cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le virtuel devient réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Retour de week end

Effectivement c'était super chouette

Amérindian, nous ayant reçu chez elle avec beaucoup de gentillesse et de générosité, tout c'est passé à merveille, et on est reparti avec des merveilles

Dont un petit personnage très siffleur, il a roupillé presque durant tout le voyage (qu'il a d'ailleurs très bien supporté), et une fois arrivé, sa maîtresse l'a mis

directement dans sa chambre et ne l'a pas quitté.

Alors ma belle je te dis encore et encore un très grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous ce week end, (elle a même commandé le soleil Mort de Rire ).

Il ne me reste plus qu'à aller me reposer avant de reprendre le boulot demain  :50
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

oui excellent week end et un immense plaisir de se connaitre enfin en direct...(en espèrant que mes indiens ne t'ont pas impressionner non plus. :mrgreen:  Le temps est passé tellement vite que nous n'avons pas eu beaucoup de temps a consacrer à un échange de soins ou de transmissions amérindiennes, mais nous avons pu échanger nos passions en dehors d'un écran d'ordi...

Chaty est arrivée avec une bardée de pierres pour les purifier et méditer  dans la rivière pure :mrgreen:  (j'ai trouvé ca super) ce qui m'a permis de faire connaissance avec une petites partie de ses trésors et pour elle, de voir en direct les caissons de pierres brutes extraits de nos montagnes...

La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris de photos lorsque nous sommes allés faire une sortie "cailloux".... Chaty à la découverte !!! :mrgreen:   Et figurez vous qu'en redescendant avec des calcites et quelques cristaux de roche incrustés dans la calcite, chaty n'a pas fait mieux que de nous trouver de la pyrite !!!!!!.... Merci chaty pour le filon :mrgreen:

Alors un week end fabuleux pour moi aussi, et je crois que tu vas avoir du boulot a bien poster au bon endroit tout ce qui va venir et survenir de ce week end car je compte bien voir le résultat de tes calcédoines après nettoyage, de tes calcites etc... (voir meme quelques autres que je n'avais pas encore faites).

Bon on aura quelques expériences a vous partager ne serait que pour mes tranches d'agates..... Grr eusa

alors entre Expériences, Photos, yanka ne te plante pas LOL...
Et pour la merveille siffleuse rassurez vous c'est pas une pierre Mort de Rire .

En tout cas je ne regrettes pas et si vous aussi vous vous rencontrez un jour, c'est sympa de nous faire partager vos échanges de passion faits en direct !!!!
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Merci de nous faire partager ce grand  moment d'échange entre vous.

Belle expérience Chaty que cette expédition pierres !

Avais-tu déjà fait une telle expédition auparavant ? Si non, quel ressenti as-tu eu, au sein du ventre de la terre, lors de ta proximité avec les veines de cristaux dans les parois rocheuses , terreuses ? Raconte !

Le beau temps était de la partie, tous les éléments étaient requis pour une merveilleuse aventure.

Ce jour, aura permis la concrétisation d'une belle amitié virtuelle dans la réelle. C'est émouvant :46

Tu nous montreras tes trésors ramenés de cette expédition ?

Ah ! à priori tu as eu des mésaventures avec des tranches d'agate  Amérindian ?

Biz
Jade
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Contente que vous ayez enfin fait connaissance

a quand la rencontre des membres du forum hihihihii

(nan nan c'était juste une suggestion hihiih)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

pour ce qui est de vous montrer nos trésors, encore faut-il que j'arrive à les nettoyer correctement, je sens que ça va me prendre du temps en plus

Mais dès que j'y serais arrivée, promis vous aurez les photos dance
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

bah, je vois que finalement, on arrive à ce voir, enfin en petit groupe! c'est pas plus mal, moi de mon coté j'organise des rencontres, avec les personnes proche de la Normandie, ou pas trop loin! comme mélho  :46 , et pi qui sait après on fera un tir groupé  Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Je veux revoir la normandiiiiiiiieeeee, c'est le pays lalalllaaaallaaaaa.

Dommage que ce soit si loin de chez moi, mais comme ça tu sauvegarde tes agates
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai une chambre d'ami  Mort de Rire
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:32 (2008)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

c est super que vous ayez passé un excellent week end et ca se sent dans vos messages
ce que vous avez fait...."sortie cailloux" a du effectivement etre tres beau et tres instructif je pense que c est le meilleur des endroit pour fare la decouverte des pierres
merci d avoir fait partager ce moment avec nous Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

cleantis et misel viennent dans ma région... Deux endroits très lointains car une vient vers le nord l'autre vers le sud, on ne peut donc pas regrouper nos rencontres, mais j'espere sincerement que j'arriverais a planifier tout ca pour les voir chacune de leur coté.... On me demande ce soir de partir dans les landes durant les vacances pour mon coté professionnel, je le refuse pour pouvoir rencontrer misel et clean, je mettrais tout en oeuvre pour les rencontrer... Mon avenir professionnel est surement dans les landes, mais avec le soutien de ceux que j'aime ces rencontres sont tout une vie.... Que le grand wankatanka me fasse rencontrer ces deux perles !!!! je reste donc sur mes terres premieres dans l'espoir de les rencontrer... Les landes attendront, il y aura d'autres opportunités pour moi......ne ne partierais donc pas, ne serait ce qu'une semaine, tout cela dans l'espoir de rencontrer enfin Misel et Clean...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Rooo Amer c'est adorable, mais quand même...c'est important d'aller dans les Landes ! Tu devrais pas rester juste pour nous !!!
Pourquoi ?
1. on se connaît déjà, avec le coeur, et c'est le plus important :46
2. on aura l'occasion de se voir une autre fois, moi je suis prête à venir un WE rien que pour toi dès que j'en ai la possibilité (càd un autre boulot, j'espère dans qqes mois ! Et puis ce mariage hein, t'as pas répondu sur quand c'était Wink )
3. ton avenir professionnel est important, ne le néglige pas, si tu as l'opportunité fonce !!! Moi je veux bien aller te voir jusque dans les landes, j'adore la région :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

merci clean tu es toi plus qu'adorable...Les dates que tu me donnent pour ta visite vont etre dures mais on va tenter le tout pour le tout sans rien te promettre...Misel, 2 ans qu'elle vient, je ne doit pas la louper cette fois, je la voit le 16, j'aimerais tant voir clean, mais c'est a l'oposé, on va essayer de gérer ca, JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE, NAH, et clean, 'aimerais bien la dévergonder encore plus !! ... J'espere voir les deux, meme si ca va etre corsé pour moi, mais je vais tout faire... Et ca me donne encore plus l'envie de relancer cette rencontre entre forum car je vois que cette region est vraiment très prisée (vous aves tort, vous avez vu ? c'est pire que saint denis ici... Linceste, viol, crime, suicide)
arf bon je me tais je crois que ce soir je ne suis pas pour la valorisation de la région LOL
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Pourquoi me dévergonder ? hahahaha  Je t'appelle plus tard, là je pense que tu dors !!!! :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

et bien voila, rdv clean mercredi, rdv misel jeudi... A part que clean nous ne pourrons pas l'emmener a une sortie cailloux car les gisements sont loins, mais nous pourrons au moins nous connaitre et partager nos passions... Misel est au coeur d'un gisement le programme sera différent...

A moins que, j'arrive a savoir entre temps ou on peut ammener clean à la découverte de mineraux a extraire, je n'ai plus que demain pour me renseigner mais je vais le faire...

Ca fait vraiment plaisir tout ca, et j'ai vraiment l'intention de remettre en place ce rassemblement forum, je vais m'y pencher dès demain, et cette fois nous allons y arriver et le faire !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Bah l'extraction ça va pas trop le faire je pense si zom poireaute à l'hôtel   Rolling Eyes Te prends pas le chou, à mercredi :46  On se tient au jus
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

le chou... le jus.... Ca donne la soupe au choux ca... mdr
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Alors voila, j'ai rencontré clean hier, misel aujourd'hui, mais j'attends leur retour samedi a toutes les deux pour en parler ensemble, de part nos ressentis... Déjà un énorme plaisir de se voir c'est sur de mon coté... Mais je ne parlerais pas sans la présence de mes "avocates" XD
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

L'avocate est là, elle est ravie de vous avoir vu, ravie d'être repartie avec son sachet pleins de merveilles, ravie ravie ravie :46  1000 mercisssssssssssss et plein d'amour
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

nous aussi vraiment ravis, et avec clean, on vous a trouvé un super magasin de pierres si un jour vous allez sur Evian (hein clean ? LOL), le 13eme crane de cristal est caché la bas  ... Si vous voulez une labradorite de 5 cm, on a jamais vu un prix aussi attractif...110 euros qui en veut ? 

mise a part ca, j'espère que tu as reussi a retenir tous les noms des pierres y compris "la chose", comme tu l'as appelé ...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Pfff nan, j'ai rien retenu du tout, même pas la "langue"   Je mettrais des photos pour que tu m'aides !!!

Mais sinon ouais, super le magasin, tu peux même acheter du quartz rose super rare, il protège contre les ondes mouhahahahaha
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Je m'y attendais, allez mets les forumeurs a l'epreuve pour voir s'ils arrivent a identifié tes nouvelles bibiches.. Je donne 50 points pat pierres identifiées a l'équipe jaune et rouge... Hihi
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: le virtuel devient réel Répondre en citant

Tu veux que je fasse un post où ? Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: le virtuel devient réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation