cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moldavite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Photo Chaty1 - Brute

Je viens d'acquérir une moldavite.

Je n'avais pas l'intention d'acheter de pierre, mais quand je suis passée devant celle-ci, je n'ai pas pu me retenir :mrgreen: .

Je sais que c'est une puissante pierre de réalignement et de rechargement des différents corps, mais j'aurais aimé avoir plus de renseignement pour travailler au mieux avec elle. dance

Donc je fais appelle à vous tous pour avoir ces fameux renseignements complémentaires, avec tous mes remerciement d'avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

la modavite est une pierre qui a une puissance très élevée. Elle nous vient de tout la haut dans l'univers (c'est en quelque sorte une météorite). C'est une pierre qui est considérée comme un fétiche, un talisman. On dit que c'est elle qui guérira la Terre - Mère grace à ceux qui l'utiliseront car elle permet une grande force spirituelle et cosmique à celui qui la détient.. Elle permet un contact réel avec "les habitants de l'univers" et passeront les messages de ce qu'il faut faire ou ne pas faire...

Cette pierre est utilisée chez les amérindiens en temps que rituel ..Après la boule d'énergie tu la présente vers le ciel et cela te fait partir dans une autre dimension, une meilleure conscience de ce qui se passe...

C'est une pierre qui permet aussi d'aider à connaitre et accepter sa réincarnation, en méditant avec elle on peut voir sa réincarnation ancienne et voir sa réincarnation future car elle transporte d'une vie à une autre... Mais attention tellement puissante à ce niveau qu'il faut être très bien ancrer car on risque de ne pas redescendre... Il est conseillé de l'utiliser avec une bonne pierre d'ancrage pour l'adoucir..

Elle est idéale aussi pour les gens qui déménagent et qui ne se sentent pas bien elle permettra alors de prendre sa place et ses racines dans son nouveau domaine.

On peut aussi avec elle et en méditant, vérifier si ce que l'on fait aujourd'hui sera bon pour plus tard, obtenir les résultats..

I

Pierre très vibratoire elle donne une grande force à toute action de guérison spirituelle.
En matière de guérison elle est utile uniquement pour tout ce qui est chocs émotionnels provenant d'un mal etre dans sa peau..

Très belle aquisition, et en l'utilisant en la présentant au ciel plutot que sur le 3eme oeil tu pourrais avoir la réponse au pourquoi tu as craqué sur elle , de mon coté je ne suis pas surprise..

Cette pierre est par contre très fragile, surtout pas sel, rechargement à la lune...

Ah autre chose, si on la place près d'autres cristaux, celle ci renforcera très fortement toutes les actions des autres pierres !

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 28 Aoû - 13:24 (2011); édité 1 fois
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Bravo Chaty !
C'est une pierre superbe.

Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Wouahhhhh, je savais que c'était une super pierre.

Mais là, elle va au-delà de toutes mes espérances, et tombe vraiment au bon moment pour moi.

Merci Amérindian pour toutes ces précisions, je me permet de me faire un copier-coller dans mon ordi pour mieux intégrer tout ce que tu m'as appris sur cette pierre Okay
MSN
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Eh Eh ça plaisante pas la moldavite ! Je n'en ai pas mais j'en ai testé une dans un magasin, et punaise qu'est ce que ça décoiffe ! dommage que ça soit si cher et si rare :'(
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Alors ca c'est de l'ancien temps car moldavite on en a trouvé dans le Var... Peut etre qu'un morceau mais on l'a eu.... :mrgreen: Et puis je ne la trouve pas si cher que ca par rapport a plein d'autres pierres qui devraient être moins cheres par sa prolifération Mort de Rire
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Dans le Var ? je n'étais pas au courant... moi je n'arrive pas à en trouver à des prix corrects, c'est toujours prohibitif... mais bon j'en aurais une un jour :)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

"je l'aurais un jour... je l'aurais !" Mort de Rire Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Et moi   "Je l'ai eue la belle, je l'ai eue" Mort de Rire Mort de Rire
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

:46  Oui, très belle pierre. J'en ai une en pendentif... Je savais que c'était une météorite, mais... il faut dire que je n'ai jamais cherché ses qualités; et bien maintenant, je le sais... Je l'ai trouvé belle et l'ai achetée aussitôt vue... Mais, c'est vrai, pas si chère que ça...
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Tu as beaucoup de chance, quels effets te fait-elle?
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Bonjour,
Embarassed et bien, à dire vrai... Comme pour moi la météorite n'était pas à proprement parlé une pierre, avec tout ce que ça représente, je n'ai jamais cherché à savoir ce qu'elle m'apportait quand je la portais.
Mais c'est vrai, que je l'ai toujours prise quand j'avais besoin de plus de confiance en moi et surtout plus de force... En la portant j'ai l'impression d'être "regonflée" à bloc, d'être plus sure de moi.... Mais n'est-ce qu'une impression... Je vais potasser, quand j'aurai le temps, sur la Moldavite... Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ? Elle me suffisait sans doute comme ça, en bijou, tout simplement...
Biz
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Je viens vous faire un petit retour de mon travail avec cette pierre merveilleuse.

je travaille avec tous les jours depuis que je l'ai, et je crois bien qu'elle a de forte chance de devenir la pierre suivante que je vais bénir à la méthode amérindienne tellement je me sens d'affinité avec elle.

J'ai ressenti une grande avancée depuis que je partage la vie de cette magnifique pierre, elle me met en évidence les moments de ma vie sur lesquels je dois travailler exactement pour me permettre de lever les blocages qui me retiennent encore.

C'est vraiment une aide, un guide, une lumière sur mon chemin, elle me permet de démêler l'échevau de mon passé.

Elle me remonte les évenement dans l'ordre des déblocages que je dois suivre, sans que ce soit forcément chronologique.

C'est vraiment l'aide dont j'avais besoin pour me lancer dans le soin à distance de celle que j'ai été à toutes ces époques différentes, et dont il me reste encore pas mal de cicatrices émotionnelles responsables de mes blocages.

Ca reste mon ressenti avec elle, chaque personne étant différente, cette pierre agira certainement différement avec quelqu'un d'autre
MSN
mag
En terre inconnue
En terre inconnue

Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:49 (2015)    Sujet du message: Moldavite Répondre en citant

Bonjour a vous tous et toutes, 
J'ai fait l'acquisition d'une moldavite dans le but d’élever mon défunt mari afin qu il puisse "monter" vers la lumière.
J'avait l'intention de la déposer au niveau du cœur sur une photo. Je connais ces bien faits sur nous les etres vivants mais dans cette 
situations,
Qu'en penser vous?
Merci pour vos réponses.
Mag.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2016)    Sujet du message: Moldavite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation