cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arthrose patte de chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

hello

ma chienne fait de l'arthrose sur une patte mais on ne peut pas lui donner de traitement pour le moment à cause de son foie épathique. que pensez vous si je lui bande la patte avec une plaquette de malachite plusieurs minutes par jours?
++
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

tu fais un très bon choix pour la malachite, mais ne va telle pas etre gener par la pierre la ptiote mère ?

Sinon tu peux préparer une compresse d'elixir de malachite (méthode indirecte) Okay .

Mais en sachant que la malachite soulagera la douleur. Maintenant si tu souhaite diminuer l'artrhose une rhodonite est très bonne aussi (donc tu pourra la aussi faire un petit bandage permanent a porter durant 1 semaine).
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

amerindian-rit,

alors ma chienne est super sage! elle a gardé son bandage 45 minutes sans bougé!
pour la rhodonite je peux lui faire aussi mais alors je n'enlève pas le bandage pendant une semaine ou alors je le change tous les jours comme ça je recharges les pierres? je lui mettrais une colerette elle n'y touchera pas mais mes deux autres zozos vont aller l'E******!! lol et oui j'ai 3 chiens!
parcontre j'ai lu un autre post ou une personne s'était mise une labradorite aussi pour de l'arthrose?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

oui il vaut mieux lui changer tous les jours car l'elixir ne tiendra pas une semaine. Pour la labradorite je crois que c'est jadeide qui en parle dans expérience.... A priori ca l'a pas mal aidé.... la labradorite soigne le rhumatisme, ca peut aider mais l'arthrose sur un chien est souvent plus ... Comment dire... dangereux... Maintenant labradorite et rhodo sont des pierres qui peuvent s'entendre, tu peux donc faire 3 jours labradorite et 3 jours rhodo... Mais dans ce cas commence bien par la labra...
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

d'accord! je te remercie beaucoup^^
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

si je mets la pierre sous son bandage directement c'est pas bon?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

oui bien sur, si elle l'accepte y a aucun pb, il m'arrive souvent de faire ca a ma chienne aussi
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

oui je lui mettrais une colerette puis c'est tout! c'est pour son bien après tout
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

autre pierre bénéfique pour l'arthrose que je viens de me rappeler en la prenant pour me faire un soin dentaire L'ambre jaune...
Et maintenant que j'écris cela, j'ai souvenir qu'on l'avait également énoncé pour arthrite, arthose et rhumatismes
Okay
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 01:38 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

donc d'après toi laquelle est la mieux? Embarassed
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

et bien pour ma part et pour pouvoir te répondre j'ai fait l'analyse des deux.. Et la rhodonite fortifie les os, l'ambre traite directement  l'arthrose et guérit l'inflammation qu'elle provoque lorsque cela se situe au niveau des hanches, jambes et coup de pied (en loccurence la patte pour ton chien).. Alors après tout ca, voila le traitement que je te préconise et que j'utiliserai moi-meme :

compresse d'elixir indirect de malachite 20 mns maxi par jour pour la douleur, puis en complement journalier :
4 jours d'ambre jaune
4 jours de rhodonite.
Je t'explique ma déduction : la malachite soulagera ta chienne... L'ambre jaune va retirer l'inflammation pour pouvoir mieux guerir... A partir de là, la rhodonite va refortifier les os pour éviter que l'inflammation revienne... (de plus, je tiens compte de l'ordre des couleurs qui tient une place importante dans le soin, .... Toujours le jaune avant la couleur douce...

Tiens nous au courant de l'évolution si tu le veux bien.. De plus ce sera plus facile s'il y a besoin de modifier quelque chose selon le comportement de ton chien (heuuu, c'est quoi son petit nom ?)
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

bon alors me voilà!
hier j'étais pas chez moi de la journée donc je n'ai pas pu m'occuper de ma mémé mais je lui ai fait un bandage de malachite aujourd'hui. sinon depuis le premier que je lui ai fait elle boite VACHEMENT moins...
donc ce que je vais faire c'est lui faire une heure de bandage de malachite jusqu'à tant que j'ai mes pierres? pour la soulager en attandant puis après je fais comme tu as dit?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

Ahhh je suis super contente que la douleur s'atténue !!!.... Oui tu peux continuer ainsi jusqu'à la réception de tes pierres, au contraire c'est meme bien.... Par contre je pense qu'il faudrait réduire la durée... Pour ma part je l'utilise maximum 20 mns surtout sur des personnes agées ou le coeur est fragilisé (je ne sais pas quel age à ta memere ....

Si la douleur s'attenue grace a ca, tu vas avoir de bons résultats avec les autres pierres ! Okay

Oups : n'oublies surtout pas de nettoyer la malachite après chaque usage.... Elle fait partie des pierres qui doivent etre purifiées et rechargées systematiquement après chaque soin !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

Ah et j'ai oublié aussi : Comment elle s'appelle !!!!!????? Je sais j'insiste mais pour moi nos petites betes sont des êtres, c'est comme ci je parlais de mon homme en disant "mon humain"
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

oui je la nettoie en la frottant sous l'eau à chaque fois puis je la charge au soleil ou sur mon macle d'amethyste. est ce que c'est bon?
sinon ma mémé s'appelle Kisha et elle a 8 ans mais pour la race elle n'est pas trop vieille mais commence à prendre de l'age.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

SURTOUT PAS D EAU POUR LA MALACHITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contente toi d'encens et du macle d'améthyste, ou juste du macle d'amethyste mais surtout pas une goutte d'eau dessus !!!!!!!!
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

purré j'ai une pierre polie et une plaquette et je les ai toutes les deux laissé sous l'eau plusieurs heures!!! elles sont foutues? en tout cas visuellement elles se protent bien!!! grrrrrr :evil:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

non pas foutues mais une petite mise en terre risque de s'imposer si elles deviennent mates et ternes... Si tu les trouve encore de belle couleur alors arretes l'eau immédiatement, mais si elles viennent a ternir, ..... MISE EN TERRE
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

oki super elles ont bonnes mines!!!^^^
oufff et combien de temps sous l'encens? n'importe lequel? desolée mais j'ai au jasmin de chez carrefour et du papier d'arménie...
qu'entends tu par ambre JAUNE?  Embarassed
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

de mon coté je l'ai mets pas plus du tiers du baton... Avis aux autres forumeurs...
Pour l'ambre bah l'ambre c'est l'ambre... LOL... Si c'est le coup du jaune qui te dérange retire le de mon message, c'est un réflexe de sa dénomination... Mort de Rire
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

oui c'était le jaune mdrrrrrrrrr merci
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: arthrose patte de chien Répondre en citant

ça y est j'ai acheté mes pierres donc je les purifies, je les recharges et c'est parti!!! :mrgreen:
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: arthrose patte de chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation