cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cellulite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

L'été arrive à grand pas et j'ai decider de me féminisé (un exploit pour moi) seul hic si j'opte pour les jolies jupes histoire d'aérer les gambettes, je ne vais pas me sentir super à l'aise avec des jambes à aspect cellulite Embarassed .. J'ai des troubles de la circulation également donc pas terrible tout cela.. Y aurais t il un elixir à prendre afin de m'aider à destocker en complément du sport et alimentation équilibrer ? Je suis certaine que ce sujet peu intéresser pas mal de jolies jeunes femmes
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

oui moi etre tres interessée Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Pas 36 remedes litho pour la cellulite....

Il faut associer Apatite Jaune avec la citrine

(l'apatite réduisant la cellulite, la citrine la detruisant... L'apatite ne doit pas s'utiliser seule mais toujours en association a une autre pierre)

Plusieurs modes de travail :

soit en massant avec l'apatite puis en terminant le massage avec la citrine (traitement d'environ 3 semaines)
soit en elixir des deux pierres mais à utiliser en compresses posées durant environ 10 mns 3 fois par jour. (l'elixir bu, n'aura pas les memes vertues)

Voila les filles, l'été approche alors à vos pierres
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

je ne vois que deux pierres la magnésite, en thérapie elle à un effet déshydratant, elle combat l'oedème et la cellulite, accélère l'amaigrissement, voilà en eau de gemmes le matin et en massage un bloc, ou grosse pierre de howlite 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

la magnesite comme tu dis wol, accelère l'amaigrissement donc pas mal, mais si tu raffermit pas ca craint Mort de Rire ...bon ok je sors Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

:mrgreen:
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

c est vachement bien les pierres quand tu as la flemme de faire du sport! Embarassed :D
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Tenez-nous au courant de vos résultats si vous voulez bien ?
Merci
Jade
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

moi pas interressée mais ce serait pour ma mère: rien ne marche pour maigrir malgré un regime contraignant+ beaucoup de retention d'eau,elle est pleine d'oedèmes (même les mains,les poignets),bon,c'ets une tamalou,toujours un bobo quelque part,alors à defaut de chercher l'origine de tout ça...

magnesie ou Howlite?Dans la poche ça irait?
Une citrine ne lui ferait pas de mal non plus tiens.Par contre,si dejà elle les porte ce serait un exploit.
et l'apatite jaune elle fait quoi?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Mélo,

Je te mets en rappel les termes du post d'Amérindian :

L'apatite (réduisant la cellulite) ne doit pas s'utiliser seule mais toujours en association avec une autre pierre,  ici la citrine (détruisant la cellulite).

Massage avec l'apatite puis en terminant le massage avec la citrine (traitement d'environ 3 semaines).

Jade

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

et alors y'en a t il eu une ou plusieurs filles qui l'on fait ce tit remède miracle :)

je le ferais bien mais j ai pas d'apatite hihihihi

bizzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Cellulite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation