cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHATY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: CHATY Répondre en citant

Ma tout prermière rencontre avec les pierres, c'était au cimetière Shocked  quand on allait sur la tombe de mon grand-père que je n'ai jamais connu.

Sa tombe était couverte de très jolis petits cailloux blancs, que je ne pouvais m'empêcher de ramasser, ça fait partie de mes tous premiers souvenirs de petite fille, donc je ne sais pas quel âge je pouvais avoir.
Grandissant, j'ai ramassé des pierres dès que j'en voyais, des grosses des petites, des belles des moches, des simples calcaires qui avaient une forme qui m'attirait.

Et il y a presque 2 ans maintenant au hasard de recherche sur le net, je suis tombée sur des sites de litho, et là j'ai su que c'était ce que j'avais toujours "intuitionner"
(il est beau ce mot Mort de Rire )

En plus j'ai rencontrer des gens supers sympa, intelligents, humains, compréhensifs, bref qui ont le même genre de tournure d'esprit que moi :mrgreen:
Et y en a plein sur ce forum, j'en profite pour tous vous remercier d'être ce que vous êtes et qui me permet d'être ce que je suis :!190
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:10 (2008)    Sujet du message: CHATY Répondre en citant

chaty1 a écrit:

En plus j'ai rencontrer des gens supers sympa, intelligents, humains, compréhensifs, bref qui ont le même genre de tournure d'esprit que moi :mrgreen:
Et y en a plein sur ce forum, j'en profite pour tous vous remercier d'être ce que vous êtes et qui me permet d'être ce que je suis :!190

Merci Chaty pour cette attention. Et merci d'être ce que tu es et de nous avoir donné le plaisir de te connaitre pour partager tous ensemble un univers fantastique qui rassemble toutes les qualités que tous les êtres devraient connaitre
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: CHATY Répondre en citant

:mrgreen:
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: CHATY Répondre en citant

Alors je continue un peu à raconter ma vie avec les pierres.

Donc j'ai toujours été attirée par les pierres, mais je ne les connaissais pas.

Ma curiosité et le hasard a mis sur mon chemin des sites de magie sur lesquels on parlait de litho, j'ai fini par n'aller que sur ces rubriques délaissant totalement la magie blanche

puis je me suis acheté un premier livre, que j'ai dévoré d'une traite, ensuite toujours au hasard de mes recherches, je suis tombée sur divers site de litho, où j'ai pu poser mes questions "bêtes" et de gentils forumeurs ont eu la patience de me répondre.

Et un jour j'ai rencontré une forumeuse pas comme les autres, pleine de passion pour les pierres et les traditions amérindiennes, la façon qu'elle avait de parler de tout ça, m'a carrément emballée  .

J'ai eu envie d'aller encore plus loin grâce à elle, grâce à son naturel, sa passion, la façon qu'elle a de partager son savoir sans se prendre pour "je sais tout" (défaut de tant d'autres), et avec elle, avec son soutien, même à grande distance, je me suis lancée dans des expérience avec mes pierres que je n'aurais même pas imaginé possible il y a quelques mois.

Je sais que tous ici avez deviné de qui il s'agit , car tous nous bénéficions de son aide et de son soutien.

Donc je profite aussi de ce post pour te dire un ENORME MERCI Amérindian, car grâce à toi et à ton soutien j'ai pu faire d'énorme progrès que je n'aurais jamais penser faire toute seule
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: CHATY Répondre en citant

Bouhhhhfff, tu veux me faire chialer ou quoi ???? En lisant ton message j'ai pris des frissons.... Je te remercie vraiment chaty, ca m'a emue..... Mais c''est a vous que  revient cette réussite !!!!.... la seule chose que j'espère c'est que bon nombre d'entre vous arriveront à communiquer aussi bien avec les joyaux de la terre aujourd'hui

Merci de croire en moi, mais c'est moi qui te remercie de REUSSIR A ALLER AU DELA DE CE QUE TU PENSAIS POUVOIR FAIRE... Il y a encore du chemin car nul ne connait parfaitement la litho et je compte bien continuer a vous en dire encore + car si je viens a ne plus le faire c'est que "j'aurais fini ma mission"....

Par contre une chose est sure c'est que jamais j'irais vous faire faire des choses qui relève d'un immense savoir.... Le chamanisme, je le rappelle requiere minimum 12 ans d'expérience....

En tout cas un grand merci a toi d'évoluer de cette facon.... Bah ca y est je pleure :mrgreen:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: CHATY Répondre en citant

ohhh pieure pas amerindian :) (enfin allez si ça te fera du bien PTDR)

waouh chaty comme quoi on rencontre pas les choses et les gens au hasard Wink

Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: CHATY Répondre en citant

Me sentant un peu stagner actuellement, j'ai décidé de reprendre tous les exercices amérindiens les uns après les autres Okay
En espérant arriver à redébloquer mon évolution, sans que je débloque moi-même 
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: CHATY Répondre en citant

suite à ma remise à zéro de mes sensations de façon totalement incontrôlée et me laissant assez désemparée   je me suis remise à refaire chaque exercice qu'Amérindian nous a proposé, et ce depuis les tous premiers, (boule d'énergie, équilibrage des hémisphères du cerveau etc...)

Enfin après avoir re-pratiqué avec assuidité je retrouve tout doucement mes sensations, j'ai encore à paufiner la perception du champ magnétique pour me retrouver telle qu'avant ma baisse inexpliquée

Et à partir de là je pourrai rechercher mon minéral totem

Je crois que je voulais aller trop vite en fait et ce retour en arrière m'a permis de mieux travailler chaque exercice d'une façon beaucoup plus approfondie que je ne l'avais fait la première fois.

Si j'ai à nouveau ce genre de perte de sensation, je saurai qu'il faut juste que je retravaille depuis le début chaque exercice Okay
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: CHATY Répondre en citant

J'ai remarqué que lorsqu'on est trop préoccupé, ou qu'on a des gros problèmes de santé, nos perceptions s'abaissent à un niveau quasi nul, le corps se focalisant uniquement sur la remise en état, tant psychique que physique, il ne nous laisse pas le détourner de son objectif et nos exercices ne sont pas probants du tout pendant ses périodes.

Mais dès que notre forme revient les sensations reviennent aussi, sauf quand on est trop dans le "je veux ressentir".

Durant le 2° semestre 2008 j'ai eu plusieurs périodes de baisse de niveau, avec beaucoup de mal à retrouver la facilité d'action que j'avais avant, jusqu'à ce que je me rende compte que de perdre mes ressentis m'avait complètement déstabilisée, que je voyais ça comme une punition injuste et incompréhensible.

J'ai travaillé assez longuement sur ces émotions jusqu'à ce que je comprenne que ce n'était pas une punition, mais juste une pause le temps que mon état se remette au top, et que lorsque je retrouvais un état performant il fallait que je lâche prise sur le "vouloir y arriver".

Lâcher-prise, une des principale fonction à atteindre pour être totalement dans nos ressentis, et pourtant une des plus difficile à obtenir.

Maintenant, je me sens l'esprit assez serein pour me remettre doucement aux exercices amérindiens qui vont m'aider à me rapprocher encore plus de mes amies les pierres.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: CHATY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation