cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARIANNA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: MARIANNA Répondre en citant

Alors je vais radoter une fois de plus car je viens de le marquer sur le post de la rubrique "quel métier exercez vous" ?

En Aout 1996 j'étais en vacances en Guadeloupe et je recherchais l'adresse d'une voyante et j'ai été guidée vers un camelot qui vendait des gadgets le long de la plage et en fait il s'avérait que c'était des pendentifs avec des pierres selon votre signe et tout de suite j'ai été attirée comme un aimant.

Depuis je sais pourquoi puisque j'ai eu la chance de remonter plusieurs vies passées et j'ai compris que j'ai toujours utilisé les pierres pour soigner les gens et en ce moment mes connaissances enfouies au plus profond de moi sont en train de remonter et ce n'est pas un hasar si j'ai découvert ce forum magnifique.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:32 (2008)    Sujet du message: MARIANNA Répondre en citant

Membre devenu inactif - Post verrouillé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: MARIANNA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation