cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELVINA EURYDICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:31 (2008)    Sujet du message: ELVINA EURYDICE Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un an exactement ancrer dans de gros soucis et dépression qui me guettait, mon père me tire du lit pour m'emmener voir une expo sur l'habitat.. Pas motiver mais bon faux bien sortir respirer un peu ... Et là je decouvre une boutique de jolies pierres.. J'étais emerveillée quand j'ai franchi la porte.. Me sentait bien et voilà que je m'achete une amazonite. Je rentre fais des recherches sur mon achat et voilà que je fais connaissance avec certains d'entre vous via le net sur un autre forum.. Et je m'en sort et grâçe à vous j'apprends et un peu grâçe à vous je revie.. Okay  A présent les pierres me guident vers le fen shui et là c'est moi qui sort mon père de son lit !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: ELVINA EURYDICE Répondre en citant

super Elvina !!!
et tu ne fais que bien tomber dans notre forum, entre les pierres et notre nouvelle rubrique feng shui Okay

Je te souhaites plein de bonnes choses grace a l'alliage des deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: ELVINA EURYDICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation