cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MELORAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: MELORAH Répondre en citant

A mon tour:
j'aime bien les pierres depuis toute petite.Puis je les ai delaissé pour y revenir il y a environ 2 ans.J'avais acheté quelques pendentifs, juste parce que ça me plaisait.
puis une amie a commencé à me parler de leurs vertus,j'ai commencé à m'y interresser un peu plus via le net.J'aime même mon collier de cornaline que mon mari m'a offert il y a des années maintenant (peut-être depuis que je l'ai purifié d'ailleurs? )

au debut,aucun ressenti avec les pierres,mais l'instinct avait l'air d'aller.C'est mon amie qui a commencé à me dire" tiens,tu portes ton rubis parce que ci,ton amethyste parce que cela".
Bref,c'est certainement une petite amethyste portée pendant des mois qui a fait que j'ai commencé un travail depuis 2 ans.
J'apprends petit à petit à petit,je ne suis pas pressée.
J'ai parfois eu des petites experiences avec les pierres, et je commence à ressentir l'energie de certaines aussi.
J'y vais pianissimo.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: MELORAH Répondre en citant

L'énergie de l'améthyste y est puissante, c'est une pierre très spirituelle. Je crois avoir lu qu'elle convertissait les énergies "basses" en énergies "hautes", et qu'elle évitait le vampirisme énergétique (de se faire pomper par les autres).
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: MELORAH Répondre en citant

C'est cool mélo, tu vas y arriver j'en suis sûre Wink
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: MELORAH Répondre en citant

Merci à vous!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: MELORAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation