cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

programation de pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

coucou,

j'aurais aimé savoir si je dois programmer toutes mes pierres lorsque je m'en sers ou simplement certaines?
et comment faire si oui ?
merci :lol:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

La programmation du cristal est préconisé surtout lorsque tu veux quelque chose de réellement spéciale venant de la pierre, sinon ca ne sert a rien, enfin ca sert a intensifier sa puissance, mais sans  lui demandé une aide particulière à ses vertues...
Il vaut mieux le faire pour quelque chose de bien particulier et pas trop de pierres à la fois...

Voila le lien de la programmation du cristal selon la méthode amérindienne (et oui ici tu vas souvent trouver des liens amérindiens :mrgreen: )

http://cristalentherapie.xooit.fr/t134-LA-PROGRAMMATION-DU-CRISTAL.htm
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

merci! lol mais pour les autres pierres? exemple la malachite pour ma chienne et mon cristal + jaspe rouge + magnésite?
il existe un bouquin ou ce genre de choses sont écrites?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

Pour l'elixir , le fait du mélange des pierres, tout ce programme tout seul car elles savent ce qu'elles doivent faire... Donc pour le régime pas de programmation.
Pour la malachite tu peux effectivement la programmer, mais c'est une pierre très puissante qui capte le mal qu'elle doit soigné en étant posé à l'endroit approprié
On utilise la programmation plutot sur des pierres qui ont des vertues diverses (exemple une qui fait et le soins des dents et en meme temps l'arthrose tel est le cas de l'ambre pour kisha)

Pour les livres parlant de tel et tel programmation, de mon coté je n'en connait pas, et si quelqu'un peut en citer je l'y autorise à le nommer.... Mais je ne penses pas qu'il en existe....

La méthode consiste à vérifier la vertue de la pierre et en fonction de ca, tu la programme... Ca y est j'ai écris le livre en 18 mots Mort de Rire
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

hihihi jsuis morte de rire sauf que je suis pas sur d'avoir tout compris Okay

euuhhhhh je programme en fonction des vertues ok? si oui comment choisir celles à programmer? Embarassed
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

ehhhhh mais tu vas m'épuiser juste par la vitesse dont tu postes !!!! Mort de Rire

Bon alors le mieux est de te donner des exemples concrets :

-l'ambre est efficace pour les dents et pour l'inflammation de l'arthrose....
Donc en faisant un bandage d'ambre a Kisha tu vas avoir 50 % des vertues de l'ambre (car elle sait ce qu'elle doit faire à cette endroit mais sans détermination particulière)

si tu la programme pour soigner l'artrose de Kisha... son pouvoir ne sera plus étaler sur TOUTES ses vertues mais uniquement sur l'arthrose... Tu gagnes alors 50 pour cent... Ce qui fait que l'ambre oubliera ces autres vertues et se focalisera sur uniquement le pb arthrose... Si tu la pose sans programmation elle travaille sur tout ce qui est en son pouvoir et le pb d'arthrose sera diminuer...

autre exemple : ma cacoxénite
c'est une pierre très puissante pour la protection en générale, c'est une bonne pierre pour les procès et la justice...Lorsque j'ai eu besoin d'elle à un moment très particulier je l'ai programmé, j'ai alors amplifié son pouvoir de protection pour cette cause bien précise

encore un autre exemple : pb asthmatique
si j'utilise ma turquoise sans programmation pour mes pb asthmatiques en sachant qu'elle fait aussi la protection, les pb bronchique ect... Elle va m'aider, mais ou doit elle agir elle ne sait pas trop alors elle travaille partout.... Si je la programme pour l'asthme... Je gagne 50 % de ses vertues sur l'asthme... Et je me sens soulagé très vite...

Une derniere : une rhodo a comme pouvoir de fortifier les os, l'oxygène... Si on l'utilise tel que, elle va travailler a 50/50 sur ses deux pouvoirs.... Si je la programme pour la fortification des os, elle laissera de coté sa vertue de l'oxygène et se basera que sur les os...
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

okkkk j'ai compris merci

mais alors comme,t faire quand tu utilises trois pierres dans un seul but?

précision: on m'a indiquer de dormir avec une howlite + quartz rose sous mon oreillé et une aventurine verte sous mon lit avec une ficelle qui rejoint le matelas (pour un meilleur sommeil et me calmer les nerfs) je dois les programmer?
merci
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

elles ont toutes les 3 la fonction de détendre, les 3 réunies renforce l'action... Tu n'as donc pas besoin de les programmer.

le coup de la ficelle c'est quoi ? Mort de Rire
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

bin je ne sais pas on m'a dit ficelle en fibre naturelle pour relier l'aventurine au matelas... je mets pas de ficelle ou je mets mon aventurine ailleurs?
mais en faite elle est sous mon matelas...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

Perso je n'utilise pas ce genre de méthode, hormis l'oreiller pour le sommeil.
Alors je préfère laisser les autres forumeurs te donner leur avis la dessus.

Pour calmer les nerfs, il suffit de la porter sur toi, je ne vois pas l'utilité du dessous de matelas et encore moins de la ficelle mais bon... AVIS AUX MEMBRES
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

je dois mettre l'aventurine sur moi? mince j'aime pas cette pierre... enfin je l'ai bof...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

On n'utilise pas une pierre qu'on ne ressent pas shouya.... Maintenant que tu dis ca, je peux te dire que dormir avec ne t'ai d'aucune utilité..

Pour te détendre, il y en a d'autre... l'amethyste par exemple
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: programation de pierres Répondre en citant

oui effectivement j'en ai une petite roulée qui me plait plus deja!!! :mrgreen:
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: programation de pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation