cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turquoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Turquoise Répondre en citant

Ca y es j'ai trouver un magnifique pendentif avec une turquoise brute, elle a été placer dans une monture argent sans persage (je mettrais une photo dès que possible)à l'achat elle était un peu palotte et la chainette ne mettait pas la pierre en valeur, j'ai donc demander à en changer et du coup elle à pris de l"allure" 8) lol j'avais qu'une idée en tête lui rendre sa beauté en la purifiant.. J'ai eu avec, en cadeau, un bracelet du même genre.. A présent je me demande comment rentrer en contact avec elle.. J'ai l'impression qu'elle m'accepte.. Concernant le bracelet à quel poignet le mettre suis gauchère et d'instinct je l'ai mis à celui ci.. Depuis j'arrête pas de penser à Amérindian drôle quand même..
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Turquoise Répondre en citant

mdr, elle vient pas de chez moi  mais j'ai peut etre un don inné pour les relations avec les turquoises :mrgreen: ...

Plus sérieusement tu ne peux que t'entendre avec la turquoise car elle aime tout le monde et comme je dis  a chaque fois, elle se tuerais pour son proprietaire...Surveilles bien ses éventuels changement de couleur qui est un grand signe.. Ne connaissant pas ses limites elle meme, il faut veiller a se qu'elle n'aille pas mourir en travaillant trop fortement... Perso, la turquoise je la porte autour du cou, au doigt, au poignet...

Voilou pour ma part de conseils...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Turquoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation