cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piqure d'insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: piqure d'insectes Répondre en citant

et bien voila, ce we mon zom s'est fait piqué par ce que je suppose etre une araignée (bien que). Hier soir on voyait bien le bouton mais en plus, comme c'était près de l'oeil, il s'est mis a gonflé et à violacé (on dirait qu'il s'est pris un cocard :D )... Comme d'hab et toujours tétu, il n'a pas voulu entendre parler d'élixir de lapis en compresse. Mais aujourd'hui ce n'est franchement pas beau du tout et vu que l'élixir du lapis risque de prendre du temps (le temps de le faire) et que je ne vois que cette pierre pour les piqures d'insectes, auriez vous une autre idée de pierre qui aurait ces vertues et que je pourrais utiliser immédiatement ?

Je sais qu'il existe une pierre qui de part sa légende aspire le venin, je ne sais pas laquelle est-ce, ca peut peut etre marcher pour faire sortir le "dart".

Merci de votre aide

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 23 Mai - 15:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: piqure d'insectes Répondre en citant

J'ai trouvé : Agate, jaspe, onyx et lapis Lazuli contre les piqures d'insectes.

Pour pallier au plus urgent :
Je sais l'huile essentielle de lavande aspic est efficace pour ce genre de problème, car la légende dit qu'elle agit même sur les morsures de serpent.
Jade

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: piqure d'insectes Répondre en citant

Hormis le lapis, il y a le diamant aussi (l'incolore) qui aide à toutes sortes de piqûres que cela soit végétal ou animal.

Qu'as tu pris du coup petite amerindian pour zom ??? :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: piqure d'insectes Répondre en citant

en retombant sur ce post, cela m'a rappelé que Loup Gris m'avait préconisé d'avoir un Lapis Lazuli dans sur moi durant mes balades en forets pour les éventuelles piqures d'insectes, ce qui confirme bien le besoin du lapis en cas de piqure. Par contre je ne retrouve toujours pas le nom de la pierre qui a cette fameuse légende d'aspirer le venin grr
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: piqure d'insectes Répondre en citant

:lol: Coucou Amérindian voilà ce que j'ai trouvé pour les piqures d'insectes :Onyx,Mohakite,Lapis lazuli ,Jaspe rouge, Tourmaline noire,Malachite .
Et pour la pierre à venin essai Variolite,je pense que tu vas trouver ton bonheur 

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: piqure d'insectes Répondre en citant

ouiiiii je crois bien que c'est la variolite merci vince !... Par contre en regardant les différentes photo de la variolite je crois que tu as trouvé aussi une de tes pierres achetées en aquariophilie... Regardes donc hihiii
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: piqure d'insectes Répondre en citant

Ne serait-ce pas la serpentine ?
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: piqure d'insectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation