cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lampe en sel et purrification/rechargement de pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: lampe en sel et purrification/rechargement de pierre Répondre en citant

J'ai une petite lampe en sel pour les bougie, et je voulais savoir si je pouvait l'utiliser pour purrifier mes pierres ou les recharger avec.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: lampe en sel et purrification/rechargement de pierre Répondre en citant

c'est une lampe ou un bougeoir? si c'est un bougeoir tu les met dedans, sinon tu allume ta lampe et tu poses tes pierres devant  Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: lampe en sel et purrification/rechargement de pierre Répondre en citant

heuuuu t'as pas fait une erreur wolly ?? Parce que tu lui conseille que ce soit bougeoir ou lampe, de mettre les pierres dedans 

Moi je n'utilise jamais mes lampes de sel pour la simple et bonne raison que sous les méthodes amérindiennes on n'utilise jamais le sel hormis pour le vidage complet de la mémoire (soit lors de la premiere aquisition).... Par contre il m'arrive très souvent de l'allumer en y mettant des pierres autour (comme un feu de camps) car les lampes de sel on un effet purificateur de tout ce qui l'entoure et la lumière... Miamm les pierres adorent.... Mais au moins elles ne sont pas en contact direct avec le sel !
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: lampe en sel et purrification/rechargement de pierre Répondre en citant

:mrgreen: non, non pour la lampe j'ai mis devant  Mort de Rire , remarque ça aurait pu! suis un peu fatiguée en ce moment 
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: lampe en sel et purrification/rechargement de pierre Répondre en citant

L'effet de ces lampes servirais uniquement pour purifier nos petites pierres où se rechargerais t elles également (dsl si je reprends la question mais pour le rechargement pour ce proceder j'ai un doute qui subsiste Embarassed )
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: lampe en sel et purrification/rechargement de pierre Répondre en citant

Oui je me suis mal exprimé, c'est plutot un bougeoir en sel que j'ai. Donc pour la purification, je met es pierres à coté du bougeoir pendant qu'il est allumé.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: lampe en sel et purrification/rechargement de pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation