cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

position des bagues en pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:41 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

besoin de vos lueurs... Sale affaire Mort de Rire
Mes pierres persos me jouent des tours......Si je les comprends habituellement la je cherche le pourquoi de ce comportement....

Voila....

Comme certaines le sait j'ai auX doigtS en permanence bagues de cornaline, agate mousse, turquoise...
En pendentif... Turquoise, hématite, tourmaline verte.... Et un bracelet du pouvoir amérindien
Ca c'est les permanentes....
(j'avais un collier d'hématite que j'ai retiré)

Comme je suis une folle de bagues (j'adore en avoir une voir plusieurs a chaque doigt), aujourd'hui je décide d'avoir une onyx.... En l'essayant au petit doigt je la sens trop grande, je tente l'auriculaire et elle me va... Je la prends....

Au bout de 5 mns je sens des picotements dans le doigt puis des brulures intenses, insupportables au point de la retirer très vite.... Je sens ensuite des brulures sur le petit doigt, je regarde ma main et je vois mes deux doigts hyper rouge et toujours pris de douleurs....

Bizarre, déja ma cornaline et mon agate qui se sont mis a ternir....
Ma turquoise qui me fait une compression dans le doigt....
Ce collier d'hématite qui m'étrangle...

Elles sont pourtant toutes compatibles....Enfin je crois....

Mes autres pierres avec lesquelles je travaille sur autrui sont au top de la forme.... Que se passe t-il sur moi ???????

Ma pauvre bague d'onyx je l'ai mise à la lune pour ce soir.... La j'avoues je ne comprend rien.... help:
Eh oui meme les plus avertis sont les moins informés....

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 1 Mai - 19:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

si ça peut aider help: je t'ai trouvé cela:

les bagues portées, au pouce, correspondent à l'orgueil, mais aussi à la capacité de la méditation profonde.
à l'index: la sagesse, le sens de la justice et la tempérance.

au majeur: la force et la volonté, l'ambition et le pouvoir
à l'annulaire: le bonheur de vivre,  la vitalité et le dynamisme de l'energie solaire, la créativité.
à l'auriculaire: au psychisme, télépathie, intuition, sensibilité

dans la pensée traditionnelle, les doigts peuvent bénir ou donner, recevoir, indiquer une direction, ou intimer un ordre.
seuls les doigts ouverts sont actifs.

donc selon moi, il se peut que, par exemple si tu porte une de tes bagues à l'annuaire (bonheur de vivre) et que tu déprime?, la ça ne correspond plus Shocked , bref tu vois ce que je veux dire :50

: que l'on me mette dans l'eau ou que l'on m'associe je n'y verrais que du feu....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

wouah alors la... Bo travail wolgran.... Ca correspond déja a l'emplacement de mes bagues et de leurs vertues et ce que je voulait d''elles.....Mais pourkoi cette bague d'onyx m'a t'elle fait ca... En tout cas tu m'a déja éclairé sur une chose que je vais retenir... Magnifique recherche
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:11 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

ok dsl je viens de prendre conscience.. Onyx protection sur l'annulaire... Suis dépressive en ce moment... A quel doigt alors ???? Eh wolgran me lache pas, la tu m'interresse grave... Et tes infos sont importantes... Je sais pas si ca vo pas le coup de créer une rubrique "infos bienfaisantes"
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:48 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Hello Amerindian-rit il y a une conviction très profonde que je n'osais pas partagé .

Bien je me lance c'est ton expérience qui me fait y repenser.

Cette conviction est né de mon coeur que la facon d'utiliser les pierres avant est maintenant dépassé.

Nous sommes dans de nouvelles énergies et les pierres aussi .

Thérèse

seth
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 95

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

c'est intérescent tout sa!!
tu pourait dévelloper therese?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

bon, première chose elle est de quelle couleur ton onyx? car il existe aussi de l'onyx marbré ( zonée de blanc, de vert jaune, de brun rouge, de beige) moi j'en ai une! et on dirait une cornaline! alors tu vois :mrgreen:
voilà, car l'onyx noire: je remet ça peut intéresser :50

donne le sens de l'équilibre et contribue à l'enracinement à la terre (style comme la tourmaline pierre d'ancrage)
C'est une pierre de base pour nourrir l'énergie vitale du corps de tout les organes yin, foie reins et poumons sont les organes les plus déficients de cette energie.
TOUTEFOIS SONT PORT PROLONGE PEUT APPORTER LA MOLLESSE DU CORPS ET DE L'ESPRIT ; LA TRISTESSE, LA PEUR, L'ENNUI, LA MOROSITE.

En conclusion! je porterais à la place de ta bague en onyx une cornaline, citrine, ou ambre!!!!!! (allée suis sur que tu en as une :D !)
en attendant pour ton p'tit moral je t'envoie ça:
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:56 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Seth  nous fesons parti du tout .Si on élève les énergies ,les pierres aussi donc ,car elles sont en nous. J'essaie d'etre 

relié avec le  tout .D'écouté mon coeur sans mettre de limitations .Je n'essaie de convaincre personne .

Pour moi a l'heure d'aujourd'hui tout les savoirs anciens qui nous ont servi de guide et d'aide sont dépassés .

J'adore les pierres  et c'est meme l'émeraude ,le gnome et l'or en reve éveillé qui mon guidé.

Thérèse    
seth
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:24 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

le gnome?
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

il me semble aussi qu'il ne fo pa plus de 2 pierres sur chaque mains non ?
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 03:45 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

En reve éveillé un gnome me montre son travail ramassé de l'or et le gardé .( Il me dit c'est moi qui garde tes trésors)
seth
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:33 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

ok c'est spécial
mais bon
comment tu fait pour rever eveillé?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:55 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

oui apache maintenant que tu dis ca.... Heuuuu je me demande si tu n'as pas suivi les memes enseignements que moi toi ???!!!!

Wolgran j'ai une cornaline en bague !!!

Therese du mal a suivre ta conviction....
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Rêve éveillé on me montre des choses ,on me guides, j'entent des mots je vois des scènes ,des couleurs.

:mrgreen:  et pas tout  meme temps quand même  :50 .Il faut dire que pour moi depuis 2003 spirituellement cela déménage dur.
 J'adore les pierres, je les regardes , je l'ai touche et il n'y a pas lontemps j'en avait une sur moi.Maintenant je ne peut plus.

Ameridian-rit je te comprends et je ne cherche a convaincre personne  c'est une conviction qui vient du coeur  :46
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:58 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Ah oui Ameridian-rit les pierres font partie de nous  n 'est ce pas ta conviction , c'est ce que j'avais cru comprendre.

Si oui te semble t'il impossible que si on s'élève vibratoirement les pierres aussi ! :evil:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:49 (2007)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Notre corps est fait de cristaux liquides mais ce n'est pas ma propre conviction...

Par contre ce n'est pas une histoire de convaincre ou non, c'est simplement que je ne comprenais pas vraiment de quoi tu parlais :mrgreen: ... Maintenant a force de lire et relire je crois avoir saisis le sens
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

je retrouve ce très vieux post et le transfère dans les particularités des pierres, car wolgran nous donne des informations "particulièreS" quant a l'utilisation des bagues en pierres qui me semble interessantes et à mettre en avant ...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Oui en voyant le titre je me suis dis "trop cool" Okay
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Je n'ai pour l'instant qu'une seule bague avec une pierre, c'est l'oeil de tigre.

Cela date de quelle année, cette discussion ???
Amé, Portes-tu encore autant de bagues ??
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Je ne laches aucun de mes bijoux et encore moins mes bagues car j'adore porter des bagues... Par contre ma turquoise ma lachée, impossible de remettre la main dessus depuis sa purification "vidage de mémoire", ma cornaline... Elle est pret de mon genérateur... Je sens mes doigts vidés mais c'est pour le bien...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Les résultats ne sont-ils pas différents en fonction de si tu portes tes bagues à la main gauche ou droite?
Ou en fonction des doigts ?

C'est le cas pour la bague atlante --> J'imagine que ça doit être pareil pour les bagues avec des pierres.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

si si patan c'est justement ce qui est expliqué en page 1 mais t'a du encore oublié d'aller au début du post
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Notre patan page 1 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Bon là, y a pas trop de page

Car sur certains post, les pages défilent.

Il faut y réfléchir à deux fois avant de s'engager dans certains post.   où est la sortie        DEHORS

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

Vous moquez pas...
Vous moquez pas ...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

On n'oserait pas
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 08:19 (2010)    Sujet du message: position des bagues en pierres Répondre en citant

wolgran a écrit:

si ça peut aider help: je t'ai trouvé cela:

les bagues portées, au pouce, correspondent à l'orgueil, mais aussi à la capacité de la méditation profonde.
à l'index: la sagesse, le sens de la justice et la tempérance.

au majeur: la force et la volonté, l'ambition et le pouvoir
à l'annulaire: le bonheur de vivre,  la vitalité et le dynamisme de l'energie solaire, la créativité.
à l'auriculaire: au psychisme, télépathie, intuition, sensibilité

dans la pensée traditionnelle, les doigts peuvent bénir ou donner, recevoir, indiquer une direction, ou intimer un ordre.
seuls les doigts ouverts sont actifs.

donc selon moi, il se peut que, par exemple si tu porte une de tes bagues à l'annuaire (bonheur de vivre) et que tu déprime?, la ça ne correspond plus Shocked , bref tu vois ce que je veux dire :50

Dans ma formation avec Rhéva LARUE, les doigts correspondent à des problématique autre.

L'auriculaire parlerai d'anxiete, de stress, d'angoisse
l'anulaire, parlerai d'amour
le majeur, de problematique avec les superieur hierarchique, tout ce qui represente le pere, la justice, l'autorité
l'index nous parlerai de connexion (connexion aux energie, connexion à son moi profond)
et le pouce de force et de volonté.

Perso, c'est un collier en Rhodochrosite qui m'a fait faire une crise d'urticaire geant pendant 3 mois!

Si l'energie des pierres travaille de la meme façon qua par le magnetisme ou le reiki, cela fait remonter en surface ce qui est a eliminé.

Je fais souvent appel à l'esprit des pierres, plus que de les porter. J'en porte deja pas mal, mais jamais plus d'un certain nombre, j'ai appliqué ce qu'on applique avec les fleurs de bach qui sont des esprits de plantes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: position des bagues en pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation