cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des news de hamham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

coucou,

Je vais mettre un peu de mes news quand même !!!

(sorry amerindian et chaty je peux pas déplacer les posts hihihi)

alors je vais tranquillement un peu le stresse

J'ai déjà une banque qui a refusé de me suivre sur 5 que j'ai démarché.

Je passe en commission (afin d'avoir des aides pour la création) le 12 juin entre 17h et 19h. On sera 4 créateurs à passer au fur et à mesure.

J'aurai la réponse le lendemain.

vous serez bien entendu tenu informer.

En attendant je vais me trouver un tit travail histoire de me refaire la main Wink

Je ne vous oublie pas vous me manquez en tous les cas :)

j'essayerai d'être plus présente, si les bidules de la création ne m'accapare pas trop de temps

bisoussssssssssssss
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

On pense beaucoup à toi ma petite Ham.

Je vais marquer ta date de passage en commission sur mon calendrier (j'aurai fini mon stage pratique et aurai repris les  cours donc plus de temps) et je t'enverrai un soin Reiki pour ce moment important pour toi, pour mettre toutes les chances de ton côté.

Tu peux aussi programmer un cristal qui te soutiendra dans ta démarche
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

Hamaudrey, nous pensons très fort à toi et en attendant le 12 juin, reçois des ondes positives pour t'aider à tenir le coup.
Le 12 nous te soutiendrons de toute notre énergie pour que tout fonctionne comme tu le veux.
A bientôt et porte-toi bien.
bisou
Jade
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

Merci beaucoup les filles de votre soutien

c'est cros zentille, j'ai hâte  que cela se termine pour que je puisse me consacrer un peu plus à mon entourage et aux forumeurs

bisous
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

je penserai bien fort à toi le 12
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

Moi aussi je penserai bien fort à moi le 12 :mrgreen: :mrgreen:

mais heu... c'était trop tentanttttt rhoooo ok je sorsssss Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

voilà pour vous dire que la commission s'est passée hier.

et j'ai eu la réponse aujourd'hui....

Toutes mes demandes d'aident ont été accepté, j'ai plus qu'à créer !!! reste plus qu'à finioler toutes les démarches admin et comme le personnel commence à être restreint par rapport aux vacances...

Bref voilà les enfants

bisousssssss
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

Okay

Je suis très contente pour toi Ham

J'espère que tout va enfin se dérouler comme tu l'espère
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

coucou,

je continue dans les news mais cette fois des mauvaises Sad

En effet, la propriétaire ne veut plus m'avoir comme locataire tout cela parceque je ne peux pas (et ne veux pas) signer à la date qu'elle veut pour raison qu'elle part en vacance !!!!

Et oui, je voulais signée au 1er août dû à la longeur de l'administration mais madame voulait le 15 juillet ou rien du tout. Du coup, j'ai été obligé de dire rien !!!

Voilà de nouveau à la case départ, mais le pire c'est que j'ai honte : et oui, j'avais prévenu mes prestataires, mes futures clientes, tout le monde et le fait de le redire une deuxième fois que c'est mort... la honte quoi.

désolée si je ne suis pas là de nouveau les prochains jours, mais il me faut le temps de récupérer de cette nouvelle défaite qui n'est malheureusement pas de ma faute.

A bientôt
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

Sad
Mince alors, ça c'est une mauvaise nouvelle

Mais tu n'aurais pas un autre local sous la main. Je serais toi, j'essayerais d'en chercher un autre rapidement (oui je sais ça court pas les rues non plus), avant de dire à tous tes prestataires que c'est rapé.

On ne sait jamais, avec un peu de chance, ça peut marcher.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

coucou petite chaty

Le soucis c'est que les financements qu'on m'a proposé c'est que pour ce local. Si j'en cherche un autre je suis obligée de recommencer tout depuis le début car les charges et les prestations seront forcément différente.

Y'a plus qu'à ce trouver un boulot d'urgence now.

J'ai une réunion avec ma marraine (une chef d'entreprise qui était emballée par mon projet lors de mon passage en commission), peut être me trouveront ils une solution.

comme d'hab je vous tiens au courant

bizz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

Hamham, excuses moi d'être peut etre trop directe avec toi, mais je n'ai pas l'impression que tu pratiques dans l'ordre dans tes démarches et vu que tes accords que tu as eu sont en fonction de ton local, si tu trouves moins cher ou au meme prix il n'y aura aucun soucis... Et si tu as eu l'accord d'aide pour le local, pourquoi tu ne signe pas en juillet ?

En tout cas , bon courage et a très bientot
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

je suis desolée ma petite Ham.Je pense qu'amerindian a sûrement raison,je n'ai pas trop de conseils à te donner,je n'y connais rien.
Je te souhaite de trouver rapidement autre chose.
On sait jamais,il faut croire en sa chance (et la provoquer).

Gros bisous
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

......

Concernant les démarches, ce sont des professionnels de création d'entreprise qui me dise quoi faire ?? aurai t il tord ?

Pour le local en juillet, à partir du moment j'ai pas de sous comment le prendre le local ?

J'ai pas besoin d'elle et de son local pour concrétiser le projet Wink (c'est ce que j'essaie de me dire depuis ce we)

mais quand on a pas de sous et beaucoup d'investissement à faire, on est obligé de le faire dans ce sens là les démarches : d'abord la banque pour les sous pour verser loyer et caution.

Et pour juillet, je ne peux pas car j'aurai déjà des charges qui courent avant même d'ouvrir, mais bon la situation est très complexe, je m'y perds aussi.

Vu de l'extérieur c'est sûre que votre solution amerindian et mélo seraient la meilleure mais bon la situation est (je vais me répétée...) complexe.

désolée pour mon côté désagréable et mauvaises humeurs, c'est pour cela que je m'abstient d'écrire.

Mais je vous lis

A bientot
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

bon courage alors,on continue à croiser les doigts
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

merci soeurette :) et si je te vois pas d'ici la semaine pro, je te souhaite de très bonne vacance Wink

bisous
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

:D merci,je t'embrasse aussi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

ma devise est de savoir ce taire  donc voila je préfère faire meme si après 3 creations je pourrais en dire long , voir t'aider....Si tout etait facile dans la vie.... QUEL BONHEUR ! aujourd'hui je ne dis plus rien parce que j'ai appris cette belle fonction....
Bon courage et a bientot.... heuuu juste une chose....Rien ne vient par la haine, la haine est ce que nous inflige la vie pour ne plus faire d'erreur... Si on ne sait pas prendre de conseils on reste dans son univers et on n'avance pas...
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
ma devise est de savoir ce taire  donc voila je préfère faire meme si après 3 creations je pourrais en dire long , voir t'aider....Si tout etait facile dans la vie.... QUEL BONHEUR ! aujourd'hui je ne dis plus rien parce que j'ai appris cette belle fonction.... Bon courage et a bientot.... heuuu juste une chose....Rien ne vient par la haine, la haine est ce que nous inflige la vie pour ne plus faire d'erreur... Si on ne sait pas prendre de conseils on reste dans son univers et on n'avance pas...

coucou amerindian, comme je te l'ai dis sur msn, je tenais à m'excuser sur ma méchanceté.
Elle n'était pas du tout volontaire mais j'avoue qu'après un 3ème échec j'avais les boules.
Je tiens à m'excuser auprès de toi et des autres forumeurs, j'espère que vous tiendrez pas rigueur de mes sauts d'humeur.
Mais si j'ai mis une mauvaise ambiance sur le forum, je te permet amerindian de me bannir ou de me radier.
bisous tout le monde
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:11 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

ouai ouai bannie!!!

franchement je rigole,hein,je n'avais rien remarqué.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

c est parceque tu es ma soeurette mélo tu as l'habitude de mes sauts d'humeur Wink

c'est pas ce soir que tu pars en vacance ? bisous soeurette
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

non,c'est dimanche.On attend la fête de l'ecole pour partir lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

ce que j'ai dis est loin d'etre méchant et je suis loin d'avoir pris les choses mal... Ici on est la pour s'exprimer et le Yanka pour se lacher... Je cherche juste à te faire prendre conscience et parfois j'ai du mal a me faire comprendre car je suis dans mon univers et je trouve que tout est tellement facile a comprendre... Et combien de fois on m'a dit... Je comprends rien à ce que tu dis... Et pour moi c'est si simple.....

Par contre je suis d'un temperament franc et c'est vrai que c'est derniers temps je ne vais pas parler de tes sauts d'humeurs qui sont humaines, mais de messages qui ne sont pas digne d'une modo vis a vis de la litho... Mais on t'aime et on comprend...Enfin j'espère que tout le monde est de mon avis....   Par contre modo ou pas modo je remets en place.... Je suis ce que je suis....
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

kikoo amerindian

je lis ce message seulement maintenant hihihi

Je comprends tout à fait ce que tu dis et je te donne raison que lorsque j'étais venue au mois de juin, j'aurai du m'abstiendre d'écrire... c'est vrai qu'à ce moment là j'avais que vous envers qui m'exprimer et je l'ai mal fait, c'est pour ça que je te donne raison sur le fait de m'avoir mis en place Wink

Comme on dit je me soigne !!!!! mdr pour revenir en meilleur forme et je vois l'avenir s'éclaircir petit à petit ça redonne forcément la pêche et le sourire.

donc attendez vous bientot de nouveau à mes blagounettes (hihihi)

bizzz
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

Okay
Contente de te revoir avec un meilleur moral, ma petite Ham...

Soigne toi bien alors Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et surtout reviens nous vite en super forme dance
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

A beintôt Hamham!!! :50
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

merci les filles j'espère que vous allez bien aussi

bisousssssss
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

Coucou Hamaudrey,

Nous t'attendons en pleine forme !

Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

Je sais que Hamham va bientot feter son 1er anniversaire de creation de magasin de pierres.... J'ai perdu contact msn avec elle, mais je pense qu'elle pense a nous mais doit etre très occupé (et moi je vais plus sur msn lol)...

Alors en espèrant qu'elle reviendra nous faire un petit coucou et qu'elle liera ce message...

A toi Ham qui nous a temps fait rire
 A toi Ham fidèle et joyeuse a ne plus en finir
 Si tu m'écoute et que tu reviens nous lire
 Que ton courage te permette de reussir

En ce 1er anniversaire de magasin
 Nous te souhaitons le plus beau des destins
 Reussite et avenir est entre tes mains
 Mais notre énergie est là pour t'aider dans ce grand chemin

Hamham, tu as notre soutien
 Hamham, nous t'envoyons l'énergie de nos mains
 Felicitations pour plus tard et pour demain
 Bravo tu as accomplis un parcours divin

Gros gros bisous hamham, tu nous manque mais tu es toujours presente dans notre coeur ... Et encore toutes nos félicitations pour ta persévérence et ton 1er anniversaire (meme si pour nous dans ton profil tu as 101 ans xdddd)
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

J'ai entendu parler d'un magasin dans le coin ^^ je suis interressé vous avez l'adresse ? Si oui  dite le moi svp =).
Visiter le site web du posteur MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

Super poème pour notre Hamham, Amerindian, elle ne pourra qu'être émue en le lisant

J'espère qu'elle repassera bientôt par ici, il y a longtemps qu'elle n'est pas venue nous faire un coucou.

Je pense que sa boutique lui prend beaucoup de temps , et c'est tant mieux pour elle, ça veut dire que ça marche bien .

plein de gros becs à toi tite Ham pour quand tu passeras par-ici
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: des news de hamham Répondre en citant

elle va revenir d"ici peu, c'est comme le loup qui se mord la queue (hein chaty), je la sens connecté a nous... A suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: des news de hamham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation