cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Icetea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

Icetea, les jours sont comptés à présent......
Alors avant que tu nous quittes pour un monde meilleur... Celui de la naissance d'un petit etre qui viendra sans prévenir et qui nous laissera pas le temps de lui souhaitez la bienvenue

Dès maintenant NOUS LUI SOUHAITONS LA BIENVENU ET UN MONDE MERVEILLEUX

Et a toi toutes nos félicitations que nous saurons renouveler dès ton retour (bien qu'aujourd'hui tu es encore avec nous... Amerindian-rit sent-elle la nuit-J ????, en tout cas si c'est le cas c'est pas vrai car avec 3 jours de retard j'ai rien inventé.... Bien que...... Pour cette nuit ma petite icetea ??? NONNN NONNN POUR LE 05 !!!!

Bisous reviens nous vite
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

Je me joins à notre bien aimée Amérindian pour te souhaiter que cette naissance se passe du mieux possible dance  (bientôt, bientôt lol)

Qu'il ne t'en reste en souvenir que la joie d'avoir mis au monde un(e) adorable bout de chou

A bientôt de te relire :50
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

Je vous remercie infiniment pour vos voeux qui me touchent énormément mer!

Pour vous rassurer je ne suis pas prête de vous quitter, je serai très probablement un peu moins derrière mon petit écran dans les jours qui viennent, surtout en journée car je pense que ma grande fille de 2 ans va surtout avoir grand besoin que je l'accompagne dans ce moment immensément riche en émotions également pour elle.

La petite Julie, Cristal, Georges Wink a vu le jour aujourd'hui 3 juin à 18h20, elle pèse 3,040 Kg et se porte comme un charme, sa grande soeur et moi-même sommes aux anges. Elle est née de manière unique et merveilleuse, comme prévu à la maison

Il est bien évident que je ne ferai pas cela tous les jours mais tout c'est passé formidablement bien, bien qu'il faut que je me ménage maintenant, je me sens en forme et surtout très heureuse de pouvoir vivre cela dans mon univers à moi et pas entourée de blouses blanches, de machines surper sophistiquées et de bistouris à portée de toutes les mains.

Pauline, l'ainée, a assisté à la naissance et entre autre chose ce que j'ai trouvé extraordinaire, alors que pour ma part en début de travail, je ne me sentais absolument pas attirée par n'importe laquelle de mes pierres, j'avais tout de même mis sur ma table de chevet une cornaline et une pierre de lune, en me disant "on ne sait jamais..." mais sans réelle conviction. Au moment d'une contraction assez difficile à supporter, ma fille spontanément a été cherché la cornaline et me l'a donné, je l'ai gardé un bon moment en main, puis je l'ai mise sur le bas du ventre et alors que je me demandais combien de temps j'arriverai à tenir ainsi, j'ai retrouvé confiance en moi et en mon bébé dance

Voilà c'est que du bonheur

Même si je sais que tout le monde ne peut pas adhèrer à ma conception des choses et que pour une majorité je suis une maman extra-terrestre, je souhaite tout de même à toutes les femmes de pouvoir connaître un bonheur semblable.

MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:04 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

:46 :46 :46 :46 :46 Félicitations Icetea, je trouve super que tu ais pu accoucher à la maison.Pleins de bonheur à tous les 4 :46 :46 :46 :46 :46
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

C'est formidable, Icetea,je rêve d'un accouchement comme cela (mais je n'ai pas le cran)
toutes mes felicaitations pour le bébé,et je souhaite une belle et heureuse vie à ta puce.
Tous mes voeux de bonheur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

Super contente pour toi. 
C'est ce type d'accouchement que j'aurais voulu avoir mais il y a 20 ans et plus ça ne se faisait pas trop. et toute seule à la maison j'ai paniqué, donc direction la clinique. :mrgreen:

Je vous souhaite que du bonheur à tous. Repose toi bien et profite à fond de ces merveilleux moments avec ta petite famille Okay
MSN
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

FELICITATION ICETEA           

:46   :46   :46   :46   :46   :50 Pleins d'amour à nos extra terrestres :D   :D  
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

Encore mille mercis pour vos voeux à tous et toutes mer!

Je vous rassure, j'ai été très bien accompagnée dans ce moment là, une sage femme extraordinaire qui m'a suivi tout le long de la grossesse était à mes côtés, elle ne fait que des accouchements à domicile, plus qu'une professionnelle largement expérimentée, elle a été avant tout un guide pour m'aider à être à l'écoute de moi-même, de mes ressentis et avoir une grande confiance en moi-même et mon bébé. Malheureusement, ce genre de personne ne court pas les rues et c'est bien dommage Sad

Ce qui est encore trop méconnu en France actuellement, j'ai fait appel à une doula, qui est une accompagnatrice à la naissance, mais non médicalisée, et elle a accompagnée merveilleusement bien ma fille ainée. Quand elle a senti que c'était difficile pour elle, elle l'a amusé dans une autre pièce, et au moment de la naissance, elle a été parfaitement à son écoute, si elle ne l'avait pas ressentie positivement elle l'aurait également occupée ailleurs, mais là comme Pauline voulait être présente, elle a répondu à toutes ces questions, lui a expliqué ce qu'il se passait, l'a amusé... J'ai le souvenir d'avoir entendu des éclats de rire à côté de moi à des moments particulièrement difficiles et rien que ça à ce moment là, ça vaut vraiment son pesant d'or :46

J'ai passé une grosse partie de la nuit dernière à repasser ce film dans ma tête et je crois qu'après une telle expérience, c'est le passage à un état de conscience autre... :idea: :idea: :idea:
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

oui je vois ce que tu veux dire,j'ai vecu ça pour la naissance de ma première fille.C'ets inexplicable,on va jusqu'au bout de nous même,c'est quelque chose de primitif, l'impression d'être la 1ère femme,enfin un drôle de truc,j'arrive pas à la decrire

Mais je suis trop angoissée quand je suis enceinte pour accoucher à la maison,j'ai trop peur pour le bébé.Je veux une table de réanimation à côté... Embarassed
si l'on pouvait me certifier à 100% que rien n'arrive au bébé à la naissance,j'accoucherai chez moi,mais cette peur m'en empêche.
Tant pis.

Encore mes felicitations et repose toi bien.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

Toutes mes félicitations Icetea.

Je souhaite une bonne santé à Maman et bébé et bravo pour cette merveilleuse expérience pour un moment extraordinaire de la vie d'une femme. Donnez la vie.

J'ai eu le bonheur de faire la même expérience que la tienne pour mon dernier fils, inoubliable !

Encore toutes mes félicitations et à présent est venu pour toi le temps du repos entre les tétées ou biberons.
Soyez heureuses
bisous
Jades
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

Felicitation Icetea, magnifique cette expérience...

Je vous souhaites plein de bonheur et que ce petit bout vive dans la paix l'amour et la réussite !
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: A Icetea Répondre en citant

Je suis un peu en retard mais je suis toute émue de voir l'expérience extraordinaire que tu as vécu.

On remerciera jamais assez les professionnels aussi qui t'ont accompagné.

Et quelle est choute ta fille ainée de t'avoir apporté la cornaline :)

En tout cas bienvenue au petit bout de chou qui sera probablement un être extraordinaire vu le côté "extra-terrestre" de sa maman :mrgreen:

Encore mes félicitations

bizzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: A Icetea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation