cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problemes de gencives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Recettes de nos grands-mères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: problemes de gencives Répondre en citant

Voici un mélange facile à faire, pas cher et super efficace, pour les personnes qui ont des problèmes de gencices : gingivite, abcès, etc... (en plus c'est mon dentiste qui me l'a donné ! ) - Par contre pas recommandé pour les personnes qui ont un régime sans sel

- 6 doses de bicarbonate de soude      
- 1 dose de sel fin      
- un peu de cannelle      
mélanger le tout pendant 5 minutes dans une contenant fermé.      

Appliquer avec le doigt sur la ligne de la gencive, intérieur et extérieur. Cracher le surplus. Laisser agir 1 heure. Ne pas rincer  

C'est aussi un excellent dentifrice qui protège par la même occasion les gencives, quand on n'a pas (ou plus de probleèmes de gencives. Dans ce cas là, o, se brosse les dents en trempant sa brosse mouillée dans cette poudre qu'on aura préalablement mise dans le creu de l'autre main et on se lavera les dents comme d'habitude.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Explorateur
Explorateur

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:27 (2016)    Sujet du message: problemes de gencives Répondre en citant

je vais essayer car j'ai eu quelque souci, des dents qui se casse, et du coup arrachage je me demande si il n'y
a pas de la déminéralisation ou quelque chose comme ca, de la gingivite, et j'ai beau les laver et faire attention
au sucre, pas grand chose n'y fait puffffff je pense que la ménopause y est pour quelque chose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: problemes de gencives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Recettes de nos grands-mères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation