cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon expérience Apophylite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: Mon expérience Apophylite Répondre en citant

Comme promis voila mon expérience avec mon apophylite/stilbite que je vous ai présenté en photo.

L'apophylite est reconnue pour éviter toute mauvaise énergie pouvant se dégager d'un travail avec les pierres, mais elle est aussi réputé comme une pierre pouvant prédire l'avenir.

Alors que je travaillais avec une atacamite, j'avais placé cette apo sur ma table de travail, mais son "oeil" m'atirait "l'oeil"... J'ai alors décidé de voir ce qu'elle avait a me dire....

Je ne suis pas de celles qui veulent voir leur avenir, j'ai toujours une appréhension... J'ai donc pratiqué selon sa méthode (c'est à dire en la regardant du coin de l'oeil fixement) et là j'ai vu d'abord une image d'une telle netteté que j'aurais cru à un miroir refletant mon fils... C'était comme ci je l'avais une vrai photo devant mes yeux... Puis idem pour un homme en noir (comme un juge ou un avocat), mais cette fois j'ai vu les levres bougées de cette personne, ensuite un pretre debout lisant la bible, et la encore on aurait dit une vrai télé.... Puis cette fois les images sont devenus plus noires, moins lisibles, j'ai distingué ma silhouette, des arbres, une voiture qui roulait, la photo de mon fils est revenu très lisiblement puis plus rien.... Arret total....
J'ai eu bo insister pour voir la suite.... Rien.... Quand j'ai arreté, la pierre était froide, seule cette partie "d'oeil" était bouillant.....

Je l'ai purifiée  mais je n'ai jamais voulu revivre cette expérience......
Images voulant signifier quelque chose, ou atacamite ayant insité à cette vision (puisque l'atacamite travaille sur nous pour nous dire en quoi elle peut nous etre utile), je ne sais pas......

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 12 Mai - 14:45 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:36 (2007)    Sujet du message: Mon expérience Apophylite Répondre en citant

Ouai experience etrange et tu veux pas essayer de connaitre la suite apres des visions pareils ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:54 (2007)    Sujet du message: Mon expérience Apophylite Répondre en citant

waouh sympa et flippant à la fois Shocked

va savoir si c'est l'une ou l'autre ou les deux en même temps :)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:50 (2007)    Sujet du message: Mon expérience Apophylite Répondre en citant

Pour répondre a apache je crois qu'avec de telles images je n'arriverai pas a me centrer suffisamment pour les oublier et voir la suite, je veux dire que je serai trop canaliser sur mes précédentes visions pour me faire une idée précise des nouvelles..

Oui hamaudrey, les deux a la fois je penses.... Surtout quand on croit savoir ce que ca veut dire par le vecu de tous les jours... On dit que voir l'avenir est une facon de le contourner mais je reste sur la conviction du destin reste le destin.... Quand on est pas bien on interprete mal quand on va bien on interprete bien... La technique de centrage permet de justement laisser aller la vrai vision, je me centre pour beaucoup de choses mais sur ce point je sais que je n'y arriverais pas c'est au dessus de mes forces

En tout cas, elle a repris sa place dans la vitrine mais notre regard se croise régulièrement et j'avoues que par moment elle m'appelle.... Mais j'y arrive pas
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Mon expérience Apophylite Répondre en citant

Hé bien moi je serais tres curieuse...je m'en achèterais une dès que possible.
Enfin...je dis ça mais je suis pas certaine d'avoir une bonne relation avec mes pierres,sauf avec ma covelline et ma labradorite que j'adore vraiment et dont j'ai l'impression qu'elles me le rendent :54
MSN
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:27 (2007)    Sujet du message: Mon expérience Apophylite Répondre en citant

Cela fair peur et envie en même temps d'avoir des relations fortes comme cela avec ses pierres. Moi je n'arrive pas encore a les ressentir, il y en a que je préfère bien sur mais je n'ai pas encore trouvé "MA" pierre !!! elle n'a pas encore croisé ma route faut croire. Peut etre que je les regarde trop superficiellement, je  m'arrete sur leur beauté, de couleur ou de forme sans approfondir sur leurs qualités. :evil:  Cannelle
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: Mon expérience Apophylite Répondre en citant

Rassures toi Cannelle, je penses que nous sommes tous passé par la à un moment donné.
Je me souviens pour moi, je ne voyais que pour les cristaux car je n'avais appris que ca. Quand j'ai commencé a m'interesser aux autres pierres, je faisais comme toi, la beauté.... Jusqu'au jour ou j'ai pris conscience qu'il fallait que je laisse "parler mes mains".. En allant consulter une boutique en ligne une pierre m'a attirée l'oeil et pourtant ce n'etait pas du tout mon genre de pierres et je me suis dis, oui elle est pas moche, aller je la prends... j'ai consulté ses vertues quand je l'ai eue... Et bien je peux te dire qu'elle n'était pas venu pour rien vers moi cette pierre !!!! Depuis, ca devient instinctif, la beauté ne me guide plus, je laisse mes yeux et mon instinct travailler pour moi...
Quand je vais en boutique classique, je laisse parler aussi mes mains....

Un jour tu vas trouvé quelque chose d'une pierre que tu ne t'attends pas et la ce sera le commencement d'une immense intimité avec elles.
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: Mon expérience Apophylite Répondre en citant

Les pierres peuvent-elles appeler par le biais des reves?
Il m'est arrivé de rever de tourmaline noire,de tourmaline blanche (je sais meme pas si ça existe) et peut-etre en ais-je besoin?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Mon expérience Apophylite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation