cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emotivité, quelle pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadegeshu
En terre inconnue
En terre inconnue

Féminin
Point(s): 4
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: Emotivité, quelle pierre Répondre en citant

merci ameridian-rit pour tous le travail que tu fait,moi je cherche une pierre qui pourra m'aider a controler mon emotivitée et ne plus étre perturber par la négativiter ambiante donc un grand grand merci si tu vois de quoi je parle,car bientot je passe mon permis ,que j'ai rater une premiere fois donc je ne doit plus me permettre de le rater encore car c vraimen trés chere,et crée pas mal de conflie dans mon couple je conte sur toi merci merci merci help: help: help: Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Emotivité, quelle pierre Répondre en citant

Décidemment notre amie la calcédoine est a l'honneur en ce moment !!!!

Et oui, la calcédoine te sera très utile tant sur le point émotionnel, te permettant de faire face à la pression sans craquer et pour l'examen que tu vas passer...

En deuxieme pierre pour le genre d'examen que tu passe qui est plutot physique qu'oral la fluorine pour bien rester concentrer ou la citrine pour la réussite...

Donc en 1er je dis : calcédoine
En deux citrine ou fluorine

Par contre je demande l'avis des forumeurs concernant l'oeil de tigre tout de meme.... (mais sans association)
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: Emotivité, quelle pierre Répondre en citant

coucou amerindian

vi en lisant le post, j'ai pensé à l'oeil de tigre qui pourrait être intéressante à travailler

après tout dépend des personnes : il y en a qui se sente rassurer avec plusieurs pierres plutôt que d'une seule

donc je suis ok avec toi pour la citrine ou la fluorite pour la concentration mentale et la réussite je rajouterai bien aussi la topaze blanche Wink

au suivant hihihi
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: Emotivité, quelle pierre Répondre en citant

oui, oui! je dis l'oeil de tigre en association avec une turquoise! pour moi le top  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Emotivité, quelle pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation