cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voiture poisseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

coucou,

nous avons acheté une voiture neuve le 16 avril et depuis nous n'avons que des poisses! au bout de 300 km un pneu crevé, au bout de 3000 km, une grosse caillasse sur notre pare brise qui est sortie d'un camion sur l'autoroute. une semaine après on se mange un scooter par l'arrière! et la semaine dernière, un raille de sécurité sur tout le coté droit!
auparavent on a eu que des vieilles voitures pourries et jamais un pète et la en meme pas deux mois avec notre voiture neuve vous avez vu???!!!!???
existerait il une pierre de protection qui pourrait nous aider? merci d'avance on l'a récupère demain elle est en réparation :evil:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

La turquoise d'après ce que j'ai pue lire... A mettre à l'intérieur sur le retroviseur
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

ha oui?

oki d'autre avis?

merci en tous cas ElvinaEurydice
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

Une suggestion shouya :

Purifie ton véhicule des mauvaises ondes qu'il contient avec des encens.
Pour info. Amérindian propose un kit de purification que j'ai moi même employé pour la maison.
Elvina, j'aurais également conseillé la turquoise.
Jade
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

oki je vais le faire et j'y avais pensé mais on s'est moqué de moi!
j'ai du papier d'arménie chez moi ça ira pour le moment?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

Je signe et persiste Mort de Rire effectivement la TURQUOISE A ACCROCHER AU RETROVISEUR.... Elle permet de prévoir le danger qui arrive et donc de l'éviter.... Cela peut te paraitre bizarre mais combien de fois j'ai vu des trucs tombé devant moi, d'une voiture ou d'un camion, étrange que le pavé est touché que la tole et pas le pare brise ...
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

hihihi bin nous pour le pare brise on a préféré à la tole parce que c'est pas la meme franchise lol 40 euros pour un pare brise et 360 pour la tole!
malheureusement on a eux le droit au 2 en 10 jours! :lol:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire vu comme ca Mort de Rire
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

bin c'est de pire en pire ce qui nous arrive alors on est pas fière! pray help:
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

oh pov shouya, tiens il arrive le même soucis à mon homme, je t'envoie le lien du post Wink

bizz

http://cristalentherapie.xooit.fr/t711-Protection-sur-la-route-en-voiture-o…
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

Bon aller tente un petit coup d'encens dans la voiture, mais surtout installe bien la turquoise au rétroviseur.

Pour le lien d'hamaudrey, c'est la confirmation de la turquoise au rétroviseur. Je rassemblerais les 2 messages d'ici quelques jours, quand celui ci sera cloturé
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

hé tu sais quoi?
hier on va récuperer la voiture au garage R*****T :evil:  ouahhhh qu'elle est belle! deja ils ont faillit nous la passer aux rouleaux alors qu'on leur avait dit au carsher à cause des micro raillures (oui je sais on est maniaque mais elle a 1 mois et demi) bref voiture mouillée manifique mais seche!!!! bin bonjour! 2 raillures sur la peinture neuve! 1 coulure de peinture sous la baguette de la porte + 1 coulure sur le pare choc arrière! les nouvelles baguettes qu'ils ont renplacées, les vis depassent! et lorsqu'ils ont poncé notre voiture ils ont mis des coups disques dans la vitre et ils ont fait pleins de raillures! je suis enrevééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grrrrrr et en plus ils nous l'avaient rendu 1 journée en retard! pratique quand tu bosses mais bon pas le choix...
donc j'ai fait mon encens mais la turquoise faut qu'on aille l'acheter à paris et on y va mardi;;;; gRRRrrrrrRRRRrrrrr :evil: :evil: :evil:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

Effectivement c'est la faute à pas de chance !!! mais a ce demander si c'est avec votre voiture où si ce n'est pas une période de "poisse"... Mais d'une facon ou d'une autre que ce soit l'un ou l'autre, cela reste toujours la turquoise la meilleure en matière de protection.

Par contre je vais encore un peu chiante et sur mes principes mais pour une protection optimale je te conseille de bien prendre la turquoise d'arizona.... Je ne suis pas contre celle du tibet mais celle d'arizona a la pouvoir supplémentaire de la protection de la terre des indiens.... Elle pourra etre plus facilement utilisable pour vous et votre voiture...

sachant de plus que la turquoise est d'une protection grandiose lorsqu'elle est offerte, jouez a un petit jeu de "je te l'offre" avec ton homme... :mrgreen:
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

oki je vais voir pour ça mais on la trouve partout? car je vais chez (je sais pas si j'ai le droit de dire le nom) M D B à paris.

sinon une question qui n'a rien a voir mais je ne sais pas ou la poser. je fais que de cliquer sur surveiller les réponse de ce sujet et ça ne marche pas... ça se désactive systématiquement...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

Pas grave, je déplacerais plus tard, il n'y a pas de rubrique vraiment spéciale pour ca.... Est ce que quand tu clique sur la phrase ca te dit "vous suivez maintenant le sujet" ?

Pour la turquoise, le magasin de paris est relativement grand, tu devrais pouvoir la trouver... Sinon et sans faire de pub, va voir ma boutique ne serait ce pour vérifier les prix  car je sais que la boutique que tu nommes est assez chere et en matière de turquoise d'arizona j'ai un peu peur (pas du prix mais d'autre chose, car de son éclat vraiment très bleue, on tombe souvent sur de la turquoise travaillée par colorant, vérifie la photo que j'ai)
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

oui oui ça me le dit! et j'ai recliquer plusieurs fois sur les sujets pour les réactivés mais non ça marche un ou deux messages et après finis! et pour tous les sujets... je ne sais pas pourquoi. je ne clique pas le mauvais lien quand je reçois mon mail...

oki je vais allé voir sur ta boutique... Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

Dans ton profil tu n'as pas mis l'option d'etre prevenue par mail, il faudrait essayer ca pour voir l'évolution et de mon coté je vais quand voir si ca ne vient pas d'ailleurs
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

d'accord je vais voir! et je l'active!
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

ça y est activé! je reactive mes cliques!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

C'est bon ?
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: voiture poisseuse Répondre en citant

bin oui nikel super génial 8)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: voiture poisseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation