cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pierres très chaudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

alors je voulais vous parler de ce qui s'est passé avec 2 pierres que Wolgran m'a donné.Je voulais faire une petite experience avant,voir si je trouvais une explication rationnelle.

donc,19h15,j'arrive de chez Wolgran chez mes parents.Je montre à tout le monde mes nouvelles petites merveilles.Les filles en choisissent une,je donne l'amethyste roulée à la petite,la grande choisit un citrine chuaffée brute.On les laisse sur la table et on discute(je ne sais pas,je dirais 15 minutes mais on va dire 30 pour "le jeu ma pauv'Lucette").au moment de mettre la table,je prends les pierres pour les ranger et elles degageaient une chaleur vraiment très intense.Je fais constater et je cherche une explication.
"normal, me dit mon père,tu les a laissées sur la table et le soleil les a chauffé";
Je suis un peu dubitative car le soleil est couchant,même pas sur la table,même s'il a tourné,le rayon est à un mètre environ des pierres,et la table à environ 1m50 de la fenêtre(en plus il est tard).
Donc elles sont restées chaudes un bon moment,même une heure après,on sentait encore un peu de chaleur,c'etait  plus chaud que ce que l'on ressent d'habitude.

J'ai fait donc une petite experience à midi car je ne trouve pas de raison "scientifique".Comme ces 2 là sont encore en train de faire trempette,j'ai pris une citrine roulée en pendentif,avec un peu de métal (le metal chauffe bien je me suis dit).Je l'ai laissée dehors un moment en plus soleil=>tiède
je l'ai rentrée et mise sur le tapis près de la fenêtre,elle est environ à 30-40 cm maxi de la vitre.
Je l'ai laissé environ 40 minutes(de 13h10 à 13h50),c'est le plein soleil de midi
resultat =>tiède
à moins que mon père m'ait fait une blague en me les chauffant avec un briquet,c'est le

bref,je me demande bien pourquoi;
Est-ce qu'elles ont chauffé car les filles les ont touché?
est-ce parce qu'elles ne sont pas purifiées?mouaich...
est ce que chez mes parents "y'en a sacrément besoin?" (lol sûrement!)
bref,je me dis qu'elles ont travaillé,mais bon,de quelle manière...
c'est le bouquet mystère...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

pas mal de bouquet mystère hihihihih

concernant tes tites pierres, je ne sais pas trop.

du fait qu'elle avait comme propriétaire wol ne t on t elle pas fait savoir qu'elle était contente d'être avec toi ???

je laisse un autre forumeur te répondre hein parceque ze ne vois passss
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

:mrgreen: ou alors est ce que wolgran à des ondes pourris :mrgreen: !!!!!!!!! Mort de Rire

nannnnnnnnnnn! le moral revient, juste fais attention à la citrine chauffée, car elle a beaucoup souffert, donc celle ci particulièrement il faudra la bichonner :46
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

Mort de Rire ça doit être tes ondes alors!

oui tu m'a dis pour la citrine,là elle trempe,ça ira dejà peut-être un peu mieux après une bonne purification;

j'edite: peutêtre qu'ele est contente que DD l'ait choisie?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

je pense aussi, elle à besoin de calins................., et toute les deux, vont s'apprivoiser, elles vont s'apporter un soutien mutuel!  Wink
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

:mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

Je n'ai pas tout bien compris mélo ...
Elles ont chauffées a ce point au contact ou uniquement sur la table ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

tu me mets un doute.Dans ma main elles étaient très chaudes.J'ai supposé qu'elles l'etaient dejà sur la table.
Je pense que si elles avaient chauffé dans ma main,ça aurait mis un peu de temps,je ne crois pas que ce soit immédiat...
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

Tiens drôle en effet.. Ca me fait penser quand j'ai porter une pierre quand je la retire elle est assez chaude aussi parfois j'ai même l'impression qu'elles ont embelli.. Les filles leur auraient t elles transmis de l'energie ? J'ai hâte d'en savoir plus j'espère qu'ensemble on va trouver !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

Pour ma part je ne crois pas que ce soit vraiment si bien que ca ce qui est arrivé...
J'expliquerais cela par le fait que les pierres n'ont pas été purifiées et vivaient dans un environnement chargées en énergie... (bonnes ou mauvaises mais très fortes )...Et wol qui nous parle ensuite des purification de murs malsaints dans sa maison . excuse wol, mais je pense que les pierres ont toutes un vécu de l'ancien domicile et risquent de travailler et donc chauffées fortement par leur ancien contenu au contact avec un nouveau lieu qui peut etre soit tout bon soit tout mauvais...

On ne répètera jamais assez de purifier une pierre completement si cela n'a pas été fait au préalable ou qu'elle n'a pas subit "un pré vidage" tel que je le fais avant les envois..

Donc après chacun ressent à sa facon, mais ressentir la chaleur dans la main, au premier contact est une chose, ressentir une forte vibration exterieure en est une autre... En gros c'est comme ci on me disait qu'on avait été soigné dans le magasin de pierres
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

je d'accord avec toi amérindian! , je ne suis pas trop pour le sel, mais la  Wink , je préférerais que les mélho les plonge dedans! quitte à bien les rincer!  Rolling Eyes , aprés tout, je ne sais toujours pas grand chose sur cette maison............., donc dans le doute  Shocked
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:22 (2008)    Sujet du message: pierres très chaudes Répondre en citant

de toute façon là elles ont fait trempette toute la semaine.Bon,je n'ai mis le sel pour certaines qu'à partir du 3è ou 4è jour (sauf calcite,fushite je n'ai pas osé..),mais une bonne trempette d'une semine.
Là c'est l'heure de les mettre en terre mais vu que je ne suis pas sûre des ondes de mon jardin,je vais les mettre dans une de mes plantes.comme elles ne pourront pas toutes y aller en, même temps,ça va si je les emballe dans un tissus rouge en attendant?

en tout cas elles ont sacrément travaillé chez mes parents! Mais je ne dirais pas que ce soit + là bas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: pierres très chaudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation