cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

unique en france !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: unique en france ! Répondre en citant

voilà ma maman, m'a ramené des Vosges, de jolies petites pierres, provenant d'un musé et centre de géologie (émeraude, dioptase, malachite, pyroxmangite, calcite, pétalite )  :D je suis super heureuse! et pour la peine je vous offre! la visite virtuelle, de ce fabuleux centre de géologie  :mrgreen:

www.terraegenesis.org

hum, hum,!!!!!! faudra retaper le lien dans google Embarassed , veut pas le prendre Mort de Rire , ou, ou les modés??????????? help:
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: unique en france ! Répondre en citant

Dsl wolly,

j'ai essayé de rentrer le lien mais il est bloqué par l'anti virus du forum. Donc je ne peux pas du tout l'inserer en lien direct.

j'ai ouvert le lien en faisant copier coller je rentre dedans mais j'ai également mon anti virus qui me l'indique.

donc je laisse ton message, si quelqu'un veut tout de meme l'adresse, mais sans lien direct et à sa charge :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: unique en france ! Répondre en citant

Alors j'ai été voir le lien..... je crois bien que la prochaine fois qu'on va en week end dans les vosges on va passer par là, et dire qu'ils ont récupèrer la collection de la moineaudière de Gérardmer.  Souvenir d'enfance formidable, un moine si passionné par les pierres qu'il avait une merveilleuse collection.
D'ailleurs une de mes première plus belles pierres vient de la moineaudière, une superbe celestine brute
je vous remets le lien de wol, et pour l'avoir essayé vous conseille aussi d'y aller

http://www.terraegenesis.org/
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: unique en france ! Répondre en citant

merci chaty, je vais rester blonde  Mort de Rire , le jour ou j'arriverai à mettre un lien, avec le soleil en plus j'ai des mèches,  help: :mrgreen:
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:37 (2008)    Sujet du message: unique en france ! Répondre en citant

j ai fait mon petit tour sur le lien et je dirai qu une chose:MAGNIFIQUE
merci
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: unique en france ! Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur le lien, c'est vraiment superbe, c'est un lieu que je viens de mettre dans une case mémoire de mon cerveau. Par contre, je pense qu'il faudra que je prévois une tenue rouge :mrgreen:

Merci pour le lien wolgran Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: unique en france !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation