cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pierre de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lithaine
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 99
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:39 (2007)    Sujet du message: pierre de lune Répondre en citant

je voulais vous raconter une histoire vecue avec ma pierre de lune que j'ai depuis un bon moment. Jusque la je la placais sur mon ventre la nuit, tous les mois (vous savez, quand les femmes ont mal au ventre) et ce mois ci ca a été une horreur, ma douleur ne partait pas mais en plus j'ai été prise de suées et de sensations de vertiges toutes la nuit. Pourtant elle est bien purifiée et recharger. Peut être qu'elle a besoin que je la laisse tranquille non ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: pierre de lune Répondre en citant

N'as tu pas utiliser ta pierre de lune pendant la préparation de la période de la pleine lune ?
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: pierre de lune Répondre en citant

moi la pierre de lune me permet d'être super decontracte,elle me repose dans des moments de stress mais de ton coté je peux pas t'aider Rolling Eyes :mrgreen:
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:33 (2007)    Sujet du message: pierre de lune Répondre en citant

la prochaine fois, associe la à une cornaline, ou un grenat! effet garanti Okay
lithaine
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 99
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:56 (2007)    Sujet du message: pierre de lune Répondre en citant

bah la j'avoue que c'est bien possible j'avais pas penser a ca Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: pierre de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation