cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drôle de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:07 (2008)    Sujet du message: drôle de cristal Répondre en citant

Un jour en vacances il ya une boutique ou on vend des bijoux en pierres (lapiz lazuli, aventurine et autres), mon choix se porte sur un pendentif en cristal de roche. Après j'ai eu une drôle de sensation en regardant le cristal j'avais envie de pleurer, alors je décide de le laver à l'eau du robinet, je ne connaissait pas encore la litho, pour moi il avait de mauvaises vibrations. voila :|
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: drôle de cristal Répondre en citant

mon idée est pas forcement futée mais pourquoi ce serait forcement negatif si elle te fait pleurer?
Bon,pas purifiée,OK,j'en voudrais pas non plus,on a assez de soucis comme ça sans pleurer en plus car une pierre ne serait pas purifiée.
Pourquoi ne pas retenter après une bonne purif?
Elle a peut-être des choses à te dire quand même?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: drôle de cristal Répondre en citant

Aujourd'hui ce cristal est bien purifié. Les pierres n'apportent pas le mal, c'est les personnes parfois qui les programment pour apporter de mauvaises choses, ou parce qu'elles sont négatives ou déprimées. Il ya des bonnes et des mauvaises surprises.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:47 (2008)    Sujet du message: drôle de cristal Répondre en citant

je n'ai jamais dit qu'elles apportaient le mal.J'ai du mal me faire comprendre alors.

je sais pas si on appelle ça "programmer" le fait de tous les gens qui ont extrait, poli,vendu,touts les acheteurs potentiels qui on t tripoté la pierre....bonne question tiens,mais il est vrai que pas top à l'acquisition

au fait,depuis tu as reporté ce pendentif?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: drôle de cristal Répondre en citant

Oui je l'ai reporté et je n'ai plus aucun souci.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: drôle de cristal Répondre en citant

melorah a écrit:

je n'ai jamais dit qu'elles apportaient le mal.J'ai du mal me faire comprendre alors.

je sais pas si on appelle ça "programmer" le fait de tous les gens qui ont extrait, poli,vendu,touts les acheteurs potentiels qui on t tripoté la pierre....bonne question tiens,mais il est vrai que pas top à l'acquisition

au fait,depuis tu as reporté ce pendentif?

Effectivement le mot n'est pas approprié... La programmation d'un cristal n'est pas ce que le cristal à absorbé... Merci mélo de permettre de remonter la nuance.
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: drôle de cristal Répondre en citant

Je pense que ce cristal à fait tout simplement son travail. Il s'est mis à débloquer un certains nombre de trucs, et quand ça débloque, ça doit sortir, on peut verbaliser, courrir, expirer longuement, toi tu as eu envie de pleurer. Fallait que ça sorte.

Quand je tombe sur une pierre chargée, j'ai surtout des sensations désagréables au touché, le pire qui me soit arrivé est une décharge violente dans le bras, j'ai faillit lacher ma pierre !!!
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: drôle de cristal Répondre en citant

Oui je pense que tu as raison, les émotions sont sorties. Je suis quelqu'un qui n'aime pas montrer ses sentiments, quand j'ai mal je ne le montre pas aux autres.

C'était quoi comme pierre un cristal de roche :?:
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: drôle de cristal Répondre en citant

C'est un quartz fumé avec axinite de je ne sais plus ou un truc comme la Pologne ou la République Tchèque. Chose très marrante je l'ai passé à un copain qui a eu exactement la même sensation que moi dans le même bras, bien entendu je ne lui ai rien dis :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: drôle de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation