cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMERINDIAN RIT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

C'est bon, j'ai déplacé le message de loup gris dans ce post pour une meilleure lecture.... Wink

Oula oui c'est vrai !!!! sacrément matinal !!!! mais il y en a qui bosse le samedi.... Ehhh Chaty tes messages sont plutot tard le soir pour toi Mort de Rire .

Alors pour moi, bref résumé car tout le monde commence à me connaitre. Depuis des années, voir meme dans l'enfance, mordue des amérindiens, puis formation plus ou moins chamanique (apprentissage des rituels et cérémonies et la médecine amerindienne par les cristaux). Puis j'ai connu sur le net une personne tenant une boutique en ligne de minéraux, qui m'a fait découvrir qu'il n'y avait pas que les cristaux mais des centaines de pierres...(et oui je restais dans mon monde à moi) Je suis revenu a la charge pour une formation plus poussée toujours sous la cristallothérapie amérindienne, ce qui a été plutot très facile ayant déjà suivi le principal auparavant et connaissant tous les principes, fallait juste apprendre le pouvoir des autres pierres à travers les rituels...Ce qui m'a permis le maxi des connaissances amérindiennes et le monde des pierres... Je la remercie d'ailleurs de loin de m'avoir inconsciemment guidé vers ce qui devait surement m'attendre (et la coincidence aujourd'hui veut que c'est une amie commune pour hamaudrey et moi, incroyable !)
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Une petite suite....

Tout au long de mon chemin j'ai appris à maitriser de mieux en mieux mes travaux, mes rituels etc...
Les soins se sont multipliés, en travaillant souvent dans un état subconscient, parfois inconscient... La plupart du temps je pourrais presque dire que c'est comme ci on me dictait tout, ca vient du plus profond de moi, comme ci j'étais entouré d'une boule... Mais bon, ca c'est le fruit des amérindiens...

Par contre aujourd'hui j'obtiens quelque chose de nouveau pour moi depuis quelques jours, qui est venu comme ca et je ne sais pas encore en quoi l'utiliser, pourquoi ca arrive a tel et tel moment... J'essayes de comprendre tout doucement et progressivement...

A un certain moment de la journée, bien souvent en parlant à certaines personnes, j'ai un reflexe (un geste que je n'effectuait pas avant) c'est d'un seul coup je me frottes les mains mais ce qui se passe est à la fois incroyable et magnifique, mes mains sont comme magnétisées (comme pour former la boule d'énergie) mais cette fois elles ont une grande puissance, ca me fait comme ci elles aimantaient tout ce que je touche et ce dont je m'approche à ce moment la mais dans une superficie immense et cela dure très longtemps...

Pour en rire, la premiere fois que ca m'est arrivé j'étais devant l'ordi et en tapant sur le clavier j'ai eu l'impression que mes mains aspirait les touches, la planchette et tout ce qui l'entourait.. :mrgreen:

Voila, aujourd'hui je m'y habitue et je ressens un grand bien être, mais je n'ai pas encore déterminé le pourquoi du comment....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Ca va venir la réponse, juste un peu de patience et de confiance

En tout cas je suis très heureuse pour toi que ça puisse évoluer de cette façon, tu es en train de devenir très performante dans tous tes ressentis.

Je crois bien que quelque part je t'envie un peu  :mrgreen:   Et j'espère bien un jour arriver à ton niveau Okay
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Amérindian, c'est formidable !

Ce que tu ressens depuis peu de temps te permets de gagner du temps, si tes mains se magnétisent toutes seules avec un magnétisme plus fort. Comment canaliser cette énergie pour être utilisée sans problème ?

Tu es dotée d'une sensibilité exacerbée qui t'as permis d' arriver où tu en es actuellement.
Je trouve cela génial et je ne peux que t'encourager à poursuivre pour le bien de nombreuses personnes qui croiseront ton chemin.

C'est super que des personnes telles que toi existent pour le bien d'autrui. Merci t'être là !

Chaty, tu as déjà des ressentis qui te permettent dévoluer en litho Amérindienne avec l'accompagnement d'Amérindian. Ne vas pas trop vite, tu y parviendras.
bisous
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:53 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Après tout ca, l'autre soir, alors que j'étais seule dans l'appart, j'ai entendu un cri d'oiseau, un cri qui n'était pas ordinaire, j'étais à ce moment la sur msn... Je m'arrete de papoter car ca m'intrigue, ce cri est familier mais peu commun, je me mets a mon balcon et que vois-je....Un aigle, un vrai, pas une buse pas un busard, un aigle !!!! je suis a 600 m d'altitude ce qui est très bas pour un aigle... Il est magnifique, je retourne sur MSN pour le signalé mais je ressens une attirance exterieure....Il est parti mais cette image et ce cri me résonne dans la tete.....
Puis tout d'un coup je sens que j'ai quelque chose a faire... Un palier a passer....Un rituel typique chamanique....
Je pars alors vers le lac, il est tard, il fait nuit noire....Mais je dois le faire, le cri de l'aigle me résonne dans la tete... C'est risqué je le sais.... Soit je m'en sort soi j'y reste... Mais c'est un chemin pour une puissance supérieure....J'y parviens sous les yeux terifié de quelques pelerins étant resté sur la plage.... Quelques jours a m'en remettre, mais aujourd'hui je sais que j'ai passé un nouveau cap, le plus dure est de se faire a cette nouvelle vie qui est la mienne... Mais je reste amerindian-rit tel que vous me connaissez avec une force suplémentaire c'est tout
Et croyez moi, si un jour une aile vous tombe sous les yeux, c'est un signe écoutez la, vous verrez une autre facon de voir cette vie aussi pourrie qu'elle soit etre plus benefique...

il etait dur ce rituel bordel !!! et j'ai trop pensé a notre tendre Yehana qui nous a quitté pour le meme rituel....Pour elle pour moi pour nous et pour vous... OUIIIIIIIIIIII je suis là et je resterais parmi vous avec de nouveaux horizons !!!!
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

L'aigle c'était moi Amérindian Mort de Rire
C'est l'animal dans lequel je voudrais me réincarné si cela se faisait dans une autre vie.
Sérieursement Amérindian, tu as pris de gros risques car tu était seule pour effectuer le rituel que tu sentais devoir exécuter.
Je ne sais comment se déroule ce rituel mais pour que les "couche-tard" soient terrifiés, ce rituel devait-être quelque peu surprenant voire dangereux pour ta personne.

Je ne conteste pas le fait que ces rituels soient à effectuer pour avancer dans la lithothérapie Amérindienne, mais elles me paraissent risquées pour ta personne, tu l'as réussi. Quel bonheur !
Tu l'as fait pour nous, pour toi, pour toutes les personnes qui aurons besoin de toi, aussi savoir que tu as passé une telle épreuve, m'amène à te remercier de l'avoir fait dans un esprit de générosité.
Merci d'être là, avec nous !
bisou
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

se plonger dans un lac a 17 degrés, resté sans bouger? immobile, jusqu'a ressentir quelque chose qui t'appelle... se centrer pour réentendre l'aigle et le revoir, tout ce temps dans cette eau sans bouger... Et quand tu te vois, personne ne voit plus rien... Tu pars... Tu suis le guide que tu viens de visualiser....Il est le seul a pouvoir te faire revenir sur terre, si tu le perd dans ta quete, tu ne reviens pas... VOILA.... Je suis revenu, j'en dirais pas plus, et je vous demande de ne pas le faire sans avoir demandé "au dessus" si on peut le faire...Pour elle pour moi pour vous je l'ai fais... ON M'A DIT "OUI", c'est bizarre aujourd'hui je me sens une autre tout en étant moi...Mais je me sens super top, + top qu'avant, j'avale tous mes soucis et je me sens encore plus forte a accumuler les votres.. C'est génial
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

maintenant l'aigle a crier a un certain momen... le lendemain ou j'ai parlé sur msn a chaty d'une certaine chose... Tu accepte qu'on le mette en ligne jade ? (on t'en a parlé dans le post réservé et bloké aux modos)
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Shocked  hé ben voilà le secret de notre grand chef Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Désolée ! Amérindian,
Je n'avais pas vu ce post et bien sûr que je t'autorise à mettre sur le forum le post ton tu parles.
Excuse-moi !
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:08 (2009)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

L'année 2009 commence fort pour moi...
Me voila dans un nouveau cap.... Tout le monde a entendu parler du chant du cristal ? Et bien voila une de mes évolution... Ajourdh'ui et en plus du ressenti spontanné des pierres je n'ai qu'a  me centré avec la gamme de notes...

Depuis quelques jours j'ai toutes une gamme de cristaux près de moi, et dès que j'ai besoin je chante la gamme en me centrant bien entendu... Ma gamme s'arrete comme ci ma concentration s'arretait, je retiens la note, je la dis et la , j'ai le cristal qui me réclame.... Ma communication avec les pierres est devenue plus intense que jamais....

C'est pourquoi je vais énormément insister sur cette exo car je me rends contre aujourd'hui a quel point il est serviable
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Super ! Amérindian dance

Je m'en rejouis de tout coeur !
Question : comme se manifeste le cristal qui te réclame ?
Si je comprends bien, c'est le cristal correspondant à la note que tu chantes qui se manifeste à toi ?
Merci de m'éclairer.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

alors que je venais vous donner ma nouvelle évolution je me rends compte que jade est rester sans réponse...

En effet chaque cristal a une note (voir dans rubrique amerindienne), au jour ou je parlais de ca je n'avais qu'a changer ma voix, donner une note de début à ma phrase en me mettant devant toutes mes pierres, ce qui me guidait vers celle que j'avais besoin..

Aujourd'hui je crois que je suis en examen... Enfin c'est ce que je penses car ce n'est pas dans un rituel standard, et, étrangement, ce matin vers 4h, cri encore d'un aigle... Je me dis non, dans mes reves... Et non, je viens sur mon balcon et je vois un oiseau planer et se poser sur un arbre pres de chez moi....Par contre cette fois je suis faignante et ne reagis pas tout de suite.

Par contre en me levant et en sortant la chienne je vais a cet arbre, j'y trouve un nid avec 3 oeufs a terre

avec maintes hésitations a le remettre dans l'arbre ou non je fais la boule autour de l'arbre, je le sens meurtris et tout me reviens sur le nid.... Le nid atterrit alors chez moi, sur le balcon avec paille et foin a volonté...Suite demain mais je pense que j'avais une mission primordiale à accomplir..

Verifier que je savais renouer avec la nature comme il se doit et savoir reconnaitre l'urgence je pense.. Suite demain.....
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Qu'en est-il à présent ?
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Ah joli relance jade... Car pb, mes chats on cherchés le nid, grosse bagarre en pleine nuit.
Puis...Un matin des coquilles cassées...Des cris de bb que j'ai protegé de mes chats..

Aujourdh'ui des ecailles d'oeuf mais je sais pas ou ils sont

mais j'entends le cri d'oiseau a chaque matin que je fais mon café ^^ je me dis que c'est eux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur

Posté le: 02/06/2009 19:11:20    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Ma nouvelle évolution Amerindienne avance à grand pas même si je la trouve assez dure, mais ça c'est comme les anciennes, on ressent toujours plus difficile ce qui n'est pas bien acquis.. Mais elle est plus douce que les précédentes, aujourd'hui elle est plutot dans le sens ou il faut que je décrypte des messages de par la nature tant minéral que végétal et que je travaille avec pour faire déclencher des évènements. Je vous expliquerais tout ca plus grandement très bientot. (j'ai depuis 1 semaine un oiseau de toute beauté qui vient me voir réellement : un geai).

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Jadéide
Lignée Ancestrale

Posté le: 03/06/2009 10:57:15    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

Nos attendons avec impatience, tes explications relatives à ta nouvelle évolution qui ne peut qu'être enrichissante.
Bonne journée !

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

12ans pour etre chaman reconnu des vrais ancetres et des vrais amérindiens et non pas des rigolos ...encore 1 an pour moi... Et pourtant je crois que j'ai besoin d'encore 1 année de plus.

Enfin la encore je laisse faire et j'avance surement mais surement sans m'en apercevoir...

Pourtant en relisant ce post depuis le debut c'est la que je me dis que je suis aux portes sans avoir vu le temps passé mais que certaines choses me doivent d'etre acquises encore....

par contre, les derniers passages "d'examens" m'ont parus invisibles. Si j'en écoute ce qu'on me dit il me resterait que 3 passages a faire et qui ne sont que simples mais pas si simples pour moi pourtant j'en vois le bout quand je me concentre...

Certaines choses comme ressentir une sorte de prémonition, avoir des "ressentis immédiats" me disant " c'est maintenant que tu vas travailler sur telle personne que tu le veuille ou non" et tout part d'un coup...

Ca je connaissais déja mais la ca devient de plus en plus intance comme ci tout était acquis... Ces expériences prémonitoires nous en reparlerons car je cherche encore a comprendre car j'en souffre moralement et physiquement actuellement mais je sais que cela fait partie d'une étape chamanique...

Enfin bref, tout ca pour dire et pour prouver que d'avancer dans les règles des ancètres n'est pas donné a tout le monde et qu'il faut avoir de la patience et de la compassion dans ce que nous faisons... La compassion permettant alors de savoir mettre un frein malgré la porte finale qui s'offre a nous pour savoir tout maitriser avant le franchissement final...

Meme s'il me reste encore quelques examens benins a passer qui vont plus vite que les 1ers et que j'ai beaucoup de retard sur ce post pour vous faire un suivi réél pour aller jusqu'à maintenant, il y a un moment ou te dis "aller c'est bon tu a gagné" et ou on répond "je veux gagner la tete haute et attendre encore 1 an pour tout connaitre vraiment"
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

C'est magnifique ce que tu fais Amer...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:15 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Citation:
Alors pour moi, bref résumé car tout le monde commence à me connaitre. Depuis des années, voir meme dans l'enfance, mordue des amérindiens, puis formation plus ou moins chamanique (apprentissage des rituels et cérémonies et la médecine amerindienne par les cristaux). Puis j'ai connu sur le net une personne tenant une boutique en ligne de minéraux, qui m'a fait découvrir qu'il n'y avait pas que les cristaux mais des centaines de pierres...(et oui je restais dans mon monde à moi) Je suis revenu a la charge pour une formation plus poussée toujours sous la cristallothérapie amérindienne, ce qui a été plutot très facile ayant déjà suivi le principal auparavant et connaissant tous les principes, fallait juste apprendre le pouvoir des autres pierres à travers les rituels...Ce qui m'a permis le maxi des connaissances amérindiennes et le monde des pierres... Je la remercie d'ailleurs de loin de m'avoir inconsciemment guidé vers ce qui devait surement m'attendre (et la coincidence aujourd'hui veut que c'est une amie commune pour hamaudrey et moi, incroyable !)

Ben pas moi !! Comment t'as connue les amérindiens ?
                      Formation +/- chamaniques, c'est qui, quoi, comment ?
                      Et la formation plus poussée, c'était par qui ?

La vie offre parfois des rencontres essentielles et inoubliables.

Excuse-moi de ma grande curiosité, c'est dans ma nature.

Si t'as envie tu racontes, sinon tu m'envois ballader

:50 :50 :50
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Effectivement, je me suis bien baladée.    merci amé, rien de tel qu'un bon bol d'air frais  

Alors, maintenant tu as fait tes 12 ans ? Tu es chamane ?
As-tu eu des contacts avec des chamanes pendant tout ton parcours ou bien c'était des ancêtres spirituels qui t'ont guidés ?

Ce lien plus profond avec soi et la nature m'attire énormément.
J'aimerais bien aussi prendre ce chemin de connaissance, être en lien avec le tout pour le bien de tous.  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

BLUESKYE a écrit:
Effectivement, je me suis bien baladée.    merci amé, rien de tel qu'un bon bol d'air frais  

Mort de Rire mais heuuuu pour moi tout était dis en début de post .

Pff que le temps pas ca ne nous rajeunit pas tout ca.... Il me reste encore tellement de choses a apprendre, pour moi le chemin n'est jamais terminé, on en apprend encore tous les jours et tous les jours on se doit de le faire apprendre...
Donc devenue chamane peut etre dans une forme de langage, moi je préfère dire une personne pouvant simplement  aider plus que ce que je le pouvais avant...Je ne suis pas encore bien convaincu de pouvoir vraiment porter un tel nom, peut etre un coté modestie de ma part.. Tout ce que je sais c'est j'ai encore une tache très importante a accomplir c'est celle de ce séminaire d'amer car c'est comme écrire ma biographie tout en vous enseignant mon savoir avec mes propres paroles mais des paroles que l'on m'a dicté à moi meme aussi un jour....

Rencontre chamanes, mes débuts d'enseignements oui puis quelques contacts gardés pour un appui si je doutais de quelque chose.... Une sorte de suivi a distance en cas de besoin urgent mais que je ne devais utiliser que vraiment en dernier recours... Tout le reste devait se travailler avec le corps l'esprit, les ressentis, les signes surtout que je recevais et que je recois encore d'ailleurs, les guides si on peut dire...

Mais on parle bien de l'évolution spirituelle car concernant les cristaux (tous en général), leurs vertues etc... Il a fallut apprendre des bases essentielles, puis au fur et à mesure de travailler avec eux dans l'ordre des choses, tout se déclenche et ils apprennent alors a en travailler d'autres encore ou sous d'autres facons...

BLUESKYE a écrit:

Ce lien plus profond avec soi et la nature m'attire énormément.
J'aimerais bien aussi prendre ce chemin de connaissance, être en lien avec le tout pour le bien de tous.  
Je le sais Blue et tu n'es pas sur ce forum et aussi active par hasard non plus... Je vais essayer d'accelerer un peu le séminaire, tanpis pour le résultat d'exos que je n'ai pas encore mis en ligne mais il est vrai qu'il ne faut pas se relacher sinon on est bon pour tout recommencer, et mine de rien ca me fait un bien fou de revoir tout ca !!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

bon bah a en voir ta reponse je ne t'ai pas largué dans les bois cette fois 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 07:04 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Non, c'était dans les champs,  

colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent ......  c'est tout ce que je me rappelle de la chanson  

Et pour finir, tu atterris tel un sioux et je me retrouve à fumer le calumet  
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

.... colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été.
Les feuilles d'automne emportées par le vent, en ronde monotone tombent en tourbillonnant...
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

j'ai voulu ce soir vous faire un petit recapitulatif des épreuves que j'ai passé pour passer chaque cap depuis mes tous débuts, comment j'ai su que c'était l'épreuve finale pour le nouveau cap, qu'est ce que j'ai du faire a chacune de ces épreuves. Je sais que sur le forum certaines personnes en sont là et je pensais qu'un exemple pouvait alors aider. Mais en arrivant sur ce post j'ai eu l'erreur de me relire, ce qui m'a fait me rememorer les caps les plus durs a passer et oublier les tous premiers.. Il faudrait que je me centre pour me rappeler de mes tous débuts alors je vais tacher de le faire et je reviendrais ici rapidement j'espere dès que je serais remontée à mes premieres experiences (je pense qu'en refaisant chaque exo cela va me faire revenir la mémoire de ces doux moments qui me paraissent benins maintenant mais si durs quand ils sont arrivés^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

evolution litho amérindienne ? Destin ? Post présentation ? Je ne sais pas.... Alors je me suis laissée guidée et "on" m'a amené ici. Ce qui me démontre alors que c'est la plus grosse étape que je n'ai jamais eu a franchir... Quand j'y réfléchis au fur et a mesure que mes doigt tapent sur le clavier je m'apercois que je n'ai pas le droit a l'erreur.. Ce ne ressemble plus a tout ce que je peux appeler des petites étapes (qui pour vous sont immenses encore). Je sais que je dois utiliser TOUTES mes connaissances, TOUTES mes pierres, TOUTE mon énergie , mais en plus y remonter victorieuse... Le moindre dérapage est vital.... Le plus difficile c'est d'etre dans un état presque "mort", presque impossible a controler, se sentir sans plus aucune énergie pour faire quoi que ce soit avec les pierres, les pensées, les pratiques.... Mais pourtant..... C'est une étape...."amer, si tu n'es pas capable de ca tout ce que tu auras enseigné ne vaut rien car toi meme est incapable de repuiser dans ce qui te donne l'énergie vitale......"

Cette épreuve est vraiment difficile, je vous écris en pleurant car je sais que si je n'arrive pas a suivre "ce qu'on m'a dit", je vous quitte.... C'est un peu comme :

Dernier passage du BAC .... RECALé tu travaillera de chez nous avec ce que tu sais faire car nous n'avons plus d'autres missions a te donner

ou

TU AS ENCORE FAIS TES PREUVES tu ne nous rejoins pas encore, la terre a besoin encore de toi.....

Quand je suis arrivée dans cette maison j'ai cru trouvé une porte vers le contact de la nature mais je me suis vite rendu compte que l'indien de la montagne me manquais... J'ai cru en moi et je me suis trompée.... Trompée au point de me négliger moi meme.... Ce croire trop forte n'est jamais bon dans la vie.... Le plus difficile c'est de devoir etre fort quand la faiblesse vous a atteint.... On peut parler de fin et pourtant c'est dans l'évolution qu'on me demande de poster...... MAIS PIRE ENCORE....

Je sais que je dois reprendre TOUTES mes pierres une a une (plus de 500) pour retrouver un chemin, je sais que je dois parler a TOUTE la nature endroit par endroit, je sais que je dois parler et travailler avec le grand wanka tanka, je sais que je dois prendre chaque symbole de la maison leur parler les purifier renouer....
Je sais que je dois revivre avec tout ce monde a part entiere... Nettoyer ma peau par les elixirs, m'habiller me maquiller, .... C'est dur quand vous etes comme dans un fauteuil roulant où on attend simplement le nombre de mois qu'on va vous annoncer (surtout quand on se sent seule a la maison)

le pire est cette épreuve si courte... "Amer il te reste 1 semaine pour prouver que tu es capable de reprendre cette énergie, cette énergie c'est toi seule qui doit la trouver".....

Je sais que je suis autorisé a etre rebooser mais uniquement pour prendre ma boite de pierres et de travailler sur chacune d'elles.... Mais d'ici mardi.... Mon Dieu!!!....

Allez je souffle je dis je déclare..... Je suis atteinte d'une maladie depuis 25 ans pour laquelle je me bats sans me battre puisque je me bats + contre ceux qui en veulent du mal que pour moi..... Aujourd'hui la maladie a atteind tout mon corp et surtout la partie la plus faible : mon poumon qui ne fonctionne maintenant qu'a 3%... En plus d'un cancer pulmonaire presque sur a 99% il y a le risque du cancer généralisé.... Ce sont les résultats qu'on attend lors de mon hospi la semaine prochaine.... Je peux et je dois m'en sortir, mais 500 pierres, 5 directions, 40 pratiques amerindiennes a faire en 5 jours de repis qu'on m'a laisser.....

C'est épreuve est la plus dure de mon existence.

Voila j'ai laché j'ai été franche, me faites pas de blabla "ca va aller", je ne sais pas je suis perdue et fatiguée, d'autant que l'anesthésie interdite persiste et ne me donne pas la force de prendre ma boite de pierres...

JE VOUS AIME
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Que répondre si ce n'est que j'espère te rebooster via le reiki, que tu peux compter sur ce soutien et celui moral !!!!!!!
Et aussi que je t'aime. Restons positifs malgré tout !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Tu vis ce que tu as besoin de vivre.

Ce que nous voulons n'est rien, ce que tu vas faire est tout. L'intention de faire est tout. Tu vas devoir enfin mettre en pratique tout ce que tu as appris, puiser au fond de tes connaissances.

On ne pourra que te donner ce qu'il nous sera permis de te donner, mais notre soutien et notre amour te sont acquis, quoi qu'il arrive.
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

De tout coeur avec toi, Amer... Vraiment.

Le seul conseil que je puisse te donner est de puiser ton énergie dans l'AMOUR.
Je suis certaine que la réponse suivra...

Tu en as semé beaucoup autour de toi, venant de ton énergie propre. 
Il est maintenant peut-être nécessaire de puiser dans l'énergie universelle; pas seulement la tienne...

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Ouai ouai faut que j'enterre la hache de guerre completement, mais elle est aussi rouillée que moi

merci pour vos messages d'encouragement, je n'ai pas retrouvé de forces physiques mais j'ai retrouvé la force mentale... Il faut juste que je prenne tout dans l'ordre et ne pas vouloir tout faire d'un coup.... Là est ma faiblesse majeure.

Je viens de retrouver la boule d'énergie et immédiatement je fais systematiquement l'aliment, les plantes, l'humain, les directions.... C'est plus fort que moi.... Comme ci c'était un acquis que je dois passer vite pour arriver au stade ou je me suis arreté.... Mais non.... Elle est là mon épreuve.... Etre sur de reussir a coup sûr tout ce que j'ai appris en 14 ans.

Patan il y a une phrase que tu dis que me fais une chose étrange (ca fait plus de 10 fois que je la lis pour comprendre cet effet) : "Il est maintenant peut-être nécessaire de puiser dans l'énergie universelle; pas seulement la tienne"...Coté travail sur la nature, je ressens tous les éléments mais comme ci l'énergie que je travaillait manquait d'une oxygene naturelle que donne les 5 élements rassemblés... Merci de cet indication...
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Bonjour Bien aimé Grand Chef  ,
peut-être as-tu reconnu l'animal qui est mon avatar, il porte un message  ! 
Je savais déjà avant de venir te voir ce que tu avais vécu, pourquoi tu étais toujours en lutte contre la maladie(ou le "mal"?) et je t'ai trouvé n'est-ce pas?
Peu importe, je suis admiratif devant ta volonté et ton courage (ou ton entêtement comme tu dis mais dans le cas de l'évolution chamanique, çà doit servir) malgré ton boulet de corps que tu dois trimbaler comme nous tous, certes mais quel courage d'avoir accepter une telle mission(encore que karmiquement parlant, je crois volontiers que des événements nous sont imposés).

La récompense sera sans doute à la hauteur du sacrifice mais pas obligatoirement dans cette vie-ci.
Normalement nous sommes sensés supporter les défis qui nous sont proposés mais nous sommes ici sur Terre, humains avec nos forces et nos faiblesses.
Toujours une question de libre arbitre...
Tu veux m'aider moi qui trimballe ma douleur depuis trois semaines alors que toi c'est depuis des années .
Moi je sais que çà ira mieux et toi tu ne peux jamais savoir ce qui va te tomber dessus ; malgré tout tu arrives à faire partager ton savoir et ta passion
lithothérapique amérindienne comme si tout allait bien avec beaucoup d'humilité et beaucoup de patience.
Je suis désolé, je ne t'envoie pas des fleurs, c'est la vérité!
Le plus important est de ne pas baisser les bras mais qui peut se mettre à ta place?
Seulement tu es une battante, oui, tu l'as démontré et si tu estimes avoir encore des choses à faire ici bas, je n'ose pas croire que l'on ne t'en laisse pas le temps,
et c'est aussi ce que tu dois croire.
Je t'embrasse très fort et je te remercie pour avoir renforcé en moi l'amour des pierres, l'amour de la Terre et l'amour des Hommes.

Visiter le site web du posteur MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Je t'envois plein d'amour et de lumière Amé.
Pense à demander l'aide à l'Univers, qui se fera un plaisir de répondre à ta demande, tu le sais bien. 
Utilise tes techniques pour booster tes cristaux, tu en es capable

Je ferais aussi une demande pour toi, je la renforcerais régulièrement.  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Merci pour vos messages
Fab, ton post m'a fait quelque chose d'étrange inexplicable mais de bon et bien. Merci

par contre je ne comprends pas cette épreuve gigantesque a passer si je ne peux pas effectuer la moindre chose de part ma santé. Je crois avoir bien compris ce que j'ai a faire mais meme si j'ai une forte envie de le débuter je n'ai aucune force physique ni phsychique meme  avec la meilleure volonté. A peine debout je retombe dans un état physique trop difficile pour faire ne serait ce qu'un pas.....
Quelque chose me traverse l'esprit depuis ce matin, malgré un doute, quelque part ce serait aller a l'encontre de ce que je vous disais mais c'est peut etre aussi ce qu'il faut : une facon d'avouer a moi meme que j'ai passé un message sur le forum dont je n'étais pas convaincu moi meme :
 celui du médecin d'abord et surtout le soin par les pierres après diagnostic... Car oui j'avoue.... : s'il a fallu passer le message et l'enseigner, j'ai toujours tendance a devancé la médecine et les soins.... (Et d'ailleurs, a vouloir suivre les conseils recus et que je vous ai enseignés avec un arrière gout, cela me vaut aujourd'hui un détracage complet de mon corps que je n'ai jamais connu depuis plus de 3 ans maintenant...)

Est ce qu'alors justement mon épreuve consisterait a me remonter physiquement sans attendre l'avis scientifique qui est en train de me laisser dépérir pour que je puisse reprendre des forces pour effectuer tous les examens amérindiens et passer mon "brevet"

je risque alors de vous faire un post très contradictoire a un certain enseignement et surtout au post annonce obligatoire (mais tourné personnellement) car oui, je me tate a travailler chaque piece du puzzle de mon corps et après et seulement après, travailler l'origine psychique et médicale..... Je réfléchis encore mais le temps presse....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Moi je dis que tu perds rien à tenter ou bien ??? Si tu en as la force bien sûr !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Je serais bien de même avis que Cléantis. Wink

A toi d'évaluer ce que tu as à perdre ou pas.
MSN
soyer
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

bonjour à tous,

la tartuffe tu as intérêt à faire le nécessaire comme d'habitude !!!! nous on compte sur toi et marie camille et moi même on attend que tu nous appelles !!!! désolé pour les gens qui pourrait comprendre mon message !!! mais si je communique par ce site c est que j ai mes raisons!!! je vous embrasse tous !!!!   les amis de tartuffes sont mes amis !!!!
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

C'est qui tartuffe ????   

Salut soyer, l'amie de tartuffe....     il me semble avoir déjà vu quelques fois ton nom en ligne... au plaisir de mieux de connaître... 
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:35 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Amer bien-aimée, je lis , je lis et je te relis et je me dis que tu dois suivre ton intime conviction , peu importe ce que tu as pu dire ou écrire.
Pourquoi devrait-on t'en tenir rigueur?
Est-ce que l'on donne la même nourriture à un bébé de 3 mois et à un enfant de deux ans?
Ce que tu as écrit va servir à de très nombreuses personnes qui seront amenées à lire , à apprendre , à suivre tes exercices (avec plus ou moins de volonté, humm Embarassed  ) puis ils repartiront parce "d'autres voix, voies" les appelleront sur le chemin de leur destinée.
Mais toi, si tu dois faire différemment de ce que tu prescris aux autres, c'est parce que c'est le moment de le faire, c'est tout.
Tu n'as pas de compte à nous rendre.
Tu es sans doute capable de faire des choses avec les Pierres, avec la Nature, avec Terre-Mère que peu d'entre nous peuvent soupçonner.
Si tu sens que tu peux vaincre ta maladie à l'aide de tout cela, faudrait-il t'en priver parce que cela va à l'encontre de ce que tu nous a inculqué.
Moi, si une pierre peut me guérir d'un quelconque mal sans que j'ai besoin d'aller chez le docteur, je ne vais pas m'en priver mais moi je suis au début de ma relation avec le régne minéral alors oui il vaut sans doute mieux que je passe entre les mains d'un docteur quoi que ce que j'ai en ce moment pourrait me faire poser les mêmes questions que toi. 
Seulement je n'ai pas tes capacités mais çà ne fait rien, j'essaie quand même sachant que dans toute expérience que l'on peut considérer comme bonne ou mauvaise, rien n'est perdu...
Alors quoi tu n'as plus de force physique? Demande, demande-là cette énergie qui te manque ou qui est absorbée par le "mal" ; demande là aux pierres, à la Nature, à Mère-Nature, demande là nous. J'ai déjà cherché maladroitement sans doute à t'en envoyer en tenant ton opale verte dans la main (puisqu'elle est un lien entre nous) , tendue vers le ciel et te demandant de prendre mon énergie.Prends,  sers-toi , sers toi suffisamment pour faire ce que tu as à faire pour tuer le mal qui est en toi et ne doute pas de notre affection et ne crois pas en notre défection parce que tu auras suivi des principes et des intuitions qui sont dans l'air du temps présent, de ton présent.
Regarde en arrière les jalons que tu as posés et qu'eux aussi te nourrissent car ils sont comme une plateforme solide et sûre d'où l'aigle peut prendre son envol. 
Si tu n'as pas la force physique, tu as encore la force mentale pour gérer au mieux ta situation : recharge tes batteries et après tu pourras faire le rituel adéquat, c'est ce que je crois...
Et si encore après çà, tu sens que quelque chose coince, alors je dirais juste ce que je fais dans ces cas là : je remonte à la source et j'essaie de trouver le moment précis qui m'a mis dans cet état.
Dans quel état d'esprit étais-je? Me suis-je condamné? Pourquoi? Qu'ai-je fait? Est-que je me suis senti abandonné?Ai-je cru en l'amour et la trahison a été ma récompense? Cela justifie-t'il un quelconque châtiment(que je m'inflige)? 
Non, non, non et non.
Personne ne peut juger personne parce personne ne peut se mettre à la place de quelqu'un dans sa chair, dans son coeur, dans son âme, dans toutes les secondes qu'il vit, dans tout ce qu'il vit, dans toutes les décisions qu'il doit prendre, dans tout ce qu'il doit faire, dans tout ce qu'il doit décider.
De toute façon si il est écrit que tu dois souffrir dans ta chair, et en reprenant quelques mots d'un précédent message bats-toi de toute tes forces , de tout ton coeur et de toute ton âme, car finalement , le plus important est de ne pas avoir de regrets quand on a fait tout ce que l'on estimait devoir faire.
Ensuite tu resteras ou tu continueras ton travail ailleurs mais tu auras le coeur en paix.

Visiter le site web du posteur MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 05:43 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Fab.

Ce que tu as écrit pour Amer, me touche au coeur. Tu as si bien su mettre en mot les pensées que j'ai en tête
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Oui, je ne vois pas quoi rajouter d'autre, c'est magnifique...

En ce moment je peine à trouver mes mots sur le fofo, l'esprit tant préoccupé, mais je pense à Amerindian, je pense à vous, j'espère, je prie, je reiki etc etc. Alors merci d'avoir parlé pour moi aussi Fabrice...

Et la bise à Soyer, les amis de la Tartuffe sont aussi mes amis  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Mdame soyer (clo pour moi^^), ca serait gentil de pas m'appeler Tartuffe sur le fofo  . Je n'appelles pas mais c'est parce que je suis encore entre examens médicaux/hopital/attente et...accumulation de symptomes inquietants, aucune force, toujours a dormir et quand je me lève 5 mns je viens vite donner un peu de nouvelles ici, en sachant que tu viens aussi ici mais ne t'inquietes pas je ne t'oublies pas.

J'espère pouvoir commencer un travail litho dès lundi, car pour aujourd'hui c'est encore raté je suis encore trop "schooté" et  ce qui va etre dur c'est de prendre chaque mal un par un trouver les pierres pour chaque mal sans qu'il y est interference encore les symptomes..

D'autant que voilà que vient s'ajouter de nouveaux faits physiques
soyer
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 17

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

ok Madame TARTUFFE si tu préfères !!!!!! trop mdr !!!! mais pour moi il n y a ni de christelle ni d' amerindien !!!! c est tartuffe c est tout !!! je t embrasse très fort marie camille t embrasse fort !!! lol !!!!
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Bonjour Soyer tu va te faire tirer les oreilles en pointe pas de prénoms voyons  ,la tartuffe  tartiflette  miam j'adore 

Bonne journée Marie et compagnie 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 07:59 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

J'aime à me répéter, dans les moments de fortes émotions, les moments de difficultés, .... les 4 accords toltèques qui sont des règles d'or qui nous maintiennent sur le bon chemin, à mes yeux.

* Que votre parole soit impeccable :

Parlez avec intégrité. Ne dites que ce que vous pensez vraiment. Evitez d'utiliser la parole pour vous exprimer contre vous-même ou pour médire autrui.
Utilisez la puissance de la parole dans le sens de la vérité et de l'amour.

* Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle :

Vous n'êtes pas la cause des actes d’autrui. Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur propre rêve; Lorsque vous êtes immunisé contre les opinions et les actes d'autrui, vous n'êtes plus la victimes de souffrances inutiles.

* Ne faites pas de suppositions :

Ayez le courage de poser les questions et d'exprimer ce que vous voulez vraiment. Communiquez le plus clairement possible avec les autres, afin d'éviter les malentendus, la tristesse et les drames. Avec ce seul accord, vous pouvez complètement transformer votre vie.

* Faites toujours de votre mieux : 

Votre "mieux" change à chaque instant; il n'est pas le même selon que vous êtes en bonne santé ou malade. Quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez ainsi de vos juger ultérieurement , de vous maltraiter et d'avoir des regrets.

La mise en pratique de cette théorie va à un rythme différents pour tous, mais puisque nous faisons tous de notre mieux, selon les circonstances et les moments que nous vivons.... l'espoir est toujours au bout. 

Nous méritons tous le meilleur, il suffit que nous nous l'accordions, ce meilleur.  Détruisons ces croyances implantés dans notre passé, par l'éducation, parentale, "sociétale", de négativisme et j'en passe..... 

Que le voile ce lève sur nos consciences, que notre vision du monde s'élargisse et que la peur ne domine plus nos pensées, nos vies, notre réalité.......

Toutes mes pensées vous accompagnent sur ce chemin d'évolution, car la maladie est l'un des terrains d'évolution, qui nous permet cette introspection pour penser à soi, s'aimer, se guérir, se donner la main à soi-même et non pas s'auto-critiquer,.....

AMOUR   SANTE   SAGESSE  Okay  JOIE   pour tous  
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Merci Blue !
C'est tellement vrai...

"Votre "mieux" change à chaque instant; il n'est pas le même selon que vous êtes en bonne santé ou malade. Quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez ainsi de vos juger ultérieurement , de vous maltraiter et d'avoir des regrets."

La pensée positive commence sur soi-même. Okay
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

Je te soutiens Amérindian j'ai beaucoup de respect pour toi et à travers ta force mentale. Mes pensées vont vers toi. Paix et amour .
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT Répondre en citant

tiens il va falloir que je me souvienne de ce post des que je serais sorti de l'hosto et d'affaire, j'aimerai bien mettre mes propres paroles amérindienne sur ce que tu dis là       autre version qui va demontrer encore et encore le geste et la parole merci blue il me tarde d'en parler mais là bah comme  vous le voyez je  ne fais que passer entre deux   gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: AMERINDIAN RIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation