cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Savon de gemme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

J'ai recu recemment un beau cadeau....
Un savon de gemme de rubis
Mais je ne sais pas comment l'utiliser et ce qu'il apporte...
Qui peut me dire ?

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 23 Mai - 15:38 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

tu va sous la douche,tu mets l'eau en route,tu te savonnes...

bon,OK,je sors....
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

:mrgreen: franchement....................................................., j'ai pas osé  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , mais mélho la fait  :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

hannnn les nazes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
j'aurais du m'en douter de ca Mort de Rire Mort de Rire

mais sérieux coté savon ca devrait aller, je devrait savoir m'en servir mais c'est ce qu'il apporte que je voulais savoir, est-ce que c'est comme quand on prend un bain de pierres (bénéfice des vertues) Faut-il le laisser un peu agir avant le rincage (comme certaines méthodes amérindiennes avec des huiles etc...
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

pour être sérieuse,j'avoue que je n'en ai aucune idée.Peut-etre que Chaty pourra te répondre
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

Alors pour les savons gemmes, voilà ce qu'en dit leur fabricant  : 

Pour élaborer notre gamme de Savons Gemme® , nous mettons un point d’honneur à utiliser des ingrédients de première qualité. Nous utilisons un pourcentage très élevé d'ingrédients d’origine naturelle afin de conserver leurs propriétés purifiantes et adoucissantes, et les bases lavantes sont très douces afin de respecter les peaux sensibles. Notre mélange unique d’extraits naturels de plantes, vitamines et minéraux sont de sources aquatiques, botaniques et terrestres.

Avec des extraits naturels de:
Aloe Vera, Chlorophylle, Camomille, Calendula, Lavande, Huile d’Olive, Huile d’Amande Douce, Huile de Jojoba, Huile de Palme, Terre Minérale, Muscovite, Vitamines A, C, D, E, B1, B2, B6, B12, Niacine, Acide Folique, Biotine, Acide Pantothénique, Fer, Silice, et Zinc.
Si vous désirez recevoir la liste complète des ingrédients (INCI),
contactez-nous.

HISTOIRE

Créés voici quinze ans par un artiste du nom de Todd Pink, ayant reçu une éducation dans des domaines aussi variés que la Géologie, la Cuisine, le Jardinage et un peu de Chimie, les Savons Gemme® ont vu le jour lors d’une douche un matin d’hiver. N’ayant plus de savon, il rassembla tous les petits morceaux qu’il trouva dans la maison et les compacta. Ce qu’il vît lui inspira les œuvres d’art que sont les Savons Gemme®. L’esprit créatif, et sept ans de mélanges de plantes aromatiques, d’huiles essentielles et d’ingrédients de grande qualité ont transformé l’art de se laver pour toujours.
Le Savon atteint la perfection dans les Savons Gemme®. La douche ou le bain quotidien devient un moment de pur plaisir et d’émerveillement. La beauté profonde des Savons Gemme® est magnifiée par l’eau. Chaque savon s’illumine sous l’eau, leur mousse onctueuse vous laisse une peau douce et souple.
Profitez de douceur et de bien-être au quotidien

Au vu de tout ça, je pense qu'ils n'ont pas vraiment l'effet des minéraux qu'ils représentent, mais plutôt des plantes qui participent à leur composition et font du bain ou de la douche un merveilleux moment artistique de beauté, de douceur.

Pour en avoir utilisé moi-même, je dois dire que ce sont des savons ont sont très onctueux et dont le parfum est envoutant, en plus ils font partie des rares savons que je peux utiliser sans problèmes, ceux habituels du commerce me laissant une désagréable impression d'avoir comme une péllicule sur la peau comme si je m'étais mal rincée.

J'espère que celui que tu as te feras du bien et te dynamisera aussi dance
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

:mrgreen: tu me donne envie la chaty  :mrgreen: des que j'ai sous, sous, dans...................................................longtemps  Mort de Rire , j'investirais!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est vrai qu'en plus il sont très beaux ces savons
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

oui et en plus, avec le mode d'emploi de mélo pour se frotter avec tu vas etre resplendissante wolly Mort de Rire Mort de Rire bon d'accord je sors :lol:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  j'en peux plus là!

c'ets vrai que ça donne envie,merci Chaty!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Savon de gemme Répondre en citant

En lisant chaty, j'ai eu la sensation pendant deux secondes de tourner une pub pour un savon MDRRR

ok je sorssss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Savon de gemme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation