cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELVINA - aide en direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> Votre dossier en direct
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

Toujours pas la grande forme, mais je viens te donner les premiers conseils....
Alors notre piece la plus essentielle de toutes est l'entrée.

Chez toi, en rentrant nous accèdons à un très long couloir.. Ce qu'on appelle le SHI (les gentilles ondes), n'ont pas le temps de tourner, elles partent tout droit au fond du couloir et qui plus est, ressortent directement par la fenetre qui les appellent...

Conclusion seules les mauvaises ondes vont s'ancrer..

Ce qu'il faut faire en premier lieu c'est bloquer cette vitesse de sortie. En tout premier en "bloquant l'évacuation par la fenetre" pour cela et en sachant que l'entrée est quoi qu'on le dise une zone feu, mais de plus ta fenetre étant dans cette zone , tu y mettra un rideau ou un voilage de couleur jaune, vert, ou rouge..... Déjà, cela va permettre de bloquer les mauvaises ondes qui voudraient attirent le regard, mais aussi laisser danser les bonnes dans tout le couloir.

La deuxième chose importante à faire va être de bloquer cette rapidité de flux que donne ton couloir... Là nous n'avons pas d'autres remedes qu'un élolien.... Sachant encore que l'entrée est une zone feu et que le feu aime le bois, il est recommandé soit une spère de cristal soit un éolien en bois...

Ensuite il faut donner une sensation de largeur à ton couloir, pour cela on utilisera des miroirs et qui vont de plus aider à neutraliser le "CHA" (mauvaise onde) de l'emplacement de tes pièces... Mais ca nous allons le voir plus tard...

Commence déjà par mettre ce rideau, par mettre cet éolien, puis amenage et décore ton couloir avec des couleurs feu tout en respectant les zones .... En gros, un couloir doit être très très éclairé avec beaucoup de couleurs vives que l'on accentue aux endroits des zones propice à cet effet.... Dans la zonebois par exemple on ne mettra pas d'eau mais du vert car le vert active le feu...  Dans les zones terres, des fleurs de couleurs vives (mêmes fausses), des lampes etc....

Déjà là tu vas sentir que l'énergie ne s'évacue plus. Ensuite nous verrons l'installation des miroirs que tu peux trouver à tout petits prix dans les farfouilles (pas besoin qu'ils soient grand)..

Pour les éoliens plus tu en a mieux c'est....

Tiens moi au courant déjà de cette évolution....
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

alors elvina tu en es ou ?
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

Hello . Merci pour ces conseils... fond du couloir rideaux rouges en place ca tombe bien j'en avais ds ma salle de bain j'ai juste fait un transfert de rideaux, l'éolien ca avance doucement mais sûrement.. Pour le reste j'ai été retarder par l'hospitalisation d'un ami proche.. Mais semaine pro j'attaque les miroirs ! merci bcp Amérindian .Encore une question j'ai eu un attrape rêve avec une tête d'indien au centre et un loup je l'avais fixer sur le haut de cette fenêtre, sur le rebord j'y avait placer un cristal de roche brut, un porte encens fen shui "feu" et une lampe à sel bougoeir, le tout sur un tissus genre set de table rayer de blanc, rouge et rouge plus foncer  ..Penses tu que je dois les enlever ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

NONNNNN L'ENLEVE SURTOUT PAS, c'est extra à cette place là !!!!

J'espère que pour ton ami ca s'arrange.

Bisous bon courage pour ton éolien et tiens moi au courrant lorsque tu veux qu'on passe a la vitesse supérieure Okay
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:03 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

Ca y es je suis prêeeeeeettte lol dance
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

question bête.... c'est quoi un éolien  ???
help:
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

l'éolien c'est comme un mobile mais qui fait du bruit quand le vent fait s'entrechoquer les différentes parties

Tu en trouve en plaque d'agate ( Mort de Rire  n'est -ce pas Amérindian ) ou en morceaux de bambou ou même métalique

C'est très joli, ça réénergise une piece, et ça fait un son très agréable quand il y a du vent
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

Merci Chaty, en fait je connais, mais j'ignorais que ça s'appelle éolien.

J'ignorais aussi que ça servait à réénergiser une pièce.
Comme quoi, on apprend à tout âge, et c'est tant mieux   Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:40 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

oui et encore + les éoliens fait de pierres... Comme mon éolien en agate qui n'a jamais bougé du plafond jusqu'au jour ou chaty est venu chez moi (elle ne supporte pas les agates, et mon éolien fait de 7 tranches d'agate est tombée alors qu'elle était juste en dessous, impressionnant cet effet !)...

L'éolien est un très grand regérateur d'énergie dans une piece mais en feng shui il permet en plus de faire circuler  le Yin (donc les bonnes ondes) dans la piece ou il se trouve... Très utile dans une pièce étroite tel que le couloir d'Elvina...

Elvina j'attends ton retour de vacances pour te mettre ce que tu as encore a faire chez toi... Wink
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

C'est effectivement très impressionnant. Moi qui croyais que c'était purement décoratif. 
J'ai bien envie de m'en trouver un. Je le mettrai aussi dans mon entrée. 

Wink
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:25 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

OK je suis de retour !  Prête Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

dsl pour mon absence dans ce post mais ca repard Elvina, on en est aux miroirs... Dans ton couloir il va falloir installer des miroirs meme aussi petits qu'ils soit pour rejeter le pb porte à porte....
Tu va en installer un sur la porte salle de bain qui fait fasse à ta chambre... Pourquoi ? Parce que c'est ta chambre qui est maitre pas la salle de bain ou on se nettoie de toute impureté...

Hop un miroir ou tout autre objet qui va retourner la porte de la salle de bain vers celle de ta chambre...
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:48 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

Embarassed  heu je suis confuse, c'est les toilettes face à ma chambre, la salle d'eau c'est en face de la chambre de mon enfant donc avant d'installler ces miroirs je vais attendre que tu ai lue ce message... Désolé si je t"ai quelque peu embrouyer avec la disposition des pièces et si besoin je te ferais parvenir une photo.. Biz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

et bien Elvina, là tu as aucun doute a avoir.... Miroir sur les deux portes parce que pour les wc en face de la chambre c'est IDEM fo rejeter la pièce  Okay
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

Voilà c'est poser Okay  Merci pour ton aide !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct Répondre en citant

Alors maintenant Elvina, il faut travailler pièce par pièce...
Donc dans la continuité nous travaillerons toujours dans cette entrée qui doit etre lumineuse : donc bougies, petites lampes, bouquet de fleurs artificiels etc ..bien sur placée soit mur en face de toi en rentrant soit en zone amour (angle du mur en face sur ta droite)...Soit encore de petites plantes coté mur de gauche... A partir de là tu as une pièce complètement agencée feng shui, qui pour l'entrée en résulte à une amélioration des relations de la santé et de la réputation.. On pourra alors attaquer la piece suivante de ton choix. Okay

PS : il est bien entendu que la déco t'es completement personnelle et que je ne fais que donner des idées et exemples d'éléments qui représentent le FEU... A toi de faire comme bon te semble avec les lumières et les couleurs vives tout en respectant le BAGUA de cette pièce. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: ELVINA - aide en direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> Votre dossier en direct Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation