cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MELORAH -aide en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> Votre dossier en direct
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: MELORAH -aide en ligne Répondre en citant

Voila le récap de ton salon :

Pour que tu arrives mieux a te situer, tu ne dois pas tenir compte de ton coté salle a manger du fait de la "petite séparation"... C'est comme une deuxieme pièce.

Donc lorsque l'on rentre par la porte de ton salon qui se situe entre les escaliers et le piano, nous nous trouvons donc au NORD

Ton piano est placé en zone Nord-ouest qui correspond à la chance... On y met du metal fortifié par la terre...Et il ne faut surtout pas de feu. Ton piano est en bois.... Rien de dramatique mais la chance n'est ni détruite ni amplifiée... Elle est neutre... Il serait bien que tu y mette des éléments terre, soit la couleur marron, soit des pierres sur ton pianon, soit une petite déco représentant la terre (desert, vieille demeure etc...)

Ta baie vitrée se trouve à l'Ouest qui correspond aux enfants... On y met l'élément metal fortifié par la terre... Des couleurs blanches ou marron.... Tes rideaux sont blancs, le coin est clair... Rien a redire....

L'angle entre la baie vitrée et la TV représente le SUD OUEST.... La zone Amour... Ici c'est un élément Terre que l'on fortifie par le feu... Donc beaucoup d'éclairage, de couleurs vives, de fleurs etc... (si tu y mets des fleurs penses à ce qu'elles soient toujours par paire)... Dans cette zone une chose superbe est une lampe en pierre de sel, elle apporte et l'élément terre et l'élément feu...Et une couleur rosée...

La ou se trouve ta TV nous sommes au SUD.... Element feu fortifié par le bois....Il ne faut surtout pas d'eau.... La TV est du métal que le feu fait fondre... Tout comme l'endroit de ton piano ta zone est neutre, ta réputation est bloquée mais pas néfaste.... Normalement on y mettrait du bois mais la TV va coupé le bois donc on va retombé sur la meme chose... Du coup et la seule facon de faire quelque chose est d'y mettre les 5 élements... Une plante en terre est donc l'idéale car elle represente à elle seule les 5 éléments.

Ta cheminée se trouve en zone SUD EST : zone richesse. Elément bois que l'on active par l'eau... Le feu de la cheminée appauvrit la zone mais ne la détruit pas... Pour remedier a la situation il te faut de l'eau a cet endroit.... L'eau activant le bois et détruisant le feu de la cheminée...

A l'Est tu as un canapé... L'est représente la santé et la famille... Par contre ton canapé n'est pas adossé à un mur... Attention à la santé fragilisé.... Une plante a l'arriere du canapé serait formidable.

Nord Est = dessous d'escalier... Le nord est est la connaissance, élément terre, activé par le feu.. Essaye un bon éclairage, une belle lampe de couleur à cet endroit

Nord = zone carrière, élément Eau activé par le métal... Il y a le départ des escaliers en bois... La encore une bois n'est pas néfaste mais ne fortifie pas la zone... Par contre la réprésentation de l'escalier n'est pas mauvaise dans le sens ou "on monte"... Mais il est impératif de mettre un éolien suspendu juste au dessus des escaliers pour ne pas que les bonnes ondes s'enfuient ...

Ahhh autre pb assez important dans ton salon. C'est ton autre canapé qui fait dos à la porte. Attention aux trahisons et aux forces extérieures !!!! La encore, il faudrait être adossé,

Voilou, si tu as besoin n'hésites pas....
Je te prépare la suite de ta maison....
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: MELORAH -aide en ligne Répondre en citant

merci beaucoup pour ton aide!
J'avais remarqué plusieurs choses dejà,mais toujours pas mis en place,je sais exactement ce que je veux mais pas les sous (je pense par exemple à une console en bois derrière le canapé),mais en même temps j'ai peur que les filles (ou mon mari lol)repoussent le canapé et envoient valdinguer la console (quoique je souhaite un truc solide)
Concernant mon autre canapé faisant dos à la salle à manger,j'avais effectivement une superbe plante mais qui a été mangée par les cochenilles.
J'aurai surement des questions mais là pas trop le temps.
Merci encore Okay
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: MELORAH -aide en ligne Répondre en citant

bon,j'ai tout relu attentivement et là je suis complètement larguée;Ma TV par exemple est sur ma droite et correspondrait à l'ouest pour moi;
Le sud devrait être mon meuble de telephone,presque en face de la porte d'entrée (avec un joli cadre d'eau,super pour eteindre le feu,hein?)

j'ai quand même fait quelques modicications:la plante derrière un canapé,j'ai racheté la meêm sans cochenilles j'espère.
Ma zone sud ouest par exemple est la même que dans l'ecole de la boussole,j'ai mis 2 plantes,2 chats et je viens de peter le cadre de ma belle-souer detestée pour pouvoir l'accrocher (photo de mariage)+2 orchidées;top ça non?

ce que je te propose,c'est que je vais reprendre ma boussole,mais je te demande ton avis pour telle ou telle zone.Qu'en dis-tu?
au final ça se rejoint
le nombre Kua je m'en fiche pour l'instant,je vais faire mes petites zones tranquille,mon plan de maison est trop tordu

gros bisous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: MELORAH -aide en ligne Répondre en citant

PITIE MELO, ta boussole au placard et le plan BAGUA en action !!!!!
la boussole sert a définir qui est le maitre de la maison.... On en est pas la !!!!
ta porte qui est entre l'escalier et le piano est bien en face de la TV non ????

et le coup de l'eau pour éteindre le feu alors que le sud est le feu..... HORREUR éteind pas le feu !!!! au contraire il ne faut pas d'eau....

Bon on reprend... Premiere chose.... La porte entre escalier et piano fait face a la TV..... JE VEUX CETTE CONFIRMATION DE TA PART
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: MELORAH -aide en ligne Répondre en citant

En fait tu veux aller trop vite.... Avec toi on va prendre zone par zone...
Confirme moi d'abord cette GGGRRRR de porte d'entrée... Entre escalier et piano et quand tu rentre par cette porte tu vois la TV direct en face....N'est pas ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: MELORAH -aide en ligne Répondre en citant

non,pas du tout,ma TV est sur le mur de droite quand je rentre par la porte d'entrée
le piano directement le long de ce mur,là OK
on continue à longer le mur: porte fenêtre
ma cheminée dans l'angle haut à droite
en face de la porte (à peu près en face,en vrai y'a un "trou") j'ai l'espece de petit mur,avec le telephone(et donc cette marine qui éteint le feu)
dans l'angle à gauche,une porte( mini couloir qui amène aux WC)
le mur de gauche, c'est l'escalier.

j'ai pas le droit d'aller vite? MDR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: MELORAH -aide en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> Votre dossier en direct Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation