cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réaction sensoriel des pierres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

Voila l'une d'une petite expérience vécu lors du we avec Chaty :

J'ai (ou plutot j'avais :D ) chez moi, un éolien fait en tranches d'agate. Chaty arrive, petite visite des lieus, puis elle se place a 30 cm environ en dessous de l'eolien d'agates (accroché depuis longtemps à cet endroit, étant tombé 2 fois il y a très longtemps et sans casser.).

Dans les secondes qui ont suivi le positionnement de Chaty mon éolien est tombé du plafond et quelques agates se sont brisées... Bon on ramasse, on continue notre conversation sur les pierres, on parle d'agates (pourquoi je ne sais plus) et elle me dit "moi j'accroche pas avec les agates, je les sens pas".... A bah ca n'a fait qu'un tour!!!...

Mon éolien d'agate aurait-il eu une réaction sensoriel au contact de Chaty se trouvant juste en dessous ????

Et bien moi j'y crois bien !!

Alors les voila trempées dans l'eau sous la lune, puis sur la tete de mon indien de mon autel... Mais pas encore mises en terre car je sens qu'elles reprennent de l'éclat...

En tout cas, chapeau Chaty, ton énergie est très forte ! :mrgreen:
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

Ouais, je vois ça, j'ai été attaqué par un éolien en agates, et après on va dire que c'est moi qui casse tout Mort de Rire

En tout cas désolée qu'elles se soient cassées, et bien contente qu'elle reprennent vie dance
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

ohhh rien de mal chaty, ce qui est extraordinaire a mes yeux c'est la force que tu as a l'interieur de toi !!!! cela prouve le captage d'une pierre en fonction de la présence et c'est pour ca que j'ai fais ce post !!!
meme si c'est cassé ca prouve l'énergie des pierres, merci pour cette suculente expérience qu'on peut mettre sur le forum
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

:mrgreen: c'est bon à savoir, merci du tuyau amérindian!, comme ça si chaty viens chez moi, je range, heu................... :mrgreen: , je planque! mes Agates  Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

et voui Wol, las agates et moi on ne fait pas bon ménage Mort de Rire
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

Wahouuuuu ! c'est fort !

Comment expliquer ce qui s'est passé ? Les deux énergies seraient incompatibles ?

Chaty il faudrait que tu trouves un pierre qui atténue ton énergie lorsque tu dois te trouver dans l'environnement des agates.

Peut-être que ce phénomène ne se produit pas avec toutes les agates ?

Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

heureusement que ce n'est pas avec toutes les agates....

J'en ai quelques unes, (pas cassées du tout) mais elles sont de côté et pour le moment (moment qui dure lol) je n'arrive pas du tout à travailler avec
MSN
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:20 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

impressionnant comme experience!
merci ameridian d avoir partager ca avec nous car c est bon a savoir!! Okay
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

waouh Chaty!!
il ne te reste plus qu'à t'habiller en rouge? j'espère que ça te va bien au teint Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

ça réhausse le teint

j'imagine tous les forumeurs en rouge pour cet été lollll

super expérience en tous les cas, tant que tu t'es pas reçu une tranche d'agate sur la tête tout va bien MDRRRR
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

ah bah je vais vous en raconter une autre de bonne au sujet des agates et de chaty !!!! c'est ce matin que mon fils mon zom et moi avons capté l'histoire.

Dans ma chambre j'ai une petite pendule en tranche d'agate, quand chaty est venue nous lui avons laissé notre chambre. Et ce matin en parlant d'agate nous avons fait la liaison avec le fait que la pendule s'était arretée de fonctionnée et qu'elle s'était remise en route 2 ou 3 jours après... Mort de Rire LA JE CONFIRME CHATY NE S'ENTEND VRAIMENT PAS AVEC LES AGATES
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

Ah bon c'était une pendule qui marchait ?????

Moi qui croyais que c'était juste une déco :mrgreen:

Ben décidément les agates en tranches vaut mieux pas que je m'en approche Mort de Rire
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ? Répondre en citant

là c'est evident!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: réaction sensoriel des pierres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation