cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hemimorphite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Hemimorphite Répondre en citant

Coucou,

aujourd'hui j'ai craqué pour 2 nouvelles pierres : l'hémimorphite et la cacoxenite. En dehors de leur proprietés je ne trouve pas grand chose sur leurs vertues

Une petite info a me donner ?

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 20 Avr - 13:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: Hemimorphite Répondre en citant

ATTENTION !!!! LE SUJET CONCERNANT LA CACOXENITE A ETE TRANSFERE DANS LA RUBRIQUE "RECAP QUESTIONS/EXPERIENCES D'UNE PIERRE"

Comme j'ai déplacé le post concernant la cacoxenite mais que nous parlions également de l'hémimorphite, je remets donc des copier-coller concernant cette dernière :

REPONSE DE ZENAIVLYZ

Bonsoir Amerindian, :50

Pas trouvé grand chose, si ce n'est dans Dictionnaire BOSCHIERO pour l'hémimorphite :

Je cite :

HEMIMORPHITE :
Cette pierre peut être confondue avec la turquoise dont elle partage la quasi-totalité des propriétés thérapeutiques.
C'est une pierre positive, optimiste qui permet de discerner le bien du mal. Elle est sincère et diffuse la confiance partagée sous le signe de la vérité. Elle conforte l'amitié et le sentiment d'affection réciproque.
C'est une pierre de communication qui aide à l'expression et favorise l'écoute des autres. Elle facilite le dialogue.
Elle aide à la compréhension en détournant les influences négatives. De ce fait, elle chasse les ressentiments, permet une attitude tolérante et incline au pardon. Ses effets apaisants contribuent à maîtriser ses coups de colère. Elle protège les muqueuses de la gorge, du nez et de la boite crânienne ainsi que les yeux.
Elle est particulièrement indiquée pour les troubles de la vision

Eau distillée, pas de sel, peu de soleil, amas de quartz

La turquoise, la turquoise !!! Toujours elle, n'est-ce pas ??? ... in:2

Je cherche pour l'autre mais rien chez BOSCHIERO... Shocked

Bonne soirée,

Biz

REPONSE DE LYCANTE

Alors moi j'ai ceci:

hémimorphite:elle est tres douce pour le chakra du coeur enlevant toute rancune ou toute colère enfermée.
Elle sera par sa teneur en zinc tres bonnes contre les éruptions cutanées.
Appliquée sur le 3eme oeil,elle affine le discernement et permet de mieux se connaitre.
Sur le chakra de base,elle purifiera le sang et ameliorera l'efficacité des globules blancs.(J.M Garnier)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: Hemimorphite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation