cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elixir d'ambre toxique ou non toxique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Elixir d'ambre toxique ou non toxique ? Répondre en citant

coucou,

j'ai une tite question à poser voilà sur un post dans question (voir lien ci-dessous)

http://cristalentherapie.xooit.fr/t599-douleur-dans-le-bras-comme-une-tendi…

nous parlons d'elixir d'ambre.

mais me semble que j'avais entendu parler le côté toxique de l'elixir d'ambre

alors ze sait plus vous pouvez me dire svp

merkiii
bizzz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Elixir d'ambre toxique ou non toxique ? Répondre en citant

dans le doute,tu fais la methode indirecte...
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Elixir d'ambre toxique ou non toxique ? Répondre en citant

aretez les filles Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , et les bébés qui sucent leur collier en ambre!!!!!!!!!!!!!!!, et moi  j'en ai fais de l'eau de gemmes avec (des morceaux d'ambre, pour mes soins, car je signe ça abime l'ambre), donc j'utilise des morceaux a part..............., jamais je ne met mes colliers dans l'eau, et  je les retire sous la douche  Wink
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Elixir d'ambre toxique ou non toxique ? Répondre en citant

ok,ok,je sors... Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Elixir d'ambre toxique ou non toxique ? Répondre en citant

heu? un carré de chocolat?  :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Elixir d'ambre toxique ou non toxique ? Répondre en citant

Je ne veux pas être casse pied ma petite modo adorée mais si maintenant j'ai les modos qui me font des doublons de posts on va pas y arriver Mort de Rire .... Dans le sujet dont tu parles, j'ai justement répondu en rappelant le fameux sondage qu'il y avait eu et les réponses données.... Je pense que comme j'ai dis et comme le redis Melo, dans le doute, faire la méthode indirecte... les avis sont trop partagés et les expériences également
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Elixir d'ambre toxique ou non toxique ? Répondre en citant

mais heu... tu sais bien que j'ai le cerveau comme une passoire, il se formate toute les 2 minutes mdrrr
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Elixir d'ambre toxique ou non toxique ? Répondre en citant

c'est une passoire ou un ordinateur  ? Parce que moi j'ai jamais formaté ma passoire ! Mort de Rire Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Elixir d'ambre toxique ou non toxique ? Répondre en citant

j'ai coché formatage auto sur ma passoire MDRRRR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Elixir d'ambre toxique ou non toxique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation