cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

experience avec un bout de verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: experience avec un bout de verre Répondre en citant

bon,vu que j'ai l'impression de commener à ressentir un peu quelque chose avec les pierres,je me suis entrainée avec ce que ma fille appelle "une bille chinoise",le genre de petite bille,pas ronde que l'on met au fond des aquariums;Je l'ai recupéré à la pharmacie du coin,ça trainait sur le comptoir avec des trombones,j'ai demandé à la vendeuse si elle voulait bien m'en donner 2 pour mes filles.

Donc je la prends dans les mains,pour m'entrainer à faire la difference entre du "vrai "et du f"faux" (mon amie avait fait comme ça pour me dire que mon collier payé cher était du plastique)

et là...je sens ma main qui s'engourdit,mon bras qui commence à monter,bref,comme s'il y avait de l'energie.Bonpourquoi pas car c'est bien fabriqué à partir de sable non?
Ou alors je pense que je veux tellement être dans le ressenti que je ressens n'importe quoi? Je me fait blouser par mon inconscient?

enfin,voilà.Bizarre bizarre...
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: experience avec un bout de verre Répondre en citant

Non je pense que ce n'est pas bizarre de ressentir quelque chose quand c'est du vrai cristal. Pour reconnaître un vrai cristal il ya comme des inclusions, des petits arcs-en-ciel qui se forment.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: experience avec un bout de verre Répondre en citant

ça m'etonnerait que ce soit du vrai cristal.Je vais regarder de plus près.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: experience avec un bout de verre Répondre en citant

Comme tu le dis Melo, même une petite boule de verre peut avoir une énergie

Mais ce ne sera peut être pas une énergie soignante

Il y a des energie positives, d'autres négatives et d'autres encore neutres, et parfois il n'y a rien, c'est comme mort (quoi que même dans la mort il y a une énergie)

Le tout c'est d'arriver à faire la différence entre chaque, et petit à petit d'arriver à déterminer ce qui t'est bon et peut t'apporter ce dont tu as besoin.

Il faut juste s'entraîner encore et encore sans se désespérer, et à force on y arrive
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: experience avec un bout de verre Répondre en citant

oui,c'est vrai,je ne sais pas distinguer encore ce quiest bien,mal purifié etc...
dejà je commence à ressentir quelque chose,c'est dejà pas mal.avant c'etait rien du tout...
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: experience avec un bout de verre Répondre en citant

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: experience avec un bout de verre Répondre en citant

Si les billes commencent à être en cristal, je vais acheter tout le stock du magasin  Mort de Rire
Non les billes ne sont pas en véritables cristal, par contre tu as le droit de ressentir quelque chose face au verre comme le dis chaty..... Mais ce ressenti et le travail que tu peux en faire ne s'arretera qu'à la vision de l'avenir.... (les boules dites de cristal sont en verre et permettent une bonne vision des auras et d'images, mais n'ont pas de vertues de soins)
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: experience avec un bout de verre Répondre en citant

je ne m'attendais pas à une vertu particulière,c'etait juste pour essayer de faire la difference dans les sensations que je commence à ressentir(pour l'instant,je fais pas la difference!lol);Mais ce bout de verre a dû absorber bien des choses (si c'ets possible) car je l'ai eu au comptoir d'une pharmacie.J'imagine le nombre de personnes malades qui sont passées devant...pas grave,je viens de purifier la maison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: experience avec un bout de verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation