cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION DE LA RUBRIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION DE LA RUBRIQUE Répondre en citant

J'ai pensé qu'il serait sympa de parler de l'évolution de chacun dans le monde de la litho, de nos connaissances acquises au fur et à mesure de la pratique ou de la théorie... C'est pourquoi je crée cette rubrique.  

Toutefois il ne faudra pas qu'elle devienne un doublon avec la rubrique "Expériences", qui elle, parle d'expérience face à une pierre bien précise.  

Cette nouvelle rubrique devra parler de notre évolution en général, avec toutes les pierres en général, ce que cela nous a permis d'acquerir moralement, comment nous évoluons pratiquement etc... Quelque chose de très flou mais qui nous permettra de voir comment on peut évoluer et à quelle vitesse...  

Je vous demanderais donc de bien veiller à ne pas parler d'une expérience avec une pierre bien précise, mais vraiment de votre ressenti interieur (comme quelqu'un qui apprendrait une langue étrangère et qui dirait, "tiens aujourd'hui je comprend mais ne pratique pas , ou encore "aujourd'hui je peux enfin comprendre la langue" etc...)
Le titre des sujets sera personnel. Au moment de la création de votre premier sujet, vous mettrez  votre pseudo en entete, afin que vous puissiez revenir dessus au fur et a mesure de votre avancement... Chacun des membres pourra bien sur y répondre.

Vous pouvez bien sur expliquer votre évolution grace à tel ou tel pierre, mais sans s'étendre sur elle... Si vous voulez vraiment nous faire part d'une expérience particuliere avec une pierre, dans ce cas, mettez la dans la rubrique "expérience" et mettez nous un lien

Ex : après avoir travailler avec "Pierre 1" j'arrive a présent a faire "telle chose".... Aujourd'hui je crois pouvoir communiquer avec les pierres....   

.... Et si vous voulez nous expliquer ce qui s'est passer précisemment alors hop... "voici le lien pour connaitre mon expérience avec Pierre 1"  
Bon, j'ai l'impression d'etre compliqué dans mes explications mais je pense qu'on y arrivera au fur et à mesure des sujets et messages.
PS : il existe dans le Yanka un post demandant "comment avez vous connu les pierres"... Tous les messages seront transférés ici afin de commencer votre premiere belle histoire avec les pierres... Pour ceux qui n'auraient pas poster anciennement, faites un petit récap pour que l'on puisse savoir ou vous en etes a ce jour....
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation