cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WOLGRAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: WOLGRAN Répondre en citant

et je dirais meme mieux chérie chaty  aux  XVI, elles servaient pour la peinture! poudre de malachite, de lapis, de jaspe rouge......, alors moi les pierres comme chaty j'ai connue ça très jeune, dans le jardin de mes grands-parents il y avait une allée recouverte de petit cailloux J'ADORAIS ça!  :mrgreen: le grand-père un peu moins  à force de les mettres dans ma poche restait pas grand chose  , bref, si je remonte dans mon passé j'ai toujours été en contact avec les pierres, grottes, roches, dolmens, et meme pierres tombales Mort de Rire

enfin bref ma vraie première expérience en litho ce fut avec l'ambre pour soulager mes problèmes dit de bouche! et ça à marché! dance depuis, je ne cesse de progresser et d'en apprendre encore, et encore, la lithothérapie, les roches, les minéraux, jusqu'à la joaillerie! me passionne :46 , moi aussi j'achète beaucoup sur le net, mes pierres ainsi que mes ouvrages! et moi aussi j'ai connue une vendeuse très très sympa sur le net et j'en suis ravie c'est aussi une amie :D
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation