cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre à porter autour du coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

salut

voilà ma mère va se faire opérer vendredi de la semaine prochaine pour un cancer du colon, elle a aussi une cirose et une hépatite c... plus un gros problème de surpoid... ça risque de pas bien se passer du tout. bref, j'aurais voulu lui trouver une pierre qu'elle puisse porter autour du coup et qui pourrait l'aider. je sais qu'il est un peu tard mais peu etre au moins pour lui porter chance et lui remonter le moral...
merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

je pencherais pour une citrine mais je ne suis pas très très sure de mon coup...

J'espère que tout ira bien pour ta maman
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

Tout d'abord shouya, je vous apporte à toutes les deux mon soutien moral et physique...

Si ce n'est pas trop indiscret, se fait elle opérer du cancer du colon ou bien vont-ils en profiter pour s'occuper du reste des soucis  ? ... Ensuite ce qu'il faut savoir c'est que lors d'une opération aucun bijou n'a le droit d'être porté pendant l'intervention (j'ai eu le pb)... Il va donc falloir travailler avant l'opération puis après...

Ensuite je suppose que le but de ton S.O.S tout du moins immédiat et pour vendredi ce n'est pour le moment pas la guérison mais la réussite et sans trop souffrir... Je ne peux pas te mettre les liens car il y en a 4 mais regarde en haut de la rubrique questions/réponses tu as un lexique des sujets.

Tu regardes dans symptomes et opérations, tu auras trois liens de discussion que nous avons eu et ou tu trouveras je penses de bons conseils "opération avant, opération après, opération pendant...", je te laisses faire et lire et bien sur n'hésites pas si tu ne trouves pas ce dont tu recherche.

Par contre, spécifique à ce qu'à ta maman, j'aimerais qu'elle porte dès à présent une topaze si possible que tu programmera... Il faudrait l'associé a l'héliotrope mais vu qu'elle va se faire opérer, il ne faut pas la porter tout de suite... Par contre, avant et après l'opération et quelque soit l'autre pierre que tu choisira :  CITRINE OBLIGE (très bien MELO).

Pour l'après opération, il faudra penser à la sugilite, mais si tu veux bien on en reparle après... Concentres toi d'abord sur CITRINE, topaze, et une éventuelle 3eme que tu trouveras dans les liens...

BON COURAGE et n'hésites pas d'ici là...
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

tu pourrais nous expliquer pour la topaze et l'heliotrope amerindian s'il te plaît?
j'avais pensé aussi à l'heliodore...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

la topaze est une pierre très utile pour toutes maladies graves du foie, et permets de plus de destresser, ce qui donne un atout supplémentaire à la guérison de ce genre de maladie qui s'aggravent indirectement par les nerfs...

L'Héliotrope purifie le foie la rate et les reins... De plus elle aide énormément aux problème du colon....

La citrine aidera pour l'autoguérison, car elle est une pierre idéale pour les personnes dont le traitement ne peut plus rien faire

La sugilite... C'est la pierre pour les maladies graves d'aujourdh'hui, à associer avec celle qui correspond à l'endroit même du mal.

Par contre et ensuite, pourquoi une tel certitude en écrivant, ca c'est le secret de mes soins que je ne controle pas toute seule....
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

OK merci pour ces infos
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

ok merci à vous toutes pour votre soutien et vos infos!!!
mais alors Ameridien toutes ces pierres peuvent etre portées autour du coup?
merci
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:32 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

Par contre Amerindian de quelle Topaze parle-tu ? Impériale j'imagine... Quant à toi Shouya et ta maman je vous souhaite beaucoup de courage, et une vive guérison 
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

MERCI LOUP GRIS!!!
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

Shouya reçois plein de bonne énergie pour t'aider à soutenir ta Maman lors de cette intervention chirurgicale.
Courage !

Jade
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

merci jadeide c'est très gentil!
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

ça y est j'ai acheté une topaze impériale, elle est en phase de purification...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

nous allons aller par étape et la topaze après programmation sera alors portée sur elle, pourquoi pas en bijou. Nous somme samedi, le temps de la purification, compte 2 jours avant l'opération pour qu'elle l'a porte sur elle soit lundi programmation de la pierre au plus tard mardi pour qu'elle l'ai mercredi....

Pour la citrine, si ta maman est consentente il serait bien qu'elle l'ai en permanence et dès maintenant près d'elle, mais pas sous l'oreiller, tout simplement près d'elle...
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

franchement elle y crois pas et ne va pas s'occuper des pierres... elle s'est acheté un bracelet en labradorite car elle le trouvait beau! mais elle ne veux pas le purifier...
le topaze il faut que se soit forcément elle qui le programme?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

NONNNN Toi programmes le, c'est meme beaucoup plus fort lorsque quelqu'un programme une pierre pour le bien etre d'une autre personne !
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup Répondre en citant

HA BON?
ok c'est ce que je vais faire!!!
merci amerindien!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Pierre à porter autour du coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation