cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierres de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

bonsoir a tout le monde, j'étais un peu absent à cause de petits soucis mais me revoila;bon j'ai un soucis je sais que quelqu'un me veut du mal et je me méfierai meme de truc bizarre fait sur moi.seulement je ne la vois pas elle habite très loin
j'ai entendu parlé de l'obsidienne pour renvoyer le mal contre autrui mais laquelle car il y en a plusieurs et comment l'utiliser
merci de votre aide parce que la je sens qu'il y a vraiment un probleme je ne cherche pas a faire du mal mais faut que je me sorte de cet envoutement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:34 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

non, non apache pas bien :mrgreen: , il ne faut pas utiliser les pierres comme cela, pour te protèger tu peux opter pour un oeil de tigre, mais bon apparement la personne qui te veut du mal est loin, donc pas de soucis,
il ne faut surtout pas entrer, dans la haine et la colère, tant que la colère nous domine nous n'avons aucune possibilité de bonheur durable. Afin d'obtenir la paix et la tranquilité et une vraie amitié, il nous faut réduire la colère et cultiver la bonté et un coeur chaleureux. il te faut comprendre la souffrance de tes ennemis car une personne qui fait le mal, c'est une personne en souffrance.
ah oui, ps je suis bouddhiste Embarassed
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

ça se voit Mort de Rire
MSN
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:18 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

ca je suis entierement d'accord avec toi mais en fait cé pas ca que je voulais dire. moi suis plutot pacifiste j'aime pas faire de mal mais comme on dit que l'obsidienne est puissante pour une grosse protection je voulais connaitre la difference entre toutes celles qui existent
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

bouddhiste wolgran ? aie aie aie faut que je t'apprenne quelque truc avant Mort de Rire

Apache oui l'obsidienne est très puissante comme protection envers les autres et aussi envers toi même :) je m'explique, comme dis wolgran, si ta "demande" part du mauvaise intention, tu risques d'avoir l'effet boomerang directement sur toi.

Je rejoins wolgran pour commencer avec une pierre de protection telle que l'oeil de tigre, l'oeil de chat, de taureau... :) c'est un chouillat (tout est relatif :mrgreen: ) moins puissant que les obsidiennes mais tout aussi bien pour t'habituer à te protéger. :)

bizzzzzz
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:54 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

dans ce cas: tu as l'obsidienne argentée
elle permet d'accéder à la pureté et à l'humilité lors de la recherche de la véritée.
l'obsidienne dorée
réputée pour combattre les allergies, plus douce que l'obsidienne noire, elle aide à stabiliser l'humeur changeante, elle convient très bien dans le cas d'un blocage ancien.
l'obsidienne mouchetée, ou étoilée.
pierre qui équilibre entre le matériel et le spirituel.
obsidienne larme d'apache.
pierre puissante le sur le plans physique pour atteindre et soulager les maladies diverses et profondes. efficace pour favoriser les flashs, permet un controle des ses sentiments. voilà mais là je met un bémol je laisse amérindian-rit :mrgreen: t'en parler, c'est du grand Amour! Mort de Rire
l'obsidienne noire
elle contribue à l'équilibre et l'enracinement, bouclier contre les energies négatives, rempart de protection, favorise la méditation, convient aussi aux personnes sugetent aux vertiges.
obsidienne oeil celeste
c'est la plus puissante et la plus complète des obsidienne, posée dans une pièce elle agit à distance, aide à voir les choses cachées, pierre de protection, aide dans les situations difficiles, favorise l'élévation de l'ame.

voilà! tu n'as plus qu'a faire ton choix!
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:57 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

bouddhiste laic, hamaudrey  Embarassed :mrgreen: Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire pas moine!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:04 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

Mort de Rire  wolgran

mais je suis fière de mon tit tigrou, car mon tigrou est sur le chemin de la paix, de la sérénité et de la plénitude... :)

bizzz tigrou
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

oui..................., enfin  y a encore du boulot (surtout pour la sérinité :mrgreen: )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:30 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

efficace pour favoriser les flashs

T'as mal appris ta lecon wolgran Mort de Rire , la larme d'apache revient dans SON passé pour prouvé sa confiance en toi, et va dans TON futur pour mieux t'aider mais JAMAIS pour te réveler quelque chose de TOI
:mrgreen:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

:D
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:34 (2007)    Sujet du message: pierres de protection Répondre en citant

je poste ici pour que tout le monde en profite si besoin.

Amerindian,quelle pierre de protection pourrait me convenir?
j'ai une nouvelle tourmaline noire (zom m'a grillée ce matin quand j'ai defait les draps,elle est tombée par terre)
mais aussi mon oeil celeste qui me fait "de l'oeil".J'ai tellement lu sur sa puissance que j'ose pas trop la porter sur moi.En plus une fois j'ai dormi avec elle(sieste non prevue) mais elle me brûlait la main.Sa presence dans la maison est suffisante? A priori je pense que oui .

Je suis super attirée par la celestite (du coup j'en ai une petite roulée),pourrait-elle avoir un rôle?

Dernière édition par melorah le Jeu 17 Jan - 17:27 (2008); édité 1 fois
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:43 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

coucou melo

Alors pour la tourmaline noire c'est une bonne pierre de protection mais plutot pour la protection des champs électromagnétiques et climatiques

La célestine est un des cristal que je préfère par sa douceur qu'elle nous projette. Par contre tel un quartz clair elle intensifie les vibrations d'une piece, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ... Alors

Quand a l'oeil celeste, je préfère laisser les autres membres t'en parler car ce n'est pas ma grande copine, bien que c'est une très bonne pierre de protection
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:01 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

oups moi aussi l'oeil celeste c'est pas ma copine Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:48 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

ah ba alors....si c'est pas votre copine

bon,j'ai reçu une celestine pour Noël,vu qu'elle amplifie le bon comme le mauvais,elle est sur un tissus rouge en attendant.J'ai bien fait de poser la question!

puisqu'on est dans "protection",et le diamant qu'en pensez-vous?
Du coup je re-porte mes boucles d'oreilleset ma bague de fiançaille,même si les pierres sont taillées...
je réedite:"L'utilisateur du diamant doit être mentalement pur. Toute perturbation dans le positivisme des pensées et la noblesse des intentions peut insuffler de vertus maléfiques dans la pierre. Or, le diamant est un puissant amplificateur."
bon,je suis pas Soeur teresa,c'ets peut-etre pas une bonne idée...
apparemment ce serait les ondes TV aussi.mince
(je me reponds toute seule,c'ets pas grave)
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:39 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

Wink Mort de Rire  Mélo

Ben heu.. le diamant c'est sûre c'est une belle pierre mais si tu as déjà du mal à supporter la puissance d'un oeil céleste, je ne sais pas comment tu peux faire avec un diamant. :D

Quand je parle de ma propre expérience, je ne peux supporter "les rayons" d'un diamant trop longtemps à moins d'avoir une pierre pour me garder les pierres sur terre Wink

bisous
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:40 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

merci Hamaudray :)
bon,je croyais que "diamonds are the girl's best friends" :mrgreen:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:47 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

Mort de Rire  c'est Beyoncé qui dit ça ? Mort de Rire Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

Il faut savoir que le diamant, si vous portez bien, il amplifiera votre bonne santé, si vous êtes malades, il aggravera votre maladie....
Un diamant ne se porte pas continuellement, on ne l'utilisera que pour les grandes occasions... Tout simplement par qu'a ce moment nous sommes joyeux et cette joie en sera amplifiée, alors que dans la vie quotidienne nous passons, dès fois inconsciemment par des moments difficiles qui se voient alors amplifier par le port du diamant.
On peut remarquer d'ailleurs, qu'inconsciemment les femmes, en dehors de leur alliance ne portent jamais de diamant constamment mais uniquement à des occasions spéciales.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:54 (2007)    Sujet du message: Pierres de protection Répondre en citant

oui c'est vrai pour les occasions spéciales...
Bon,l'alliance c'est bon alors? Parce que zom va faire la tronche si je la mets plus,hein?
Je lui ai fait une scène l'autre fois avec la sienne car il ne l'avait pas mise (etait blessé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Pierres de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation