cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vaccin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: vaccin ? Répondre en citant

voilà mon p'tit bout vient de faire sont rappel de la polio! et.................., l'infirmière m'a dit attention, le bras risque d'enfler un peu après la piqure, et ça risque de lui faire un peu mal :? !

donc, question pensez vous que je puisse, dans ce cas lui passer sur le bras, en douceur un lapis-lazuli humide?, c'est une pierre qui aide, pour l'exéma, les piqures d'insectes, les brulures.....................? donc pourquoi pas , après une vaccination Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: vaccin ? Répondre en citant

pourquoi pas? ça ne peut pas faire de mal,mais pas trop longtemps je pense.Les vaccins c'est pas mon truc mais il me semble qu'on ne met rien dessus
je me base sur le pansement alccolisé pour dire ça,mais ça on le fait une fois qu'on a mal (j'aime pas les pansements alcoolisés chez les enfants,la peau est tellement perméable)
et toi qui est homéopathie,l'arnica ne ferait rien?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: vaccin ? Répondre en citant

Le lapis lazuli fait désenffler suite aux piqures d'insectes et soulage la douleur, donc je pense que tu choisis la bonne pierre... Par contre surtout pas de lapis humide !!! le lapis non seulement n'aime pas l'eau mais en plus dans ce cas la doit etre utilisé en compresse .... Mais prépare vite de l'elixir en méthode indirecte pour que, des que ton fils a mal ou commence a enfler, tu puisses lui mettre cette petite compresse.
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: vaccin ? Répondre en citant

ok! merci les filles! pour vos réponses! bon ce soir ça avait l'air d'aller..............., on verra demain  Rolling Eyes
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: vaccin ? Répondre en citant

une journée de gagnée.ton elixir est prêt?

bisous à ton loulou
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: vaccin ? Répondre en citant

hihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'attrapera !!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , elle court vite la mélho! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: vaccin ? Répondre en citant

bon courage wolly, j'espère que tout va bien aller aujourd'hui encore Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: vaccin ? Répondre en citant

coucou wolg

comment ça va bien ?

alors cette tite compresse de lapis tu l'as appliqué ?

vi je sais je suis curieuse des résultats Wink

bizzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: vaccin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation