cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ECRIVATHERAPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> APPRENONS PAR LE JEU -> Jeux du forum et soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

Le 1er jeu est lancé jeudi mais je prépare déjà le 2eme ... Pour cela, j'ai répertorié toutes les signatures de tous les membres inscrits qui vont nous servir à la fabrication du jeu...

Je vous indique ci-dessous les pseudos qui ont une signature... Si vous n'en n'avez pas encore et que vous souhaitez la faire participer au jeu (ce qui serait sympa), allez dans votre profil pour la créer et signalez moi de sa mise en place sur ce post afin que je l'ajoute au jeu...

Liste de signatures existantes :

AMERINDIAN RIT, BURNING, CHATY, HAMAUDREY, JADE, KAKTEE, KERO, LOUP GRIS, LYCANTE, NADEGESHU, ZENAIVLYZ

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 2 Avr - 14:09 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

Ce deuxième jeu devrait demarré à partir de demain... Si quelqu'un veut ajouter sa signature à son profil du forum, il est encore temps !!!!

Merci de me le signaler afin que je l'ajouter à ma liste du jeu (car elles font partie du déroulement du jeu)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

L'ECRIVATHERAPIE

Ce jeu s'adresse à tout le monde mais cette fois dans un temps qui sera défini en fonction du déroulement du jeu

BUT :

J'ai recencé les 11 signatures existantes des forums inscrits. Il va nous falloir former un joli texte en enchainant 1 à 1 les signatures dans l'ordre de leur présentation et en donnant un sens à l'histoire.

La premiere personne commence avec les 2 premieres signatures, la deuxieme personne reprend alors les modifications ainsi obtenus et continue avec la 3eme signature etc... jusqu'à ce que nous obtenions un vrai texte complet...

Nous recommencerons 3 fois de suite

A la fin de ces 3 textes, nous voterons pour le plus beau de trois et les écrivains du texte gagnant recevront un cadeau.

Début du jeu dès la mise en place des signatures ... Attention départ imminent....

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 9 Juil - 10:18 (2008); édité 2 fois
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

Voici les phrases qui vous serviront d'appui. Il faudra employer 90% des mots qu'elles comportent :

petite précision vous avez le droit de participer plusieurs fois au déroulement du texte en prenant soin de laisser au moins la réponse d'un forumeur entre votre ancien message....

La vie c'est l'éclat d'une luciole dans la nuit, le souffle d'un bison en hiver, c'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se pert au coucher du soleil. (amerindian-rit)

Rien ne passe au dessus de l'homme qui s'interesse à tout (burning)

Un jour j'ai appris à faire confiance en la vie, depuis la vie me fais confiance (chaty)

Ne coupe pas les ficelle quand tu pourrais defaire les noeuds (hamaudrey)

Vivre ce n'est pas être témoin c'est participer (jade)

Car c'est par sa conscience que l'homme est relié au divin (kaktee)

Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité (Kéro)

Nous avons tous besoin de faire grandir notre énergie vibratoire pour l'aligner à celle de la terre (Loup Gris)

Y a des jours ou faut pas me chercher et y a des jours tous les jours (Lycante)

Amour et paix (Nadegeshu)

Toute puissance est faite de patience et de temps (Zenaivlyz)

Je commence pour que vous compreniez le déroulement

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 5 Juil - 19:12 (2008); édité 1 fois
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

La vie c'est l'éclat d'une luciole dans la nuit, le souffle d'un bison en hiver, c'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se pert au coucher du soleil. (amerindian-rit)

Rien ne passe au dessus de l'homme qui s'interesse à tout (burning)

L'homme s'interesse à tout lorsque la vie est l'éclat d'une luciole, lorsque sa vie ressemble au souffle du bison en hiver, rien ne passe au dessus de lui quand il prend conscience que la vie est une ombre qui court dans l'herbe et se pert au coucher du soleil......

Le prochain d'entre vous devra maintenant reprendre cette nouvelle phrase en ajoutant et melangeant la 3eme signature qui est : "un jour j'ai appris à faire confiance en la vie, depuis la vie me fais confiance"

Allez a qui le tour ???? Montrez vos talents !!!
maud
Initié
Initié

Point(s): 72

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

Un jour j'ai appris à faire confiance en la vie, depuis la vie me fais confiance (chaty)

L'homme s'interesse à tout lorsque la vie est l'éclat d'une luciole, lorsque sa vie ressemble au souffle du bison en hiver, rien ne passe au dessus de lui quand il prend conscience que la vie est une ombre qui court dans l'herbe et se pert au coucher du soleil.....Quand il prend conscience,  qu'il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. Oui..un jour, c'est ce que la vie lui a apprit
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:06 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

Ne coupe pas les ficelle quand tu pourrais defaire les noeuds (hamaudrey)
maud a écrit:

L'homme s'interesse à tout lorsque la vie est l'éclat d'une luciole, lorsque sa vie ressemble au souffle du bison en hiver, rien ne passe au dessus de lui quand il prend conscience que la vie est une ombre qui court dans l'herbe et se pert au coucher du soleil.....Quand il prend conscience,  qu'il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. Oui..un jour, c'est ce que la vie lui a apprit
Prochaine signature a ajouter :

Ne coupe pas les ficelle quand tu pourrais defaire les noeuds 

maud
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

Ne coupe pas les ficelle quand tu pourrais defaire les noeuds 

L'homme s'interesse à tout lorsque la vie est l'éclat d'une luciole, lorsque sa vie ressemble au souffle du bison en hiver, rien ne passe au dessus de lui quand il prend conscience que la vie est une ombre qui court dans l'herbe et se pert au coucher du soleil.....Quand il prend conscience,  qu'il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. Oui..un jour, c'est ce que la vie lui a apprit. L’homme coupe et recoupe ses souvenirs comme une longue ficelle pleine de nœuds. Mais il ne peut pas les défaire… qui le pourrait ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:03 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

L'homme s'interesse à tout lorsque la vie est l'éclat d'une luciole, lorsque sa vie ressemble au souffle du bison en hiver, rien ne passe au dessus de lui quand il prend conscience que la vie est une ombre qui court dans l'herbe et se pert au coucher du soleil.....Quand il prend conscience,  qu'il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. Oui..un jour, c'est ce que la vie lui a apprit. L’homme coupe et recoupe ses souvenirs comme une longue ficelle pleine de nœuds. Mais il ne peut pas les défaire… Alors n'oublions pas que vivre ce n'est pas etre simplement témoin, il faut aussi participer...
maud
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

L'homme s'interesse à tout lorsque la vie est l'éclat d'une luciole, lorsque sa vie ressemble au souffle du bison en hiver, rien ne passe au dessus de lui quand il prend conscience que la vie est une ombre qui court dans l'herbe et se pert au coucher du soleil.....Quand il prend conscience,  qu'il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. Oui..un jour, c'est ce que la vie lui a apprit. L’homme coupe et recoupe ses souvenirs comme une longue ficelle pleine de nœuds. Mais il ne peut pas les défaire… Alors n'oublions pas que vivre ce n'est pas etre simplement témoin, il faut aussi participer...car c’est divin de voir un homme relié par sa conscience.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE Répondre en citant

JE CROYAIS QUE CE JEU ETAIT ETEINT.... UN GRAND BRAVO MAUD !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: L'ECRIVATHERAPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> APPRENONS PAR LE JEU -> Jeux du forum et soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation