cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soins à rebondissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: soins à rebondissement Répondre en citant

Mon fils a chopé une belle rhino ce week-end. Dimanche soir alors que je me suis allongée près de lui le temps qu'il s'endorme, mes mains se sont mises a travailler sans même essayer de moi-meme. C'était très puissant et presque incontrolable, le problème c'est que je ne m'y attendais pas et qu'il a été très difficile de me centrer pendant le travail qui se faisait.. J'ai senti que tout sortait et entrait par mon bras, puis il s'est pris une quinte de toux qui m'a destabilisé et je n'ai pas eu le temps d'évacuer tout ce que j'avais absorbé.... Je me suis dis tanpis, je suis trop fatigué, demain je me soignerais moi.....

Et bien pas loupé.... Le lendemain matin mon fils s'est levé tout pinpan et vraiment plus rien et devinez qui est au lit ??? C'est moi..... Je ne regrettes rien car j'ai pu aider mon fils et moi ce n'est pas grave je peux me soigner a mon tour, mais je tenais a mettre en garde ce principe de bien faire ressortir ce que vous absorbez lors d'un soin, car la, ce n'est qu'une rhino, mais ca peut etre beaucoup plus important...

Alors pour moi, ma turquoise m'a aidé a ne pas tousser cette nuit, la malachite m'a soulagé de la douleur des sinus et l'hématite à fait un travail hyper rapide sur la fièvre... Aujourdh'ui je suis encore très K.O car je ne peux pas travailler avec mes mains sur moi meme, mais je suis au moins contente d'une chose c'est que mon soin a réussi à guerir mon fils, un soin que je n'avais pas programmé.....

Par contre, je retourne vite me coucher car j'ai besoin de ma turquoise posée sur la gorge pour me soulager de cette toux qui revient dès que la pierre n'est plus la.

Gros bisous je vous dis a demain en meilleure santé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: soins à rebondissement Répondre en citant

et oui..................., comme quoi le magnétisme marche bien! soigne toi bien, ma petite indienne, gros bisous

wolly :50
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: soins à rebondissement Répondre en citant

Et une petite covelline sur les sinus, une Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: soins à rebondissement Répondre en citant

Mort de Rire

Oui tout à fait Loup Gris
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: soins à rebondissement Répondre en citant

Bon bah me revoila après 3 jours non-stop au lit... Mais je suis contente de moi car j'ai réussi a enrailler ce qui normalement, chez moi, tourne au drame (pneumo chronique). Par contre je suis énormément épuisé et je penses que cela est du au fait que mes centres énergétiques ne sont pas encore suffisamment refermés... J'ai commencé hier soir près de la rivière je vais recommencé encore ce soir..

Coté covelline, arf, loup gris a encore hurlé LOL..... Mais tu m'as devancé dans ma question car j'ai effectivement et après cela une belle sinusite et comme en ce moment, j'ai encore du mal a me remettre de mon expérience avec mon lapis lazuli, je cherchais une autre pierre... Et bien voila ma réponse, seulement je m'en suis toujours pas procuré et je ne vois pas mon fournisseur avant 15 jours.... A moins que j'aie de la chance dimanche a notre sortie minéralogique, car j'ai appris que la ou nous allons il y a de la covelline !!!  (d'ailleurs Loup gris, c'est pas loin de st gervais, donc je te donnerais le tuyau LOL)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: soins à rebondissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation