cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dormir avec un lapis lazuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Je savais pertinament qu'il n'était pas bon de mettre un lapis lazuli dans une chambre, alors j'imagine bien qu'il ne doit vraiment pas etre bon de le tenir dans la main en dormant....

Avant de vous parler de ce qui s'est passé pour moi hier soir (et oui, on va m'appeler l'expérimentatrice), j'aimerait savoir si quelqu'un à déjà dormi avec un lapis et ce qu'il a ressenti...

Après je vous expliquerais cette nuit (qui j'avoues m'a perturbée voir plus ou moins "traumatisée") mais je voudrais d'abord savoir car mon histoire est très space

E

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 28 Aoû - 16:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

:mrgreen: franchement? non! j'ai testé une sodalite, mais bleue marine ça m'a suffit!!!!!!!!!!!!, suis pas prete de recommencer!
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

jamais essayé non plus,à part le cristal de roche de temps en temps ,j'evite de dormir avec des pierres
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Le lapis est déconseillé dans une chambre et maintenant j'en suis convaincu.
La sodalite, je ne connais pas cette particularité et elle fait parti des pierres qui se trouvent dans ma chambre, mais je n'ai jamais essayé de dormir avec.... Qu'est ce qui t'es arrivé Wolly avec la sodalite ?

De mon coté voila.... Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris, j'ai attrapé le lapis et j'ai décidé de m'endormir avec en la tenant dans les mains..
mauvais début : j'ai ressenti de grosses palpitations de mon coeur à travers ma main, puis des grands coups dans la paume... Bref, je persiste, je m'endors et me réveille très souvent et à chaque fois sans me rappeler du rêve mais je sentais que ce qui m'avais réveillé venait de quelque chose de désagréable, obscure... Pas terrifiant, mais vraiment pas agréable du tout.

Je décide alors de la mettre sous l'oreiller et là toujours pareil... Mon fils arrive dans mon lit et se met à faire de multiple cauchemars. Dans mon sommeil et complement dans le gaz, j'attrappe la pierre et je pars la mettre dans la vitrine des collections... Je me recouche je commence à me rendormir et là... L'horreur.... Un bruit à la fois stridant et sourd se fait entendre, au point de m'en boucher les oreilles, coup de panique je me redresse en sursaut ca continue quelques secondes puis plus rien...

Je me rendors tranquillement.... Le matin je me leve (et là grave le surnaturel...) 2 pierres à coté de la lapis se sont brisées....

Certainement un chant de cristal violent dans la vitrine, mais etait ce la douleur des autres pierres ou la colère du lapis je n'en sais rien.... Toujours est il que ca me reste en mémoire...
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Tu m'etonnes que ça marque! Ba c'est clair que ça ne me donne pas l'envie d'essayer...
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Etrange ! dirait-on.

Quelle puissance ! quelles étaient les pierres qui se sont brisées, des pierres douces, de protection...?
Ton lapis avait une histoire terrible en lui et voulait la partager avec toi et tu l'as repoussé en le mettant dans la vitrine. Il s'est manifesté violemment ???

En effet, j'avais lu quelque part que le lapis de devait pas être placé dans une chambre à coucher.

Belle et pénible expérience que tu as fait là.
Merci de la partager avec nous.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

En fait Jade, ton message correspond un peu a ce que m'a dit Chaty quand j'ai commencé à lui raconter...
 Direct, elle m'a dit que le Lapis me faisait partir dans un grand voyage astral.... Mais moi bien sur j'ai dis NON...... Je n'ai jamais pratiqué de voyage astral, tout du moins pas avec les pierres (uniquement par méthode amérindienne et l'esprit), donc c'est sur que je ne peux pas trop savoir à quoi ca ressemble

Sa manifestation violente ???? Oui assez, meme pendant le sommeil, j'ai trouvé que c'était assez agressif

Les pierres qui se sont brisées sont un quartz fumé et une barytine sur amas de quartz et de calcite... Les quartz sont des cristaux, donc le chant du cristal j'y crois.... Et quand j'y pense, c'est à se demander s'il y a pas eu "grosse engueulade entres elles" car en effet le quartz protege
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

eh ben sacré expérience, ça donne pas envie.

Ca me fait penser que j'ai fais un voyage astral avec une pierre et que j'ai eu du mal à en revenir, mais de quelle pierre il s'agit Rolling Eyes

pov puce qui ont explosé...
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

C'est vraiment une histoire fou !!! Souvent je fais ma sieste au dessus de mes pierres... ça ne me gêne pas, et j'ai un peu de tout, enfin bon. J'ai dormis pendant 10 ans aussi d'une belle collection de pierre, pareil pas de soucis.  Par contre depuis que je suis en France, je ne dors plus avec aucune pierre. Sauf une fois avec trois tourmaline noire pour régler des problèmes de sommeil, c'est d'ailleurs très efficace. C'est incoryable la relation que tu as avec les pierres, elles sont vivantes !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

oui les pierres sont vivantes et plus tu es ancré à la terre plus tu les ressens et tu communique, les personnes ayant un blocage avec l'élément de la terre ont souvent du mal a bien tout ressentir, ils y arrivent mais il faut du temps supplémentaire...
Tiens en écrivant ca je pense soudain à un message que tu as posté parlant d'ancrage que tu n'avais pas jusqu'à maintenant ... (Etrange coincidence avec le fait de dormir avec des pierres de collection) mais comme je ne me souviens plus trop,  je vais aller m'y repencher .....

Toutefois j'avoue qu'avec la collection j'ai moins de contact, je les ressens mais pas comme avec celles que je recharge et purifie souvent sauf quand je fais ma purification de l'appart avec l'encens... Et il m'est arrivé souvent de devoir aussi les séparer car prise a la gorge par l'incompatibilité (beaucoup moins depuis la vitrine et l'harmonie sur les étagères).

Pour le lapis, aujourd'hui, chose étrange depuis cet évènement, quand je regarde ma vitrine, j'ai encore la sensation qu'il me parle, presque comme entendre une voix mais j'entends rien je vous rassure ... Le lapis n'est ni doux ni méchant dans ce qu'il me fait ressentir mais ce qui s'est passé ce soir là, je suis sur que depuis, il veut me parler de quelque chose... Il va bien falloir que j'arretes de détourner le regard et lui faire face une bonne fois pour toute..... Mais pas dans ma chambre ca c'est sur
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Et pourquoi pas une méditation douce avec ? C'est comme ça que je parle aux larmes d'apache, j'en ai trois maintenant :)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Ahhhhh les larmes d'apaches !!!! Le jour ou j'aurais une affinité aussi forte avec une pierre qu'avec les larmes d'apache je ne sais pas ce qui se passera ce jour la !!!!

Elles sont comme ma famille, je les ressent comme un membre a part entière, elles font partie de moi... C'est... Hum... Je ne saurais l'expliquer.... Peut etre presque à dire que si on me les retirait c'est comme ci on me retirais un enfant... Hum

Mais pour le lapis, c'est une pierre qui m'avait appelé à un certain moment de ma vie alors qu'elle ne m'attirait pas plus que ca et je me souviens que je restais déjà très distante malgré que je croyais en elle et que je la respectais... Elle m'a beaucoup aidé.
Je pense que le moment est venu de refaire la meme chose.... Mais voila.... En lisant ton message ce matin je suis allée à la vitrine... Et.... Plus de Lapis..... Alors bien sur comme il n'y a pas de magie mais que ce phénomène de disparition de pierres est reconnue de beaucoup, je suppose qu'en pleine nuit j'ai du me levé inconsciemment et la mettre ailleurs et maintenant je ne sais pas ou elle est...

La méthode que tu me préconise va donc attendre
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Eh bien je vais remonter ce post

c'est stupéfiant  bon n'essaie pas de dormir avec moi

Ca me fait rappeler un truc   il y a plus de 10 ans, mon mari c'est levé avec une morsure à l'omoplate droite si je me rappelle bien et la il s'est dit la ou c'est, ce n'est pas possible que ce soit lui !!!! hihi ça ne pouvait être que moi, lui il n'avait rien senti et moi encore moins Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Bon, hé bien pour certifier tout ça, je vais encore faire ma tête brulée et dormir avec un donut de lapis autour du cou, et je vous dirais ce qu'il en a été  :mrgreen: (souhaitez moi bonne nuit  Mort de Rire )
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Shocked  tu as franchement du courage après ce que j'ai lu
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

bah, du courage ou de l'inconscience, je sais pas trop  :mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Je dirais les deux lycante lol^^ donne nous les resultas
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

dormir avec un lapis oui je lai fait plusieurs fois ,pierre poser sur le front tourmaline noir entre les pieds ou quartz fumée et laisser les choses venir
et personnellement ça m' plais de faire dodo avec mes pierres :mrgreen:

angel.13 

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:11 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Alors Lycante ça a donné quoi :?:

Moi aussi j'aime dormir avec mes pierres, c'est comme un doudou Mort de Rire Mon copain accepte même d'en avoir sous l'oreiller, il a dormis avec un lapis aussi (m'enfin lui il a une sensibilité aux pierres...à travailler nous diront ! ).
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:12 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

ehhhhhh moi qui bouge beaucoup la tourmaline ne se retrouverait plus entre mes pieds
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Alors alors.... ben euh...rien quoi, comme d'hab 

J'ai dormi avec le lapis et pas de cauchemars, pas de palpitations cardiaques ou de désagréments physiques.
Je dirais meme que m'étant endormie vers 3h du matin (je dors tard depuis des semaines) et m'étant réveillée a 10h, je me trouve plutot en forme!
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

salut a tous :50

il y a deja quelque temps je vous avez promis de vous envoyer une photo des pierres qui m'accompagne toutes mes nuits et bien voila c'est fait , je vous assure que je dort trés bien aucun cauchemar pas de sudation  ,pas de palpitation ,rien de rien ,question reve je ne fait aucun effort pour m'en souvenir ça me vien par flash et voila

angel.13  

MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

tu mets tout ça dans ton lit ???
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Attend, tu dors seul j'espère ? Ou alors faut un king size

Nan, plus sérieusement, tu les mets où ? Tu peux pas les mettre toutes sur toi (à moins de les scotcher hihi) ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

non je ne dort pas seul Wink , c'est pierres sont a coter de moi et je n'ai qua tendre la main pour en prendre une, voire plusieurs pierres
et oui il m'arrive de dormir avec une dizaine de pierres de toute façon elle sont tellement pret de moi que cela revient presque au meme leur énèrgies est la et bien la  le plus rigolo c'est qu'elle ce ballade le lendemain je m'amuse a les chercher partout dans le lit ,ah les ptites coquines  

angel.13  

MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

on dirait un pervers  :mrgreen:
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

un pervers moi ?????? Shocked
non si tu vas dans la rubrique presentation des membres tu me connaitre mieux que ça ,mon rapport avec les cristaux est fort  tout simplement

bien amicalement :Angel.13  

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

(moi je dirais rien, sauf que t'avais plus de monnaie Mort de Rire ) Wink
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

ta mis dans le mille mimil   

Angel.13  

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

:mrgreen:

Sinon ben j'ai lu ta présentation, très belle histoire !!! Okay Ce coup de foudre avec les pierres, génial :46
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

voila pourquoi j'ai une affinité particuliere avec mes pierres et depuis tout vas pour le mieux (pourvu que ça dure ) Wink

ANGEL.13  

MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

oups j'y cours pour lire
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Je vais faire comme Lycante, ce soir je dors avec mon lapis...

Cette pauvre pierre n'est pas assez près de moi!

J'ai décidé de faire dodo une semaine avec les pierres que j'utilise le moins et mon choix s'est porté sur mon lapis.

à bientôt pour les commentaires!
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

j'attends avec impatience
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Voilà...

J'ai très bien dormi, je ne me suis pas réveillée une seule fois! Et je n'ai pas eu de mal à me réveiller contrairement aux autres jours.
Par contre, j'ai fais un rêve sans queue ni tête (mais c'est plus ou moins mon habitude)...j'ai même appris une recette d'un gateau qui était très bon mais malheureusement je ne m'en souviens plus!!

Mon lapis restera avec moi toute la semaine, s'il y a des changements je vous le dirai si pas compte rendu la semaine prochaine.
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

j'essaierai un jour mais la !!

Je me tente sur l'améthyste !! je ne sais pas pourquoi !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Dormir avec des pierres ou pres des pierres oui... Concernant ce post on parlait au départ du lapis lazuli... Lycante qui par tentation  devait tester n'en a pas donné la réponse...

En tout cas pour en revenir au sujet initial qui parlait donc de ne pas dormir avec un lapis... Je n'ai qu'une chose à dire... Vous aurez été prevenu... A vous de voir le message aura été passé
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

oui oui j'attends de voir les autres  car vu ce que tu as vécu, je n'ai pas envie de vivre la même chose Shocked
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Bah si, je l'ai mis le résultat! le re-voici :

Alors alors.... ben euh...rien quoi, comme d'hab 

J'ai dormi avec le lapis et pas de cauchemars, pas de palpitations cardiaques ou de désagréments physiques.
Je dirais meme que m'étant endormie vers 3h du matin (je dors tard depuis des semaines) et m'étant réveillée a 10h, je me trouve plutot en forme!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

a travers les diverses expériences que j'ai a vous mettre avec différentes pierres durant mes soins sur moi meme ces derniers temps, cette expérience n'était pas prévu au programme et je me sens de remonter ce post...

A force d'hinalation, du masque a oxygene etc..., il était sur que j'allais me chopé mon tendre bouton d'herpes que j'enraille immédiatement par le lapis lazuli... La situation est différente car cette fois je ne peux rester debout, je décide donc de le poser sur le picotement mais en étant allongée le soir dans mon lit et dans ma chambre.. Sachant qu'il ne fallait pas le lapis dans la chambre , connaissant aussi mes anciennes expériences, j'étais partie pour juste la garder 10 mns sur le bouton, mais manque de pot je me suis endormi avec...

En plus de mes soucis maladifs, j'ai vecu une horrible nuit, mélangés entre mon mal et des reves étranges, ca donnais des cris réels de ma part ou je demandais qu'on m'arrache les jambes (qui me sont douloureuses), je criais de m'arracher le poumon, puis d'un coup j'ai revu de vilaines images d'un passé récent et la j'ai senti une bataille entre elle et une autre pierre que je crois etre l'oeil celeste qui dors pres de moi et j'ai cru mourir de souffrance....On tentais de me retirer un mal interne mais non maladif, un mal que je qualifie de possession.... J'ai revecu une phase que la soeur de yama m'a fait un jour, cette ame qui s'accroche a l'interieur de moi et quelque chose qui essaye de la tirer en dehors....J'ai hurlé de douleur, j'ai réveillée toute la maison, mais quand j'ai repris mes esprits et que j'ai sorti mon lapis de la chambre elle avait perdu toute sa pyrite

JAMAIS NON JAMAIS NE DORMEZ AVEC
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

mdr ma pauvre amer quelle idée lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

ah bah t'a pas fini d'en entendre parce que depuis 10 jours je te raconte pas les expériences, mais celle la est la pire de toute
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

A ton état, tu en rajoutes en plus  tu es mazo
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

tu crois etincelle ? La je rigoles plus, je te souhaites pas cette experience et j'esperes que personne ne joueras avec le lapis
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

bon ok hihi

j'ai bien compris que cetaines pierres ne sont pas faite pour faire dodo avec !! Comme pour la pierre de lune, l'apo et d'autres surement !!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:39 (2010)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Shocked

c'est dingue parce qu'il y en a qui la conseille pour apaiser le sommeil...euh...raté on dirait !!!

Pauvre Amer Rolling Eyes
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

et bien j'acceptes les liens pour aller leur remettre les idées en place... Ca fait des années que je cries cette particularité du lapis, je trouve honteu qu'on puisse détourner cette particularité de cette pierre

N'oublions pas que le vrai lapis a de la pyrite .... Et la pyrite est la pierre reconstituante du tonus .... Alors comment pouvons nous dormir avec un "medicament qui apporte du tonus" ???
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

C'est clair...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli Répondre en citant

Le lapis m'a appellé hier, juste quand j'ai besoin de retrouver le moral :46 . J'ai porté le bracelet hier, ça m'a fait beaucoup de bien ! J'ai dormi avec mon lapis cette nuit, j'ai eu aucun soucis !!!!!

Ce n'est pas un vrai lapis alors ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Dormir avec un lapis lazuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation