasse un effet inverse Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

il reste plus qu'à te souhaiter de meilleures nuits
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

un médium pour ton jardin ? Toi qui fais plein de choses tu ne penses pas y arriver avec un pendule ? (bon je vais pas te demander de le vérifier avec un rituel amérindien.... Bien que....)
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

:mrgreen: ben non pas que pour le jardin! en faite mon zom est persuadé qu'il y a une entité dans la maison, genre, un truc pas cool  Mort de Rire , donc depuis que l'on a emmenagé il me saoule avec ça!, et......................, au début j'y croyais pas trop, mais j'ai certains voisins, qui me pose toujours LA question:

"alors vous, vous sentez bien dans cette maison" genre :mrgreen: , donc + ça va + je me pose des questions, sans compter les cauchemars, un rapport? j'en sais rien, alors je me dis pourquoi

ps, je suis très litho, mais je ne pratique pas le pendule, par ....................., flemme d'apprendre peut etre aussi :mrgreen:
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

excuse moi wolgran de poser cette question dans ton post..mais il faut que la maison soit "zen"pour acceuillir des pierres chez soi car depuis que j ai emmenager dans mon appart j ai pas l impression qu il soit"zen" comme tu dit!faut il que ja fasse appel a un medium aussi pour le purifier si besoin est?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

bah pupuce!!!!!!!!!!!!, il te reste l'encens, le souffre, le sel gemme, la tourmaline et le quartz rose à mettre dans les coins! et si ça ne marche pas, bah! oui fais appel à un médium  :mrgreen: !

bon ma nuit: j'ai bien rechargé mes pierres! super nuit! Mort de Rire heu..................., l'améthyste un peu trop peut etre?, j'ai révé d'église, de curé, de moines, toute la nuit!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

et la purification des murs sous la méthode amérindienne alors ????... Y en a dans ce forum qui peuvent témoigner de certains ressentis avant, pendant et après... Bon c'est vrai qu'à part parler de l'encens je n'ai pas donner le mode de fonctionnement que je mets en principe uniquement avec la livraison des encens... Mais bon je crois que je vais vous le mettre c'est moins cher et certainement plus efficace....
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:47 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

je confirme les filles,c'est super efficace!
Il y avait quelque chose de bizarre chez moi que je n'ai plus ressenti ensuite.Même qu'il ma explosé une lumière juste après la purification,il était pas content du tout!

je n'aimerai spas trop faire appel à un medium que je ne connais pas...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

merci Melo pour se super témoignage qui tu as bien voulu mettre Wink
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:40 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

sympa mélo pour ton expérience

et je suis d'accord, si tu connais pas de médium dur dur de faire appel à un sur lequel tu peux compter Wink

tiens nous au courant wol hein hihihi

où je sens que je vais achetée de l'encens à amerindian mais pas pour moi :D
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

pour moi ok pour l encens!ameridian j attend tes recommandations :D
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

Je vais vous mettre la méthode dans la rubrique amerindienne d'ici ce week end Wink
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

voilà, je viens vous annoncer que je ne fais plus de cauchemars, mais.............................., que le chien de ma mère, de notre famille est mort, il y à deux jours  Sad , voilà pourquoi je ne postais pas, je vais mieux, mais j'avoue que cela m'a fait un choc, maintenant je sais que mon autre chien décédé il y a 12 ans, à bien tenté de me contacter, j'ai enterré un quartz rose au pied d'un arbre dans la foret (pour le symbole) car je n'étais pas présente pour lui dire au revoir  Sad , et j'ai fais une prière tibétaine, voilà fin de l'histoire  :|
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

De tout coeur avec toi Wol.

Sad
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

merci ma chaty 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

sacré signe qu'a transmis ton chien...A mon avis continue a communiquer avec lui et regarde sa disparition sous un autre angle wolly ! de tout coeur avec toi
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: cauchemars Répondre en citant

Wolgran désolée !
Je partage ta peine.
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation