cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aucun ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:05 (2008)    Sujet du message: Aucun ressenti Répondre en citant

Ces messages ont été retrouvés dans un autre post, à la suite d'une expérience avec une pierre. J'en créé donc un sujet à part entière car il peut interesser d'autres membres et obtenir également d'autres réponses  
Message de Cannelle (issu d'un autre post) : Cela fair peur et envie en même temps d'avoir des relations fortes comme cela avec ses pierres. Moi je n'arrive pas encore a les ressentir, il y en a que je préfère bien sur mais je n'ai pas encore trouvé "MA" pierre !!! elle n'a pas encore croisé ma route faut croire. Peut etre que je les regarde trop superficiellement, je m'arrete sur leur beauté, de couleur ou de forme sans approfondir sur leurs qualités. :evil: Cannelle

Reponse Amérindian-rit : Rassures toi Cannelle, je penses que nous sommes tous passé par la à un moment donné. Je me souviens pour moi, je ne voyais que pour les cristaux car je n'avais appris que ca. Quand j'ai commencé a m'interesser aux autres pierres, je faisais comme toi, la beauté.... Jusqu'au jour ou j'ai pris conscience qu'il fallait que je laisse "parler mes mains".. En allant consulter une boutique en ligne une pierre m'a attirée l'oeil et pourtant ce n'etait pas du tout mon genre de pierres et je me suis dis, oui elle est pas moche, aller je la prends... j'ai consulté ses vertues quand je l'ai eue... Et bien je peux te dire qu'elle n'était pas venu pour rien vers moi cette pierre !!!! Depuis, ca devient instinctif, la beauté ne me guide plus, je laisse mes yeux et mon instinct travailler pour moi... Quand je vais en boutique classique, je laisse parler aussi mes mains....

Un jour tu vas trouvé quelque chose d'une pierre que tu ne t'attends pas et la ce sera le commencement d'une immense intimité avec elles.

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 23 Mai - 15:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Aucun ressenti Répondre en citant

Pour ce qui est des ressentis, au tout début de mon approche avec les pierres, je n'en avais quasiment pas

Mais je voulais vraiment y arriver, donc j'ai travaillé encore et encore jusqu'à ce que je prenne vraiment conscience des légères sensations, et j'ai continué jusqu'à ce que je sois vraiment sure de ce que je ressentais

Par contre mon compagnon lui, ne ressent rien, en est désolé mais ne fait rien pour travailler ses ressentis Sad
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Aucun ressenti Répondre en citant

bah, moi en faite je l'ai eu tout de suite, et d'ailleurs c'est grace à ça que j'ai continué +++
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Aucun ressenti Répondre en citant

Pour ma part, j'ai eu un bon ressenti dès le départ avec un cristal de roche, puis après ma première grossesse, j'ai rangé bien soigneusement mes pierres dans une boite et ne les ai ressorties que 2 ans plus tard pour ma 2ème grossesse. Là, je les découvre différemment, mon ressenti est bien plus fort et bien plus subtil. Il y a certaines pierres que je ressens immédiatement et de manière très forte, d'autres plus faiblement, ou bien certaines j'ai l'impression de ne pas les ressentir au départ ou bien de manière très faible et au bout de quelques instants je sens leur effets.

Maintenant, je me dis que je vais encore m'améliorer au cours de ma 3ème grossesse Mort de Rire

Je crois que cette fois-ci, elles vont continuer à faire partie intégrante de ma vie, d'autant plus que ma fille a mordu aussi aux pierres. Je ne sais pas pourquoi mais elle quand elle en prend une dans la main, la plupart du temps elle fait un massage avec et ça c'est certain, ça n'est pas moi qui lui est montré
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Aucun ressenti Répondre en citant

coucou ma chtite cannelle,

Je voulais savoir si ton ressenti avait évolué ?

tu sais chacun a un ressenti différent Wink y'en a c'est le regard, d'autre le touché, d'autre la sensation de coup de foudre (eh oui c est belle et bien un ressenti), du déjà vu, des vibrations et ainsi de suite.

chacun a un ressenti, il suffit de le cultiver et d'être attentif aux signes Wink

je suis sûre que tu l'as en toi mais peut être te "braques" tu trop sur tel ou tel ressenti Wink

bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Aucun ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation