cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêves/tourmaline noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Rêves/tourmaline noire Répondre en citant

La semaine dernière j'ai mis au fond de mon lit, au niveau de mes chevilles, ma tourmaline noire.. J'arrivais pas à dormir c'est comme si ma tourmaline me demandais de la glisser sous mon oreiller Rolling Eyes .. Donc voilà je l'a met sous mon oreiller.. Je me suis reveiller le matin toute paniquer à cause d'un rêve.. Ce rêve à été une mise en garde clair qu'a nouveau une personne de mauvaise augure de mon passé allait tenter de me mettre à terre à nouveau.. Je me suis dit "pff c'est qu'un rêve ..." j'ai zapper .. Et puis voilà ce que j'ai rêver c'est confirmer en ce debut de semaine.. J'avais pas prise cette mise en garde au serieux et auj ... :evil: :evil: :evil:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Rêves/tourmaline noire Répondre en citant

bon il est temps que je mette l'exo amérindien "guerir dans le reve", il va t'etre utile et utile pour beaucoup....
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Rêves/tourmaline noire Répondre en citant

je suis impatiente de découvrir l'exo..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Rêves/tourmaline noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation