cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOUP GRIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 06:42 (2008)    Sujet du message: message déplacé par Amérindian-rit Répondre en citant

C'est vrai que c'est un beau métier et maintenant avec ce que j'ai vécu auparavent je ne vois plus que le côté positif du métier. Les pierres sont venues à moi ou je suis venu à elles ? Il est vrai que la rencontre avec le thérapeute avec qui je travaille m'a ouvert au monde magique des pierres. A la fin de ma première séance de litho je lui ai demandé quelles pierres il avait utilisé, il m'a fait sauter mes blocages profonds ou plutôt remonter en surface et là j'ai compris qu'il fallait que je tombe dans l'acceptation de tout ce que j'avais voulu fuire et cela a été très positif. La moldavite a été la 1ère pierre que j'ai acquit et qui est merveilleuse sur chakra coeur ou 3ème oeil .  Puis j'ai craqué sur une obsidienne oeil céleste qui est merveilleuse je ne m'en sépare quasiment pas. Aujourd'hui il y a un salon des minéraux à dijon et j'espère trouver quelques merveilles. J'aimerais trouver de la chrysoprase car j'ai lu qu'elle était bonne pour réguler la tension . J'ai de l'hypertension congénitale et sous traitement depuis au moins 10 ans j'en ai marre des traitements médicaux. Et puis j'ai ramassé en montagne quelques petits morceaux de crital de roche très intéressants dont un qui m'a permis un jour de faire un régression, sur le moment je n'ai pas su que c'était grâce à lui, mais c'est une longue histoire que je pourrai raconter si cela intéresse quelqu'un. J'aime bien aussi travailler sur une pierre avec un pendule pour essayer de la ressentir là aussi c'est une drôle d'histoire. Voilà, voilà, J'arrête sinon j'en ai pour des heures. A bientôt :50  
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 06:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 144
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: LOUP GRIS Répondre en citant

hello loup gris,

j'aimerais bien savoir comment tu travailles avec le pendule et les pierres mais ton expérience avec le cristal peut surement intéressé beaucoup de monde et les enrichir !!

donc n'hésites pas à nous faire profiter de tes expériences !!!
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: LOUP GRIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation