cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JADEIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:11 (2008)    Sujet du message: JADEIDE Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu la chance de vivre de nombreuses années à Madagascar.
Ma nounou, nous faisait porter des pierres au cou dans un petit sac cousu pour nous soigner disait-elle. J'ai pendant mon enfance collectionné les pierres que je trouvais.
Nombreuses étaient les carrières ouvertes, je ramassais les pierres qui m'intéressait (quartz rose, malachite, Tourmaline) seules rescapées de mes voyages que j'ai mis dans une vitrine.

Puis à mon mariage, j'ai reçu de ma belle mère une bracelet et un pendentif en jade.
Avec l'âge, j'ai commencé à aimer me parer de colliers de pierres, et ainsi je suis allée voir les boutiques où j'ai revu géodes etc. et bien évidemment mon regard a été attiré par un étalage de pierres différentes les unes des autres. J'ai fait mes premiers achats à ce moment là (oeil de tigre, améthyste), et bien sûr un livre sur les bienfaits de la  lithothérapie.Petit à petit j'ai fait des acquisition selon les bienfaits que je recherchais dans une pierre et bien souvent pour sa beauté.
A présent, c'est par internet que je fais mes achats à distance.
Tout comme je me suis intéressée à l'aromathérapie, la lithothérapie m'intéresse depuis deux années à présent.
J'ai réservé un coin dans ma chambre où je peux les admirer lorsque le soleil vient les éclairer de ses feux. Je leur parle dès mon réveil, et les touche en les essuyant, en les purifiant lorsque j'ai fait usage d'une ou deux d'entre elles.
Voili voila !
Mon mari me dit qu'à une autre époque, j'aurai fini sur le bûcher avec mes histoires de pierres. Il respecte cependant mes passions.
Jadéide
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:46 (2008)    Sujet du message: JADEIDE Répondre en citant

Ben tu pourras dire à ton mari que les pierres n'ont rien à voir avec la sorcellerie :mrgreen:

C'est 2 métiers totalement différents

Et les égyptiens se soignaient aussi avec les pierres.

Rhalala, ces z'homm faut tout leur apprendre Mort de Rire

15e : "c'était un piège !!! seul les jeux du forum vous dévoileront son nom !!!"
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:01 (2008)    Sujet du message: JADEIDE Répondre en citant

Lorsque qu'il souffre à présent, il me demande si je n'ai pas une pierre pour le soulager :mrgreen:

Il y a eu du changement depuis Okay
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: JADEIDE Répondre en citant

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: JADEIDE Répondre en citant

Okay    Ca c'est du beau changement Jade

Super contente pour toi que ton mari te suive bien sur ta voie
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: JADEIDE Répondre en citant

Super Jade, quel beau souvenir tu as du garder de Madagascar Wink

Et pour les zoms on va bien trouver un mode d'emploi pour les amadouer avec nos chouchoutes. mdrrr

Eh amerindian tu veux pas continuer à tester sur burning pour qu'on l'écrive ce bouquin de mode d'emploi ??? :mrgreen: Mort de Rire Mort de Rire

allez je resors prendre l'air Mort de Rire
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: JADEIDE Répondre en citant

Encore un reste de jeu. Que de pièges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: JADEIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation