cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question suite a un reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: question suite a un reve Répondre en citant

Voila,cette nuit j'ai revé que je voyais des pierres.Des mini géodes d'amethystes et surtout,un quartz qui,je pense,n'existe pas:le quartz étoile.
Ce quartz faisait au moins 30cm de haut,tres limpide,avec des milliers de paillettes d'or qui faisaient penser a une galaxie (j'ai encore l'image tres nette de ce quartz).Savez-vous s'il existe un équivalent? (excusez-moi si cette question est stupide).
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 194
Points Jeux: 32
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: question suite a un reve Répondre en citant

Pourquoi cette question serait elle stupide ????????? Le quartz étoilé tel que tu le décrit je ne le connais pas. Ca me fait plus que très vaguement penser au quatz arc en ciel, mais très vaguement... à mon avis c'est pas ça. Le quartz étoilé ça existe mais c'est une variété de quartz blanc non limpide et non brillant, quand j'ai apris son existence, le gisement était déjà épuisé depuis de nombreuses années. C'est peut être un quartz symbolique ? ou l'identité su quartz que tu as rencontré ? je serai curieux de lrie l'avis des autres.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: question suite a un reve Répondre en citant

il y a le saphir étoilé qui fait pensé à une étoile parfois doré

il y a une autre variété de pierre dite étoilé, je vais faire ma tite recherche.

Mais le saphir bleu soutenu étoilé fait en effet vraiment pensé à une galaxie et à une grande étoile.

c'est une pierre magnifique Wink
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: question suite a un reve Répondre en citant

Je vous remercie de vos réponses Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: question suite a un reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation