cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOS AMIS LES ANIMAUX
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

J'ai envoyé du reiki pour elle jeudi matin.

Ca en est où alors ??????????????
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

toujours pas de nouvelles. Tout le monde est alerté ici. Ma mere qui est arrivé aujourd'hui a la maison m'a aidé a travers tout le champs de maîs en l'appelant.... Elle connait bien la voix de ma mere aussi.... Peut etre que nos appels lui ouvriront le chemin de la maison... La premiere fois que je l'ai perdue, elle était petite, 15 jours de recherches infinies... 15 jours après , un soir a minuit passé, le telephone sonne, c'était ma mère : amer, j'ai entendu gratté je viens d'ouvrir, Tigresse est a la maison.... Elle n'avait pas retrouvé mon appartement elle a donc retrouvé la maison de mes parents.... Mais cette fois il y a 1000 kms d'écart.... Bon bon j'étais partie retrouver le post de vince sur le renard car cette fois il y a eu un cri dans le jardin j'ai un doute il faut que je réentende, mais si c'est ca il a falloir que je fasse quelque chose et très vite....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Je vais remettre une couche de reiki alors !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

clean.... Si tu envoies du reiki.... Le reiki soigne et donne de l'énergie..... C'est que tu ressens inconsciemment qu'elle est vivante.... J'espere simplement que le soin n'est pas pour l'aider a tenir bon dans une mauvaise posture car si elle souffre, mais l'énergie pour retrouver la maison ca OUIIII....On ne ressent pas le besoin de faire du reiki sur quelqu'un d'inerte clean, avec le reiki vous touchez profondemment les énergies (donc auras pour moi) des personnes.... Je ne perdais pas espoir, ta reaction me fait avoir encore plus de force merci

avec ma mère j'ai pu enfin pleuré de la perte de tigresse, elle sait combien elle m'a aidé, ce qu'elle a fait pour moi (en etant elle meme témoin de l'alerte en pleine nuit grace a tigresse qui m'a sauvé la vie)... Avec mes zoms je gardais mes larmes et me recroquevillais dans ma souffrance parce que leur seul facon de me consoler c'est que quand ils voyent un chat angora ils se mettent a appeler "tigresse viens", c'est un humour que je ne peux accepter, je souffre en silence depuis 15 jours...Vous me reconfortez, ma mere m'a aider a évacuer, mon pere (incroyable quand ca concerne un animal), lui aussi a compris ma douleur (il faut dire que lui aussi connait ce qu'elle a fait pour moi qui mériterait un journal a elle toute seule).... Le plus dur est de chercher seule mais je ne suis pas seule vous etes là.... Merci un grand merci

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 2 Sep - 19:54 (2011); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Ben j'ai vu que le reiki a aidé Patan dans une situation, j'avais jamais fait avant. Et là aussi c'est une situation, qu'elle retrouve son chemin !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

j'ai un ressenti par rapport a ton action reiki clean....Va t elle encore faire parler d'elle, mais cette fois je lui fait avoir la une des journaux.... Tout au début je disais la ressentir a plus de 100 kms de là, le temps passe, tu lui donne de l'énergie et le ressenti que j'ai.... J'ai comme l'angoisse qu'elle traverse la france pour retourner en haute savoie vers sa maison de naissance....C'est là que je me dis que j'aimerais comprendre le fonctionnement de facebook pour mettre une chaine dans la direction qu'elle peut prendre pour pouvoir la retrouver....

Loulaute tu es la seule a pouvoir detenir une photo recente de Tigresse....Tu as ca ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

La photo que tu m'as filé n'est pas bien ???
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

elle est jaune, ca ne ressort pas ses 3 couleurs.... Mais c'est quand meme ma pepete hein^^
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Bonsoir Amérindian j'espère que malgré ce que j'ai pu te dire,que tu retrouve ta Tigresse d'amour  encore de ce monde 

Pour le cris du renard j'ai retrouvé la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=SSyT6pos9ng

Bonne fin de soirée et bonne nuit

A plus mon amie

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Amerindian, est-ce que ton animal-totem peut il être d'une quelconque aide dans ce genre de situations ?
A bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

J'ai revé toute la nuit derniere que je retrouvais tigresse, elle était bourré de tiques mais me sautais dans les bras... Si seulement ce reve pouvait etre realité.... Je me mets a detesté les chats, il n'y a plus qu'elle au monde a mes yeux.... Mon animal totem ? Fab, mon animal totem est un animal africain, je crois que ma nenette a pris la route vers la haute savoie quelque chose me le dit, elle retourne vers l'ancienne demeure.... C'est un felin tout comme mon animal totem oui...Si quelqu'un sait se servir de facebook je suis preneuse pour faire un avis de recherche autant qu'on le ferait pour un enfant....

Pour le renard, ce guepard me nargue chaque jour et chaque nuit, une battue est prevue ce week end par la federation des chasseurs car il a fait des siennes a la maison d'a coté, j'ai de la chance que mon beauceron le recule de la maison mais pour combien de temps on ne sait pas, et son terrier est sur mon terrain ....

J'ai enfermé mes poules depuis 2 jours (tant mieux, elles vont apprendre a pondre au bon endroit lol), mais bon j'aime bien les animaux sauvages mais là ce renard devient vraiment nefaste
..... Pourtant je me demandais si je ne pourrais pas l'apprivoiser
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Le problème avec facebook c'est qu'une page n'est vraiment visible que si les gens "aiment" et leurs amis aussi etc (effet boule de neige). Et ça risque de moins marcher avec un chat qu'avec un enfant, malheureusement...

La nénette est pucée ou tatouée ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

je vis des nuits insencées, elle est vivante, je l'entends, je sais qu'elle est là, elle me hante l'esprit... Elle n'est pas pucée ni tatouée mais a une chose bien a elle, une stérilisation qui lui a value une cicatrice de plus de 7 cm sur le ventre. Je suis sur qu'elle repart en haute savoie, une voix me le dit, j'ai besoin d'aide facebook pour la retrouver autant qu'on retrouve un enfant, je ne sais pas me servir de facebook, aidez moi !!!   elle me rappelle est film je ne sais plus le nom, les aritochats ? je ne sais pas.... Tigresse est vivante et parcourt des kilometres , j'ai besoin qu'on l'a rencontre pour me la remettre.... Je crois qu'elle fait partie entiere de ma santé, c'est a son départ que je suis tombée malade... C'est mon bébé....j'ai surpris grand nombre de personne étonnés en parlant d'elle comme un etre encore présent qui reviendra , je suis sur que ma mauvaise santé vient de son absence....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

je ne connais personne par là mais bon je ferai passer le message, peux-tu remettre une image stp?
Mais il n'y a pas que face!book et là tu sauras quoi faire !

http://www.trouve-perdu.com/

http://chamania.free.fr/chats-perdus.php

http://chats-errants.com/chats-trouves-par-region/ (qui sait si elle n'est pas déjà entre de bonnes mains, regarde dans les régions concernées)

il y a une phrase qui m'a plu beaucoup quand je l'ai lu et qui disait à peu près :
si tu veux vraiment quelque chose, tu dois le vouloir de toutes tes forces , de tout ton coeur et de toute ton âme et alors cela adviendra..
Et je crois que c'est ce que tu veux (et qui t'épuises d'ailleurs  Sad )
A bientôt

Dernière édition par fabrice40 le Mar 11 Oct - 10:48 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Je crois en effet qu'elle est la source de ma santé... Elle a toujours été là pour moi dans toutes mes rudes épreuves de la vie, je suis tombée du jour ou je ne l'ai pas vu revenir et je sais que je n'irais pas bien tant qu'elle ne sera pas pres de moi... Je vais faire appel a tes 3 liens merci de tout coeur fab.....Incroyablement cela fait 1 mois mais j'y crois encore comme on croit a un enfant disparu....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Merci pour les liens Vince car je ne comprends pas bien pourquoi facebook ???? Moi j'ai jamais vu d'annonce d'animaux disparus sur ce site  Sad
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Bonjour Cléantis je n'ai pas mis de liens c'est Fabrice40 qui en est l'auteur  Embarassed

Bonne journée

A plus  Okay
ICQ Yahoo Messenger MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Un sentiment étrange en lisant ce post.

Elle est ta source d'énergie et elle retourne en haute savoie ??? tu le ressens très fort au fond de toi-même.
Et si elle t'appelait à la suivre, tout simplement ???
Ta guérison en dépendrait-elle ???
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Bien vu Patan...
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Hello tout le monde,
désolée, je ne suis pas trop présente ces temps-ci, souvent absente. Je ne vous oublie pas pour autant.

Amer, je suis du même avis que Patan. Penses-y.
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

j'avais pensé à une chose de ce genre mais pas tout a fait pareil et maintenant que je te lis les liens se rejoignent fortement. Je m'explique.

Moi je pensais que Tigresse avait ressenti que mon corps allait très mal, c'est alors qu'elle est partie "chercher du secours" (sachant qu'elle l'avait déjà fait en allant chercher mes parents à leur domicile un jour ou je n'allais pas du tout bien). Elle ressens mes parents elle ne peut aller les chercher qu'en haute savoie..

Mais à ta lecture il y a quelque chose de très sencé : j'étais super bien suivi médicalement en Haute savoie, ici c'est une catastrophe et je me suis entendu parler de retourner là bas pour ma santé. Puis est venue 2 bavures supplémentaires l'unes a la suite de l'autre venant des médecins d'ici, et là... Nous avons décidé de prendre contact avec mon ancien médecin dès mercredi (attende des prochains résultats), afin de trouver un compromis de consultation (style tous les 3 mois en haute savoie)... Mais je reste seule à la maison a penser fortement que ma santé ne s'améliorera que là bas...

Tigresse a encore fait un magnifique travail, j'espère que sera près de moi très bientot car 50%de la guérison vient du moral et j'avoue que son départ m'a déclenché le mal qui dormait certainement en moi...

Merci pour cet éclaircissement très interessant Patan^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Tu vois, vaut mieux aller vers qui tu as confiance...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Si tu sens que c'est là que ta santé s'améliorera; alors, vas-y... Suis ton instinct...

Seul toi sais ce qui est le meilleur pour toi...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Quitter la nature, la survie des animaux sauvages, mon instinct de "campagnarde" ? Quitter ce que j'ai toujours souhaiter ? C'est le monde a l'envers...

Maintenant dois je me contenter de ce monde qui ne pense qu'a la puissance a l'argent et a l'évolution qui n'est pas la mienne tout ca pour sauver ma vie... Une seule vie ?
Honnetement patan, meme si ma route est vers l'indien de la montagne je reste sure de trouver l'indien de l'océan ou simplement l'indien de la nature je suis prete a me sacrifier pour prouvé que la medecine scientifique a tort et encore tort meme si je salue avec amour ce cher médecin qui est mon sauveur et que je vais fuir..ces animaux de la terre mere m'appelent en cet periode de chasse, c'est con ce que je dit mais je n'avait pas ce sentiment avant...

Je ne sais plus, je sais simplement qu'aujourd'hui il met son son grain de sel au dossier car il est en colère et va me suivre de loin.... Peut une chance qui m'arrive de combiner mon amour de la nature  a un medecin lointain competent et adorable....

Une chos est sure c'est que la nuit a l'hosto était faite de nature en pleine ville, j'ai parlé a un faucon pour voir aussi loin que l'horizon, une chouette qui avait le cri de celle de chez moi, et un autre animal que je n'ai pu définir,.... D'ou cette nouvelle force de vouloir parler a la nature pour mieux comprendre car il était impossible de les entendre en pleine ville et je ne les ai pas rever je les ai bien entendus.....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Qui est en colère ?
Je ne suis plus trop...  Cette colère, d'où vient-elle ?

Colère envers qui ?  Envers quoi ? ....
Ne la laisse pas t'envahir. Elle t'affaiblit.

Je sais... facile à dire, mais je sais que tu peux le faire.
Remplace la colère.  L'inverse de la colère, c'est quoi ???

Après tout, c'est peut-être l'indien qui t'appelle... avec ses sentiments de paix et de bienveillance...
Ressens-les en toi.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Patan, Amer parle de la colère de son médecin des Alpes à l'encontre des médecins des Landes qui n'ont pas suivit Amer de la meilleure façon pour elle

Ce n'est pas sa colère à elle
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 03:07 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Je comprend maintenant ce qui s'est passé pour toi Belle Amé.  Cet émotion forte que tu as ressenti a effectivement déclenché ta maladie, crois-moi, je sais de quoi je parle (réf André) .  Maintenant, il faut que tu trouve la solution à cette forte émotion que tu as ressenti pour pouvoir te battre contre cette maladie.  Cette forte émotion, tu dois trouvé le moyen de la réduire au max.  pour pouvoir mieux respirer car cet émotion te coupe le souffle.

Prend soin de toi.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Quoi dire de plus ce que je viens de poster dans le yanka... Merci a vous tous.... Tigresse ? Je l'appelle, je sais que c'est elle ma guerisseuse... J'arrive pas a me remettre de sa disparition et je sais qu'elle joue le role 1er de ma santé....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

A donner 2 abbrutis , ma vieille a reussit a me faire des petits avec mon jeune... Conclusion j'ai un male et une femelle border/beauceron a refourgué avant que mes zoms s'y attachent (et moi avec parce qu'ils sont trop mimi)... Fab t'habite pas loin,.... A 3 semaines ils montent déja la garde, je suis sur que que va craquer xdddd.... En plus promis je les purifie a l'amer lol
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

si je n'habitais pas si loin je t'en prendrais volontier un ...
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

mimi comme tout : http://www.slothster.com/2352-Cat-On-Boat-Plays-With-Dolphins.html
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Merci Yama

Je l'avais déjà vu, mais c'est avoir plaisir que je l'ai visionnée à nouveau.
C'est vraiment émouvant !  J'adore.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Je vous présente notre chère bébé de 7 mois Goldy, arrivée hier soir chez nous et déjà très bien implantée dans la maison.

Juste mes 2 minettes qui font leur timorée, mais elles vont s'y faire, elles se tiennent juste un peu en retrait car on ne sait jamais avec un monstre au moins 10 fois plus grosse qu'elles

MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

C'est une terre-neuve? J'adore les gros chiens comme ça, de vrais nounours!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

vraiment trop trop belle je craque
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:19 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

oui une terre neuve. Adorable, intelligente, douce, bavouilleuse à souhait. Pas encore très très obéissante, mais ça viendra (vaut mieux car avec un tel volume si elle n'obéit pas, on ne sera pas dans le caca) 
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

"bavouilleuse" ???
Ca veut dire qu'elle bave ?????

Désolée, moi être belge...  ne connaît pas le mot...

Bon amusement avec elle et les chats.  Zom a cédé ???
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

On dit que les belges bavent souvent devant les frites, en france on les appellent les bouvouilleurs .... MDR.... Je plaisante rhoooo
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Oui Zom a cédé, j'ai utilisé un statageme, il veut des poules mais a eu peur qu'on lui vole, j'ai donc suggérer un chien pour les protéger.

Et voilà le résultat
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHH   Elle est pas mal celle là  ce qui veut dire que d'ici peu tu as des poules ? ... Bah oui sur ce coup là tu peux plus lui refuser, y a un chien pour les garder
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

ben oui, les poules il y a un moment qu'il m'en parle et je n'étais pas contre, au contraire.... Mais c'était la super bonne occase pour faire passer le chien
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Statageme ???  Encore un mot inconnu pour moi Shocked

Pour les poules, il paraît qu'il faut prendre des poussins en même temps que le chiot.
Ainsi, ils sont comme frères et soeurs et le chiot devenu chien les défendra comme sa propre famille.

Quant aux frites, je bouvouillasse pas...  J'ADORE !!!
Pourquoi crois-tu que je ne mets pas l'eau des patates cuites dans mon allée...  c'est parce que je ne mange pas de patates, mais DES FRITES.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

C'est toujours un réel plaisir, d’accueillir un animal à la maison.  

Cette semaine, notre chatte nous a quittée. Au bout d'un parcours de 18 ans.

Mine de rien, ce fut une semaine assez forte en émotion. Anniversaire de ma fille décédée et puis maintenant notre chère chatte qui est décédée.
J'ai allumée pas mal de bougies, accompagnées de prières à leurs intentions.

Le lendemain de son décès, j'ai eu la visite de minouche, ma chatte. Elle était venue me dire au revoir. J'étais très émue.

....................

A plus,

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Toutes mes codoléances pour ta minette.

Autant l'arrivée d'un nouvel animal est un bonheur, autant son départ est un déchirement.

Patant, j'ai oublié un R dans le mot en fait je voulais dire un "stRatagème" et pas un statageme Embarassed  ce qui veut dire une ruse pour qu'il accepte le chien
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Oh Blue c'est triste mais c'est un bel âge !!!! Tu veux dire que son esprit est venu te dire au revoir ? c'est beau...

Chaty ton stratagème...j'adore hihihihi  Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Oh mon Dieu  arf dsl Blue, je suis de tout coeur avec toi pour ce moment aussi difficile, mais de ton post si touchant il y a eu plusieurs gags qui ont laissé explosé un éclat de rire... De tout coeur avec toi et que la lumière des bougies resplendissent d'amour entre vous....

Patan, ah non j'y crois pas le coup du statagème ... Ah mais j'en ai mal au ventre  et puis alors le coup de l'eau des patates....Ah mais mon Dieu  et tu crois qu'un chiot peut devenir cheval ?

Vraiment dsl blue toutes mes pensées les plus sincères
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

Dès que j'aurai réussi à réduire le poids des photos poules je vous les mettrai (il n'y a plus de possibilité de le faire en ligne directement par le forum dommage)

Edit : c'est fait

hotel de luxe pour poules

et les tites bêbêtes

Dans le désordre on a 5 poules prêtes à pondre (2 ameraucana qui vont nous faire de super oeufs verts et 4 noires dorées, 6 sussex + un coq (donnée par l'éleveur), 5 cou nu, 6 grises perles dont je ne sais pas la race mais qui sont adorables, et 1 poule bleue de hollande prénommée valérie .
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

C'est coooooooooooooooool 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX Répondre en citant

en fait je vais demander un test a mon toubib, je n'ai peut etre qu'un poumon, je suis peut etre sujette aux pneumonies chroniques, mes facteurs revelateurs sont souvent le stress et la contrariété, je viens aussi de faire de facheuses coincidences quoi qu'il en soit... A chaque contact direct avec un chat ma crise est énorme...

J'avais ma tigresse, elle dormait avec moi depuis des années , bon ce sont des pneumo chroniques déclenchées par le stress... Elle se pert, les crises se calment, toujours des crises mais qui ne touchent pas les poumons, mon autre chatte décide alors de prendre la place de tigresse dans le lit, c'est reparti pour les crises... On déménage, la chatte n'a plus acces a la chambre, tout va bien (ca peu aussi provenir de l'environnement plus sain), elle ramene ses bébés, je repars en crise... Les bébés partent.... 2 mois sans crises ou comme d'hab mes crises d'asthme sans conséquense et gérables...

Une voisine m'appelle, on trouve un chat que bien sur j'héberge.... Je suis  a la limite de l'hopital niveau respiratoire... Je me demande maintenant si, bien sur y a mon poumon, bien sur le stress mais si je ne serais pas allergiques au poil de chat....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: NOS AMIS LES ANIMAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Nos amis les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation