cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes larmes d'apache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: mes larmes d'apache Répondre en citant

voilà hier en rangeant un peu, je me suis aperçu que deux, de mes larmes d'apache avaient un coté "sec" légérement friable à l'ongle  Shocked , donc, je les ai plongé dans un bain, sous un arbre à fleur dans le jardin, j'attends de voir? cas t'il pu se passer?  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: mes larmes d'apache Répondre en citant

je ne sais pas mais le bain me parait une bonne idée
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: mes larmes d'apache Répondre en citant

:mrgreen: la vache! qu'est ce qu'on est bavarde aujourd'hui  Mort de Rire , les pierres trempent, trempent, faudrait penser à les sortir aussi  :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: mes larmes d'apache Répondre en citant

Une larme d'apache friable a l'ongle ???  Alors la j'avoue ne pas connaitre ce genre de phénomène et encore moi chez les larmes d'apache à moins d'un très gros rechauffement (un gros changement de température soudain), mais la je ne penses pas que la planète en est là...
Elles ne sont pas près d'une source de chaleur intense ?.... J'aurais bien une autre réponse mais celle la beaucoup plus dans un esprit de spiritualité (il est bien dit qu'un jour les larmes d'apache retrouveront forme de leur proprietaire, c'est a dire pas toi, mais l'esprit de l'indien qui est a l'interieur)...
J'attends d'abord de savoir pour la source de chaleur et ensuite je vous en dirait plus long de cette prophétie ....

Par contre je dois t'engueuler wolly.... Y a un post spécial larme d'apache sur le forum  allez pas grave va je te pardonnes
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: mes larmes d'apache Répondre en citant

:mrgreen: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pardon!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai vu et je le sais en plus!, j'y vais! RDV dans le post  :50 ( faut que je dorme la nuit  Mort de Rire )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: mes larmes d'apache Répondre en citant

je sais que Wolgran ne vient plus sur le fofo mais... Ce post m'intrigue encore (surtout en ce moment et ce rechauffement soudain et ce que je ressens d'une ressorti de rivière)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: mes larmes d'apache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation