cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pierre pour maigrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

coucou

voilà, je recherche des pierres pour aider à maigrir. et comment les utiliser. je pose la question sur différents f orum pour voir ce que les gens en pensent alors ne soyez pas choquer de voir ma question ailleurs :mrgreen:
je dois avoir 5 ou 6 kilos à perdre mais je n'y arrive pas malgré le sport et les régimes...
merci d'avance Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

pour maigrir les seules pierres qui ont fait leur preuves et méthode votée a l'humanimité sur ce forum est Cristal de roche/jaspe rouge/magnésite, mais a utiliser en elixir et a boir a jeun tous les matins.

Je te mets le lien du post existant pour que tu puisse aussi voir le suivi du sujet :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t328-Perte-de-poids.htm?q=maigrir

Pour faire l'elixir tu trouveras ton bonheur dans la rubrique élixir mais bien sur tu peux nous demander + d'infos si au début le forum est encore un peu dur a suivre.

:50

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 21 Sep - 20:09 (2008); édité 2 fois
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

oki ameridian-rit
sur un autre forum on m'vait dit comme toi saut de l'howlite à la palce du cristal de roche.
donc ça fait plusieurs jours que je bois ça en eau de gemme tous les matins à jeun. en laissant mes pierres 12h minimum dans de l'eau.
je vais lire ton lien de suite!^^
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

Shouya, l'elixir de ces trois pierres en accompagnement d'un régime alimentaire équilibré et de 15 à 20minutes de sport (marche rapide) seront efficaces.

Bon courage !
Jade
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

ameridian-rit j'ai tout lu!
donc parcontre pour l'elixir je mettais chacune de mes pierres dans un verre à thé et je mélangeais tout le matin avant de boir.
parcontre dans la rubrique elixir il est ecrit de laisser 12h dans de l'eau au soleil mais je bois le matin à jeun donc la nuit pas de soleil!
merci^^
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

Howlite ??? Hihi je crois savoir qui a dit ca :mrgreen:
L'howlite n'est pas mauvaise en soit mais beaucoup moins efficace que le cristal de roche.. Mais je te laisse voir le lien que je t'ai donné Okay
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

Jadeide

j'ai fait tous les regimes de la terre y compris les plus ridicules comme la souppe aux choux, meme manger équilibré! rien à faire! sans compter les heures de sport!!!! et pas 20 minutes mais 1h par jour footing vélo piscine! rien y fait pour perde ces derniers kilos :evil: :evil: :evil:
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
Howlite ??? Hihi je crois savoir qui a dit ca :mrgreen: L'howlite n'est pas mauvaise en soit mais beaucoup moins efficace que le cristal de roche.. Mais je te laisse voir le lien que je t'ai donné Okay

si si j'ai tout lu et ça tombe bien car mon mari a acheté du cristal de roche samedi dernier! merci^^
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

tu as raison, il va falloir que j'aille corriger ca.... En effet les elixirs a boire le matin ce font la nuit ... Dans ce cas tu les mets a la lueur de la lune mais recouvert d'un petit drap blanc..

Merci pour m'avoir soulever le problème, je vais vite ajouter cela dans la rubrique Okay
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

ok super mais le drap blanc c'est pourquoi?  pour les betes ou la poussière? sinon j'ai un genre de truc que j'avais acheté à ikéa pour mettre sur les poeles pour eviter les projections... s'il n'y a pas la lune se n'est pas grave? car j'habite en appart et pour mettre mes pierres du bon coté c'est pas facile!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

Pour la lune s'est pas pas important de ne pas la voir en direct, la lumière est dans tout le ciel et traverses meme les nuages.
Pour le tissu blanc c'est pour deux choses, d'abord protéger des rayons lunaires pouvant etre trop actifs pour des pierres ne les supportant pas, ensuite effectivement pour éviter la poussière de la nuit et les animaux volants nocturnes qui sont attirés par le magnétisme des pierres
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

oki je vais changer mon bidule d'ikéa alors^^
merci à toi!
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

escusez moi, je reviens sur ce sujet mais j'arrive pas à saisir comment vous programmer les pierres... j'ai du mal la dessus... Embarassed
j'ai vu une magnétiseuse qui m'a dit que mes elixirs de fonctionneraient (mal ou pas je ne sais plus) si mes pierres n'étaient pas programmées...
merci et desolee
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

Les élixirs fonctionnent très bien si tes pierres sont correctement purifiées et rechargées.

Pas besoin de programmation pour ça :mrgreen: .

Tu as lu, je crois les conseils que donne Amérindian pour les élixirs, ce sont de très bons conseils et qui marchent, j'ai testé plusieurs techniques et celles d'Amérindian sont celles qui m'ont donné les plus de satisfaction.

Je te remets le lien :  http://cristalentherapie.xooit.fr/t95-Preparation-des-elixirs.htm

Tu pourras voir qu'il ne s'agit en aucun cas de programmation mais de rechargement  Okay
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

merci pour le lien chaty c'est super parcontre aujourd'hui j'ai essayé d'energiser mes mains et je n'y arrive !!^^

sinon es tu sure qu'il ne faille pas programmer mes pierres? car j'avais fait un petit copier coller du forum sur un dossier de mon bureau:

"pour répondre,c'etait des elixirs magnesite-jaspe rouge et cristal de roche.
J'avoue avoir mis une intention de "se sentir bien" dans celui du cristal de roche ("maigrir" et "diminuer l'oedème" pour les2 autres). "

evidement je ne sais plus ou ni qui a écrit ça! ce dont je suis sure c'est que c'est dans ce forum.

merci chaty^^
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

une programmation sert lorsque tu demande une intention particuliere à un cristal (qui est de son ressort il en va de soit)... Lorsque tu fais un elixir avec une association de pierre la programmation se fait entre elles-meme car leurs vertues s'additionnent. Tout comme chaque pierre a une vertue spécifique lorsqu'elle est prise en élixir. T'a t-elle parler de programmation ou d'énergiser l'elixir ? Pour une magnétiseuse je dirais plutot qu'elle voulait dire énergiser)
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

je pense qu'elle m'a dit programmer car en plus je lui ai demandé si je pouvais ramener mes pierres et si elle pouvait le faire pour moi et elle a dit oui, qu'une fois que se serait fait plus besoin de le refaire sauf si je veux me servir d'elles pour autre chose. j'aurais juste à faire mes elixir et à recharcher ma pierre...
qu'en penses tu?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

je pense qu'elle parle d'énergiser et pas la programmation proprement dite... Je pense qu'elle fait une méthode ressemblante à celles des amérindiens , dont chaty t'a mis le lien et dont je te mets le copier coller du passage:

Energisez vos mains de nouveau et maintenez les au dessus de l'eau en pensant très fort à ce que vous voulez de cet elixir à 20cms de l'eau.
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

je sais pas si on s'est bien comprise Embarassed  c'est de mes pierres que l'on parlait mais pas de l'eau.??
on s'est comprise? Mort de Rire
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

mais donc en fin de compte si je ne sais pas energiser mes mains je n'arriverais pas à faire d'elixir ou bien je ne le conserve pas aussi longtemps?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

c'est pas difficile shouya, va dans les exos amérindiens tu as la méthode  Rolling Eyes
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

oui j'arrive à avoir la boule mais aujourd'hui rien du tout, j'y arrive assise en général debout non... :| je ne sais pas pourquoi et aujourd'hui ça passe pas du tout :!:
donc j'en conclus que je ne sais pas le faire...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

le monde ne s'est pas fait en un jour, on n'y arrive pas du premier coup tu peux le constater dans les différents témoignages des post concernés. Par contre on dérive du sujet de la méthode pour maigrir. Si tu veux on peut en parler dans les posts amérindiens, ce qui sera d'ailleurs plus facile pour que tout le monde t'aide
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

ok pas de soucis
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

a la suite d'un post dans le yanka concernant le régime fait par substituts, est venu une réponse de lycante que je retransmet ici

Lycante
Grande geode

Prenom amerindien:

Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour:

Point(s): 707
Points Jeux: 1 858

Posté le: 02/03/2010 23:25:36    Sujet du message: archives bonjour a verifier 1

la méthode jaspe rouge/howlite/magnesite, oui , j'avais déja essayé mais le gout un peu métallique me rebute cette fois...
Par contre, mon compagnon m'a offert au début de mon régime un pendentif en cristal de roche bi-terminé qe j'ai tout de suite adoré.Je le porte tous les jours en support.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

il y a une autre forme de travail a éventuellement faire pour éviter l'elixir... Nous en revenons encore a la programmation qui pourrait venir en complement de ton régime par substitut. Voir le cercle magique.
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

Je vais aller voir (commence a y avoir trop de catégories sur ce forum, je m'y perds et j'en loupe certainement plus de la moitié  )
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

Va falloir que je me procure une magnésite, car je m'empâte : de spaghetti, je deviens macaroni

Je vais donc tester le super cocktail : cristal de roche, jaspe rouge et magnésite.

--> A suivre !!!
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

Tiens tiens moi aussi ça m'intéresse...on s'est empâté avec zom !!! Va falloir agir !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: pierre pour maigrir Répondre en citant

moi je ne vais pas tester pour vous sinon il ne restera qu'un debris d'os  mais a en entendre les différents témoignages ce remede est efficace... Comme dit patan , à suivre... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: pierre pour maigrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation