cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA COVELLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Photos Roulée et Brute - Icetea03

COVELLINE ou COVELLITE : sulfure de cuivre bleu/violet (hexagonal, secondaire).

Pierre new age très rare et très puissante. La covelline est un anti-inflammatoire et un analgésique très efficace, supérieure à la malachite. Sur le Chakra sacré, ses vertus régénératrices seront très utiles en cas d’épuisement et en complément des traitements des pathologies lourdes et chroniques.
Parfaite pour les problèmes ORL -particulièrement les bronchites chroniques- et oculaires. (Sur le 3ème œil, Chakra gorge ou cœur selon le problème à traiter, sur la zone concernée).
Pour la purification des cellules et l’élimination des toxines, placez une pierre de part et d’autre dans les plis de l’aine durant une vingtaine de minutes à chaque séance. Ce traitement sera particulièrement utile pour purifier l’organisme lors de prises médicamenteuses importantes, également tabagisme, alcool, stupéfiants…. On pourra compléter le traitement avec une purpurite sur le front pour retrouver sa clarté d’esprit. Le même résultat sera obtenu avec une paire de Pop Rocks (ou des Bojis) en les plaçant à quelques centimètres des tempes, pierre positive à gauche et l’autre à droite, durant 5 à 10 minutes.
La covelline nous procure un profond sentiment de paix et de sérénité, idéale pour instaurer le lâcher-prise. (Chakra du cœur) Elle nous reconnecte avec notre être intérieur, permet de recouvrer l’amour de soi dans l’acceptation entière de ce que nous sommes. Idéale pour un travail de connaissance de soi pour transformer notre partie ombre en lumière. Accentue la sensation du corps comme véhicule spirituel d’exploration et d’expérimentation de la matière en tant qu’observateur et créateur.
Stimule fortement le 3ème œil et les facultés extrasensorielles (Chakra du cœur, en pendentif dans une spirale par exemple, port permanent si nécessaire en n’oubliant pas de la recharger) ; à la fois émissive et réceptrice permet d’influer sur la réalisation de ses rêves, mais attention à ne pas transgresser les lois divines. Si vous désirez vraiment quelque chose (acquérir une vertu, une qualité, traiter une situation, développer un don…) : posez la covelline sur le 6ème Chakra en y mettant au préalable l’intention, avant de vous endormir ou en méditation ; lâcher prise et vous attirez les énergies nécessaires à la réalisation. Renouveler l’opération tous les soirs, jusqu’à l’obtention du résultat. Parfaite pour les méditations dirigées.
Les praticiens Reiki pourront l’utiliser avec succès en traitement (reprogrammation) mental avec cette technique, avec ou sans les symboles.
La covelline est très utile dans les travaux ésotériques et permet de remédier plus rapidement à bien des handicaps. Elle facilite la connection avec les Entités Lumineuses Supérieures, ainsi que le channeling. Vous l’aurez compris, c’est une de mes pierres fétiches !
La présence de pyrite dorée accentue les propriétés de la covelline : stimule la mémorisation et la clarté d’esprit. Augmente le taux vibratoire de son porteur, donne accès à des dimensions plus élevées en méditation. La connection au Rayon Bleu et Violet est complétée par celles du plan Christique et Bouddhique. (Pour les éveillés)

PURIFICATION / RECHARGEMENT: purifiez sous l'eau courante du robinet, dans de l'argile verte en poudre, rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:34 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Merci Loup Gris pour cette définition complète de la Covelline. Okay
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Un grand merci Loup gris pour avoir créé la fiche de la covelline... Cet pierre si éprouvante à tes yeux qui devient aussi la notre et notre curiosité....

Nous allons essayer de retrouver toutes traces sur le forum parlant d'elle afin de les copier ici et en faire un post à par entière et qui, comme toute pierre fétiche du forum sera mis alors en post-it afin d'être en en-tête de la rubrique questions-réponses

Heuu Embarassed juste une petite précision que je te demanderais car je pense que tu as copier le texte de quelque part sans modifier quoi que ce soit... Te serait-il possible de donner l'auteur réel du texte, (ceci a fait que nous restions dans la loi du copyright). MERCI D AVANCE
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:36 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Effectivement , j'ai copié ce texte ,sans rien changer car je pense qu'il est parfait et il provient d'une boutique sur E-bay qui s'appelle la planète aux cristaux. Boutique où j'ai d'ailleurs effectué plusieurs achats en etant toujours satisfait
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Ah ça me dit quelque chose, les pierres sont bien?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Dauphin, as-tu remarqué en ouvrant le portail du site qu'Amérindian-rit a une boutique où tu trouveras de très belles pierres, qu'elle va extraire elle-même pour certaines.
Personnellement, j'ai été satisfaite de celles que je lui ai commandé.
Jade
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Les pierres sur le site d'ebay sont vraiment très bien et d'après les photos de celles d'Amérindian aussi. Après c'est comme on le sent et ce qu'on recherche
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Merci de vos réponses, ce site est très complémentaire forum+boutique, et elle va elle même chercher les pierres, c'est magnifique Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

moi meme, moi meme... C'est un bien grand mot... J'adore aller chercher la calcédoine, le cristal de roche, la calcite et celestine et quelques autres... Tout ce qui demande d'aller dans les profondeurs de la terre je suis clostro donc je laisse la place a mon homme et mon bébé de 11 ans... Par contre quelle grand plaisir de nettoyer leurs découvertes, faire ressortir le cristal dans sa propre beauté... Mon défaut au niveau boutique : un mauvais appareil photo pour mettre de belles photos que je ne veux absoluement pas "piquer sur internet"... Mon atout : des pierres pures, pré- purifiées selon la methode amérindienne et surtout pas mélangées en masse... Toutes choisies avec méditation de la personne qui commande et elles ne sont pas chez moi pour ne pas mélanger mes ondes.... Celles qui viennent de nos extractions personnelles sont demandés à la terre...D'ailleurs je suis bien souvent sur le chantier pour dire "tiens tape ici"... LOL
Ca me rappelle notre rencontre avec chaty ou je lui dis "ici y a de la pyrite je le sens"... Mes homs sont partis a la voiture, et chaty se baisse et ramasse une pierre pourvue de 3 pyrites cubiques... :mrgreen:

Autre anectocte : terrain de quartz, tout le monde tapait, moi pas la force... Puis d'un coup j'appelle mon hom et je lui dit : "ici"... Il me crois et tape à cette endroit.... Il nous sort un filon de quartz fantome qui a fait la une de l'association.... Alors je ne sais pas si je suis bonne en extraction, mais plutot en filon :mrgreen:
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Tu as un don ou quoi pour trouver, et beaucoup d'intuition
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

C'est génial Amérindian !

Les cristaux et toi c'est une grande histoire d'amour partagée, que dire ? extraordinaire !
Jade
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

waouhhh super travail loup gris

merci beaucoup en tous les cas

bisous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Pierre mise en post-it pour les favorites du forum....
Toute expérience avec cette pierre sera bien entendu placée dans la sous rubrique "expérience" mais également en post-it avec un lien pour renvoyer d'un post à l'autre..

Merci Loup gris
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Voilà de nombreux jours que ma meilleure amie est devenue la covelline, je ne vais pas m'étaler beaucoup dessus, faute de temps surtout parce que sinon si je vais partir en live, mais c'est énorme tout ce qu'elle m'apporte au quotidien, je vais de prise de conscience en prise de conscience. J'ai l'impression que mon cerveau était complètement enclavé, que j'avais des oeillères, des bouchons dans les oreilles... et au plus j'avance avec elle et au plus les portes s'ouvrent et tout se libère, grâce à elle je me découvre enfin moi-même. Le chemin est long et j'ai encore beaucoup à parcourir, mais je sens et je vois ma progression, ça redonne du baume au coeur et l'envie d'aller encore plus loin...

Mon soucis est que j'ai 3 collevines roulées mal en point, est-ce parce qu'elles accomplissent un travail qui les épuise, ou bien je crois plutôt qu'il y a un problème quand je les purifie dans l'eau. Je n'ai pas trouvé grand chose là dessus sur le net, mais elles se sont fissurées, voir même devenues friables par endroits et elles noircissent les doigts.

Est-ce que pour celles et ceux qui l'utilisent, vous avez eu également à déplorer malheureusement cela ?
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

pour mes covelines, j'ai eu le même cas que toi quand j'avais essayer de les purifier à l'eau, maintenant j'utilise principalement l'encens

Autrement il m'arrive aussi de les purifier et recharger au reiki quand elles sont vraiment au plus bas.

Loup gris peux-tu nous donner ta méthode avec la tienne ???
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

très peu d'infos car je ne connais pas bien cette pierre... Mais je pense que loup gris pourrait venir a notre secours la connaissant parfaitement, mais un conseil que je donne, ... Quand on hésite .... Toujours avoir affaire au amas de quarts ou a l'encens comme le fait chaty

LOUP GRIS ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Loup gris, à la fin de sa description de la covelline, donne sa méthode purification et de rechargement, elle supporte l'eau et la lumière solaire (voire page 1)
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Bah Jade

ça ce n'est pas de Loup gris mais du vendeur, je connais le texte car il marque ça à toutes les pierres qu'il vend...

Mais franchement moi aussi j'ai eu ce genre de problème avec mes covelines en voulant les purifier à l'eau, ce ne sont vraiment pas des pierres qui supportent bien l'eau, donc moi depuis j'ai préférer l'encens régulièrement et de temps en temps une purification plus profonde avec le Reiki.

Ce que je demandais à Loup Gris c'est de nous faire part de SON expérience à lui par rapport à ça
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 06:54 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Il est vrai que la covelline n'aime pas l'eau et ça je l'avais lu ailleurs ?
Désolé de n'avoir pas transmis Embarassed Embarassed     Mort de Rire
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

je ne recommencerai plus Chaty !
Excusez-moi !

Ma Covelline, je ne la mettais plus dans l'eau parce qu'à l'achat, elle avait subi un choc et lorsque je l'avais essuyée après purification, mon tissu était recouvert d'une poudre noire à l'endroit du choc.
A partir de ce moment, je l'ais passée dans l'encens et non plus l'eau.
Dans l'ignorance, elle a été épargnée.
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Mort de Rire  Jade

On va te donner l'absolution de tes péchés envers les pierres    

Mais il est vrai que cette pierre devient très friable après un séjour dans l'eau donc avis à tous les amateurs de covelline  :  PAS D'EAU si vous voulez la garder en bon état
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Et voila ce que c'est de faire des copier-coller, on vérifie pas les dire, hein loup gris !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

Pendant cette période d'initiation et de purification avec le Reiki, je n'avais pas trop envie d'utiliser des pierres, en me disant que comme c'est un moment unique et particulier, je voulais profiter au maximum de ce moment et éviter les interférences vibratoires. Mais voilà, hier j'ai craqué pour ma covelline que j'ai délaissé depuis un bon moment.

Alors que depuis plusieurs jours, je manquais de patience avec ma grande, j'étais facilement irritable, je crois que je suis dans une période où pas mal de chose de ma propre enfance refont surface et le reflet que ma fille me renvoie a pour effet de me mettre facilement hors de moi, et là en la reprenant j'ai très rapidement senti toute cette tension redescendre, je suis entrée dans un grand état de paix de sérénité, vraiment top pour lâcher prise. Je me sens beaucoup plus ouverte à la compréhension et à la compassion, pas le moindre énervement ou même agacement dans la journée.

C'est vraiment une de mes chouchoutes celle-là !!! (quoiqu'il y en a beaucoup quand même, mais je crois que c'est elle aussi qui agrandit mon coeur :46 )
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: LA COVELLINE Répondre en citant

comme tu l'indiques dans ton caractère mineral tu te sens le coeur d'une covelline et honnetement je n'en doute pas du tout, peut etre que c'est aussi ton minéral totem pour qu'elle t'appelle ainsi pour etre ce que tu dois etre au bon moment  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: LA COVELLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation